“Très bon hotel! On y retournera sans hésiter!” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 38 sur 490 hôtels à Marrakech
“Très bon hotel! On y retournera sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui mérite ses étoiles!

Une chambre et une salle de bain impeccables tous les jours, un service en chambre très réactif et adorable. Le personnel du restaurant, le pisciniste et l'accueil au petits soins. Rien à redire : nous y retournerons volontiers!
Hôtel cosy et calme avec très peu d'enfants (2 au total lors de notre séjour) un calme appréciable à l'écart de la médina.
La carte du restaurant le midi est un peu courte mais celle du soir est très bien avec un coté international et un coté marocain : je recommande la pastilla!
La piscine est très propre et les serviettes sont fournies gratuitement (pas de caution ou autre ticket embêtant), et chaque transat à son parasol !!!
Très pratique : internet gratuit (le réseau rame un peu tout de même), un ordinateur à dispo et les navettes gratuites vers la médina et une navette spéciale aéroport (payante celle-ci).

Seuls bémols :
- le prix de l'alcool
- la carte du déjeuner un peu restreinte le midi mais le petit dej étant très complet : il est rare d'avoir faim à 12h!
- il manque une glace plein pied dans la chambre

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dès notre arrivée, nous savions que nous allions passer un merveilleux séjour.
Une architecture de grande qualité avec des espaces modernes, conviviaux et intimistes.
Un personnel toujours très souriant et d'une grande compétence.
Nous avons voyagé avec un petit garçon de 2 ans qui a été véritablement bichonné et qui a profité à merveille du petit jardin de notre chambre.
Un excellent restaurant faisant en plus preuve de beaucoup de flexibilité.
Et pour ne rien gâcher, une atmosphère musicale permanente qui donne au lieu une dimension mythique.
Si vous souhaitez vous reposer après vos journées à Marrakech, c'est là que vous devez aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous rentrons hier d'un séjour de trois jours à l'hôtel Sirayane Boutique Hotel & Spa où nous avons été très agréablement acceuillis par une équipe professionelle et chaleureuse.
L'hôtel situé à 15 minutes environ de l'aéroport, est un havre de tranquillité et de luxe.
Les chambres luxueusement équipées sont à la hauteur des tarifs pratiqués.
La piscine est magnifique et parfaitement entretenue par une personne qui se trouve à votre disposition à tout moment afin de vous donner serviette où vous apporter une boisson.
Le petit déjeuner est copieux. Les vienoiseries sont excellentes, le café et le thé également et le jus d'orange est naturel.
La carte est relativement fournie et d'un tarif abordable. Afin de se rendre à la Médina plusieurs navettes sont à la disposition des hôtes. Bref cet hôtel d'une architecture moderne et épurée n'usurpe pas ses 5 étoiles luxe.
Le seul bémol que nous pourrions faire est que la prise en charge de l'aéroport vers l'hôtel est facturée 20 euros que vous soyez seul où accompagné d'autres résidents.
En conclusion nous avons passé un agréable séjour et nous remerçions chaleureusement Mehdi (le directeur) qui a toujours un peit mot sympa et toute l'équipe qui malgré une discrétion agréable sait vous sastisfaire à tout moment.
Hervé et Cathy

Maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons reserve une petite semaine via le site Directours pour un voyage en amoureux. L'hotel nous a surclasse car il s agissait de notre anniversaire de mariage, et nous avons passe un sejour merveilleux.
Il faut savoir que l hotel est assez isole, a environ 15 mns du centre de marrakech, mais un systeme de navette est tres bien organise.
L'hotel est vraiment superbe, et tres bien decore. Le personnel est aux petits soins et tres souriant. Le restaurant est tres agreable, et les plats de qualite.
Cet hotel est un havre de paix ideal pour se reposer. A privilegier en Amoureux plutot qu'en famille. Le cours de paddle permet de bien s'amuser, la piscine et ses matelas sont tellement agreables ! Nous avons egalement fait un Hamman et soin gommant qui nous ont fait beaucoup de bien.
Un gros plus pour un hotel de cette qualite est que le bar et le restaurant sont a des prix tout a fait corrects. Enfin, il n'y a que 28 chambres, donc on ne se sent pas comme un client Lambda. Notre sejour fut vraiment top !
PS : Signal Wifi un peu faible (seul defaut !)

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'endroit est globalement superbe : l'architecture, la décoration, les jardins, la piscine, le mobilier ... tout très bien pensé et très harmonieux. Je garde en mémoire cette magnifique perspective qui va de la (splendide) porte d'entrée jusqu'au bout de l'hôtel, en passant par la fontaine, le bar, la piscine, ...

La chambre était à la fois moderne, douillette, confortable et fonctionnelle : literie de premier choix, HiFi & Vidéo bien intégrés dans la chambre, et vraiment chouette cette douche avec fenêtres donnant à la fois sur le jardin et sur la chambre ;-)

Le personnel a été royal : nous n'avons eu que sourires et service de grande qualité, tout le monde a été aux petits soins avec nous du début jusqu'à la fin

Je recommande aussi le restaurant dans lequel nous avons dîné 2 fois et nous nous sommes régalé des plats marocains notamment. Et puis si vous avez une heure ou deux à y consacrer, faites aussi un passage au SPA, c'est propre et le personnel est très professionnel. Ca fait un bien fou !

Pour moi c'est un sans faute. A ce prix très raisonnable, difficile de faire mieux.
En synthèse, si vous recherchez un bel endroit, calme et reposant, à la fois moderne et chaleureux, et où le sens du service et l'hospitalité sont au coeur de la prestation ... alors n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai passé un séjour de 3 jours au Sirayane. Nous étions 3 couples et avons passé un moment inoubliable. Tout appel au repos et à la détente dans cette endroit. Un des couple a voyagé avec un enfant de 2 ans et le nécessaire a été fait par l'hotel (lit supplémentaire, siège bébé etc..).
Les plus:
- la décoration très originale et tendance
- la piscine avec ses "bed" très confortables
- le bar lounge avec le grand choix de cocktails
- les repas (petit déjeuner succulents et carte de midi et soir très variée et délicieuse)
- le spa
- l'écran plasma dans la chambre et le bon choix de dvd
- surtout: le silence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel à recommander ou le luxe et la tranquilité s'allient pour nous faire passer un excellent moment.
On se demande ou l'on arrive devant cette grande porte et puis on nous ouvre et c'est le paradis qui nous attend derrière.
Si vous avez un petit coup de déprime à Paris, n'allez pas chez le médecin qui risque de vous donner des anti dépresseurs, venez plutôt vous ressourcer au Sirayane dans le calme et le luxe. Le personnel est très sympa. On y retourne dès que possible !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults