“c'est magnifique, on retrouve la sérénité et le service est irreprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 36 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“c'est magnifique, on retrouve la sérénité et le service est irreprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

une havre de paix et le personnel est tout simplement magnifique, les chambres spacieuses, et chaque soir on étale des pétales de roses sur les lits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Superbe hôtel très récent, les chambres sont faites avec gout.
Quelques fausses notes qui ne gâchent pourtant pas la qualité du séjour (le nettoyage de la piscine qui peut durer 2 heures à midi par exemple)
La piscine est magnifique, très calme, petite musique en fond sonore.
L'hôtel est plutôt loin de la médina (10km), ce qui permet d'être au calme, et il met à disposition une navette gratuite pour s'y rendre, très pratique.
Nous n'avons goûté que le buffet de petit déjeuner dans leur restaurant, très bon !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je voudrai préciser que par rapport au nettoyage de la piscine, celui-ci est fait quotidiennement entre 07h30 et 09h00 du matin. Exceptionnellement, le jour que vous avez évoqué, il a été refait à 12h00 et ce suite á la tempête de sable qui a eu á Marrakech ce jour ci. Je pense qu'il est normal de nettoyer la piscine juste après cette tempête, même ā 12h00, pour que vous même et les autres hôtes du Sirayane puissent en profiter pleinement et nager dans une piscine toute propre.

Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Sirayane Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos éloges à son égard durant voytre séjour au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui mérite ses étoiles!

Une chambre et une salle de bain impeccables tous les jours, un service en chambre très réactif et adorable. Le personnel du restaurant, le pisciniste et l'accueil au petits soins. Rien à redire : nous y retournerons volontiers!
Hôtel cosy et calme avec très peu d'enfants (2 au total lors de notre séjour) un calme appréciable à l'écart de la médina.
La carte du restaurant le midi est un peu courte mais celle du soir est très bien avec un coté international et un coté marocain : je recommande la pastilla!
La piscine est très propre et les serviettes sont fournies gratuitement (pas de caution ou autre ticket embêtant), et chaque transat à son parasol !!!
Très pratique : internet gratuit (le réseau rame un peu tout de même), un ordinateur à dispo et les navettes gratuites vers la médina et une navette spéciale aéroport (payante celle-ci).

Seuls bémols :
- le prix de l'alcool
- la carte du déjeuner un peu restreinte le midi mais le petit dej étant très complet : il est rare d'avoir faim à 12h!
- il manque une glace plein pied dans la chambre

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Dès notre arrivée, nous savions que nous allions passer un merveilleux séjour.
Une architecture de grande qualité avec des espaces modernes, conviviaux et intimistes.
Un personnel toujours très souriant et d'une grande compétence.
Nous avons voyagé avec un petit garçon de 2 ans qui a été véritablement bichonné et qui a profité à merveille du petit jardin de notre chambre.
Un excellent restaurant faisant en plus preuve de beaucoup de flexibilité.
Et pour ne rien gâcher, une atmosphère musicale permanente qui donne au lieu une dimension mythique.
Si vous souhaitez vous reposer après vos journées à Marrakech, c'est là que vous devez aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous rentrons hier d'un séjour de trois jours à l'hôtel Sirayane Boutique Hotel & Spa où nous avons été très agréablement acceuillis par une équipe professionelle et chaleureuse.
L'hôtel situé à 15 minutes environ de l'aéroport, est un havre de tranquillité et de luxe.
Les chambres luxueusement équipées sont à la hauteur des tarifs pratiqués.
La piscine est magnifique et parfaitement entretenue par une personne qui se trouve à votre disposition à tout moment afin de vous donner serviette où vous apporter une boisson.
Le petit déjeuner est copieux. Les vienoiseries sont excellentes, le café et le thé également et le jus d'orange est naturel.
La carte est relativement fournie et d'un tarif abordable. Afin de se rendre à la Médina plusieurs navettes sont à la disposition des hôtes. Bref cet hôtel d'une architecture moderne et épurée n'usurpe pas ses 5 étoiles luxe.
Le seul bémol que nous pourrions faire est que la prise en charge de l'aéroport vers l'hôtel est facturée 20 euros que vous soyez seul où accompagné d'autres résidents.
En conclusion nous avons passé un agréable séjour et nous remerçions chaleureusement Mehdi (le directeur) qui a toujours un peit mot sympa et toute l'équipe qui malgré une discrétion agréable sait vous sastisfaire à tout moment.
Hervé et Cathy

Maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons reserve une petite semaine via le site Directours pour un voyage en amoureux. L'hotel nous a surclasse car il s agissait de notre anniversaire de mariage, et nous avons passe un sejour merveilleux.
Il faut savoir que l hotel est assez isole, a environ 15 mns du centre de marrakech, mais un systeme de navette est tres bien organise.
L'hotel est vraiment superbe, et tres bien decore. Le personnel est aux petits soins et tres souriant. Le restaurant est tres agreable, et les plats de qualite.
Cet hotel est un havre de paix ideal pour se reposer. A privilegier en Amoureux plutot qu'en famille. Le cours de paddle permet de bien s'amuser, la piscine et ses matelas sont tellement agreables ! Nous avons egalement fait un Hamman et soin gommant qui nous ont fait beaucoup de bien.
Un gros plus pour un hotel de cette qualite est que le bar et le restaurant sont a des prix tout a fait corrects. Enfin, il n'y a que 28 chambres, donc on ne se sent pas comme un client Lambda. Notre sejour fut vraiment top !
PS : Signal Wifi un peu faible (seul defaut !)

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'endroit est globalement superbe : l'architecture, la décoration, les jardins, la piscine, le mobilier ... tout très bien pensé et très harmonieux. Je garde en mémoire cette magnifique perspective qui va de la (splendide) porte d'entrée jusqu'au bout de l'hôtel, en passant par la fontaine, le bar, la piscine, ...

La chambre était à la fois moderne, douillette, confortable et fonctionnelle : literie de premier choix, HiFi & Vidéo bien intégrés dans la chambre, et vraiment chouette cette douche avec fenêtres donnant à la fois sur le jardin et sur la chambre ;-)

Le personnel a été royal : nous n'avons eu que sourires et service de grande qualité, tout le monde a été aux petits soins avec nous du début jusqu'à la fin

Je recommande aussi le restaurant dans lequel nous avons dîné 2 fois et nous nous sommes régalé des plats marocains notamment. Et puis si vous avez une heure ou deux à y consacrer, faites aussi un passage au SPA, c'est propre et le personnel est très professionnel. Ca fait un bien fou !

Pour moi c'est un sans faute. A ce prix très raisonnable, difficile de faire mieux.
En synthèse, si vous recherchez un bel endroit, calme et reposant, à la fois moderne et chaleureux, et où le sens du service et l'hospitalité sont au coeur de la prestation ... alors n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis