“Séjour inoubliable”

N° 40 sur 500 Hôtels à Marrakech
Angoulême, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous rentrons d'un court séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé ce que nous cherchions : tranquillité à deux pas du centre ville. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le restaurant est très agréable avec vue sur la piscine, on y mange très bien. La chambre (standard avec jardin privé) était joliment décorée, spacieuse, le lit très confortable. La piscine était un vrai lieu de détente (matelas, musique...). Nous avons également profité des massages du spa : un vrai délice! Les navettes gratuites permettent de se rendre en 10 minutes à la médina. Petit conseil : un guide (proposé par l'hôtel ou l'office du tourisme) vous permettrait de profiter pleinement de la ville sans que des guides non officiels ne vous proposent une visite, toutes les 5 minutes...
Pour conclure, un vrai havre de paix et de tranquillité dont nous avons bien profité à deux sans nos 3 enfants. Ressourcés, nous pouvons maintenant partir dans 2 jours pour des vacances en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Il y a des endroits dans le monde que l'on ne souhaite pas faire connaître tant ils sont préservés de la foule et du tourisme de masse. Cependant, il serait égoïste de ne pas décrire les magnifiques moments passés dans l'hotel Syriane Boutique de Marrakesh.

Cet hotel récent (ouvert en septembre 2010) ne possèdant que 28 chambres est l'endroit idéal si vous souhaitez passer des vacances loins de la foules. Bien que la Medina et les Souks de Marraksh soient très facilement accessibles par les navettes gratuites (comptez 15' par trajet).
Le propriétaire Medhi est aux petits soins pour ses clients, sans rentrer dans les détails, il fait tout pour les satisfaire. Impossible d'avoir un service plus personnalisé que cela.
Quant au restaurant, sous la houlette de Anas, on y trouve d'excellents plats de cuisine internationale mais aussi et surtout Marocaine. Je vous recommande les tajines de Kefta ou alors le couscousse Royal. Sans oublier l'incontournable fondant au chocolat fait maison comme dessert. Pour le midi, d'excellentes salades sont proposées à des prix démocratiques (9 €).
Nous comptons y retourner sans aucune hésitation l'année prochaine (incha'Alaah).

Namur
Avis écrit le 7 août 2011

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin)

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sommes vraiment plus que nous revenons l'année prochaine avec plaisir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Avis écrit le 3 août 2011

Suite avec piscine privée et jacuzzi dans la chambre!!!! Impossible de trouver la même suite sur Marrakech Tout simplement magnifique hôtel!!! Et surtout REPOSANT!!! (rare sur Marrakech 28 chambres avec 58 employés !!!) Bravo bravo bravo!!!
Ont peut rester dans cet hôtel 1 semaine sans y sortir...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel loin du centre et de la foule pour un calme appréciable. Service impeccable, chambre de luxe et super design. Ce qui nous manque c'est le sourire de Adil à la réception, toujours prêt à vous rendre service. Superbe piscine avec matelas parassols et serviettes sans suppplément. On reviendra!!!!!

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bel hôtel , calme et reposant et confortable.
Personnel aux petits soins ( et c'est peu de le dire , du jamais vu! )
Peu de chambres donc peu de monde ce qui est très agréable ( rien a voir avec les clubs , leur piscines bruyante et leur musique a fond! )
Très bonne nourriture ( petit dej sympa , manque peut être un peu de variété , par contre restaurant de l'hôtel excellent le midi )
Navette vers le centre gratuite
Jolie piscine avec des "lits" en guise de tranzat ...
Ce fut un séjour quasi irréprochable , je recommande cet hôtel a tout le monde , rien de tel pour un long weekend 100% détente!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 juillet 2011

une havre de paix et le personnel est tout simplement magnifique, les chambres spacieuses, et chaque soir on étale des pétales de roses sur les lits