“Excellent, Formidable, Calme et Grand Luxe dans un cadre splendidre” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 38 sur 491 hôtels à Marrakech
Argenteuil, France
“Excellent, Formidable, Calme et Grand Luxe dans un cadre splendidre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons, hélas, passé qu'une seule nuit dans ce superbe hôtel, le cadre est splendide, c'est calme, le personnel est adorable & serviable.
Les chambres sont très sympas, modernes, classes, avec en prime un petit jardin privé, le rêve quoi.
La navette pour se rendre à la place Jame-el-Fna est très pratique avec de nombreux créneaux horaires pour satisfaire tout le monde.Après le bruit et la chaleur de Marrakech, il est très agréable de venir se reposer dans ce havre de paix.
Nous reviendrons très bientôt c'est certain..
Je conseille ce très bel établissement à tous, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Sirayane pour un week-end prolongé, conforme à nos attentes et même plus ! L'établissement est très chic, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les repas sont simples mais chacun y trouvera de quoi faire son choix. La piscine est très agréable tout comme le spa. Le vrai "plus" de cet hôtel, c'est son personnel : Monsieur Mehdi BENNANI SMIRES, Directeur général, vous pouvez être fier de votre équipe. Elle est au petit soin pour sa clientèle, tant à la piscine qu'aux serveurs et à la réception, et se plie en 4 pour vous être agréable. Sans hésitation, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous rentrons d'un court séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé ce que nous cherchions : tranquillité à deux pas du centre ville. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le restaurant est très agréable avec vue sur la piscine, on y mange très bien. La chambre (standard avec jardin privé) était joliment décorée, spacieuse, le lit très confortable. La piscine était un vrai lieu de détente (matelas, musique...). Nous avons également profité des massages du spa : un vrai délice! Les navettes gratuites permettent de se rendre en 10 minutes à la médina. Petit conseil : un guide (proposé par l'hôtel ou l'office du tourisme) vous permettrait de profiter pleinement de la ville sans que des guides non officiels ne vous proposent une visite, toutes les 5 minutes...
Pour conclure, un vrai havre de paix et de tranquillité dont nous avons bien profité à deux sans nos 3 enfants. Ressourcés, nous pouvons maintenant partir dans 2 jours pour des vacances en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il y a des endroits dans le monde que l'on ne souhaite pas faire connaître tant ils sont préservés de la foule et du tourisme de masse. Cependant, il serait égoïste de ne pas décrire les magnifiques moments passés dans l'hotel Syriane Boutique de Marrakesh.

Cet hotel récent (ouvert en septembre 2010) ne possèdant que 28 chambres est l'endroit idéal si vous souhaitez passer des vacances loins de la foules. Bien que la Medina et les Souks de Marraksh soient très facilement accessibles par les navettes gratuites (comptez 15' par trajet).
Le propriétaire Medhi est aux petits soins pour ses clients, sans rentrer dans les détails, il fait tout pour les satisfaire. Impossible d'avoir un service plus personnalisé que cela.
Quant au restaurant, sous la houlette de Anas, on y trouve d'excellents plats de cuisine internationale mais aussi et surtout Marocaine. Je vous recommande les tajines de Kefta ou alors le couscousse Royal. Sans oublier l'incontournable fondant au chocolat fait maison comme dessert. Pour le midi, d'excellentes salades sont proposées à des prix démocratiques (9 €).
Nous comptons y retourner sans aucune hésitation l'année prochaine (incha'Alaah).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin)

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sommes vraiment plus que nous revenons l'année prochaine avec plaisir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Suite avec piscine privée et jacuzzi dans la chambre!!!! Impossible de trouver la même suite sur Marrakech Tout simplement magnifique hôtel!!! Et surtout REPOSANT!!! (rare sur Marrakech 28 chambres avec 58 employés !!!) Bravo bravo bravo!!!
Ont peut rester dans cet hôtel 1 semaine sans y sortir...

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel loin du centre et de la foule pour un calme appréciable. Service impeccable, chambre de luxe et super design. Ce qui nous manque c'est le sourire de Adil à la réception, toujours prêt à vous rendre service. Superbe piscine avec matelas parassols et serviettes sans suppplément. On reviendra!!!!!

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults