“Un havre de paix pour un séjour très romantique”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 500 Hôtels à Marrakech
Amiens, France
“Un havre de paix pour un séjour très romantique”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de passer une petite semaine au Sirayane. Après 2 séjours précédents à Marrakech, c'est sans aucun doute le meilleur endroit dans lequel nous ayons séjourné. La capacité réduite de l'hôtel (28 chambres) permet un service personnalisé de grande qualité. Un endroit très tranquille, un excellent service, une déco très design, de très belles chambres, des tarifs raisonnables au vu du niveau de service (compter par exemple 10€ pour déjeuner le midi sur place, 30€ environ pour un repas le soir de très bonne qualité). Une réservation par l'intermédiaire du site Splendia nous a permis de bénficier d'une réduction de 30% sur les prix affichés. Environ 130€ la nuit avec pdj compris pour 2 personnes, c'est un excellent rapport qualité-prix au vu de la qualité du lieu. Nous y retournerons sans aucun doute.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce boutique hôtel est une très bonne adresse, a visiter impérativement.
Un cadre magnifique et très bien entretenu.
Des chambres très propres et très agréables. Il faut réserver celles qui sont avec jardin privatif, qui donnent sur la piscine.
Nous avons été agréablement surpris par les prix de la carte du restaurant. Des prix très abordables, pour un hôtel de luxe.
Un service chaleureux et très discret de la part d'un personnel professionnel et au petit soin, sous la houlette du propriétaire des lieux, qui supervise de très prêt et s'assure que tout se passe bien. Peut être la clé de la réussite. Ne changez rien. Sophia et Hicham.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guines, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour notre première visite de marrakech, nous ne sommes pas déçu.
l'hotel est superbe et le service est de qualité. le personnel est toujours aux petits soins pour vous et le directeur est très abordable.
la chambre est magnifique et en bon etat. la literie est agréable et la clim est un élément indispensable au maroc.
toujours une attention quotidienne en chambre.
les beds autour de la piscine sont très agréables, seul la musique " lounge" vient perturber ce moment .
le restaurant est délicieux en particulier les plats marocains.
le spa est lui aussi une activité incontournable lors de votre séjour au sirayane.
l'hotel est situe a un bon quart d'heure de la médina et le transfert se fait par navette gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel souriant, adorable et très attentif
Spa et piscine magnifiques ! Les matelas sont justes incroyables !!!
Etant donné que l'hôtel est loin de tout, la direction devrait songer à étoffer son choix d'activités car à part un court de tennis, il n'y a rien !!! (ceci est peut-être dû à la jeunesse de l'établissement) et à notre avis, il manque de pain (européen si j'ose dire) au buffet du petit déjeûner. Les détails de finition mériteraient une attention plus particulière pour un hôtel de cette qualité.
Etre salué tous les jours et raccompagné par le directeur n'est pas chose commune à tous les hôtels !!!
Alors merci et peut-être à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons, hélas, passé qu'une seule nuit dans ce superbe hôtel, le cadre est splendide, c'est calme, le personnel est adorable & serviable.
Les chambres sont très sympas, modernes, classes, avec en prime un petit jardin privé, le rêve quoi.
La navette pour se rendre à la place Jame-el-Fna est très pratique avec de nombreux créneaux horaires pour satisfaire tout le monde.Après le bruit et la chaleur de Marrakech, il est très agréable de venir se reposer dans ce havre de paix.
Nous reviendrons très bientôt c'est certain..
Je conseille ce très bel établissement à tous, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Sirayane pour un week-end prolongé, conforme à nos attentes et même plus ! L'établissement est très chic, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les repas sont simples mais chacun y trouvera de quoi faire son choix. La piscine est très agréable tout comme le spa. Le vrai "plus" de cet hôtel, c'est son personnel : Monsieur Mehdi BENNANI SMIRES, Directeur général, vous pouvez être fier de votre équipe. Elle est au petit soin pour sa clientèle, tant à la piscine qu'aux serveurs et à la réception, et se plie en 4 pour vous être agréable. Sans hésitation, nous reviendrons !

Angoulême, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous rentrons d'un court séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé ce que nous cherchions : tranquillité à deux pas du centre ville. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le restaurant est très agréable avec vue sur la piscine, on y mange très bien. La chambre (standard avec jardin privé) était joliment décorée, spacieuse, le lit très confortable. La piscine était un vrai lieu de détente (matelas, musique...). Nous avons également profité des massages du spa : un vrai délice! Les navettes gratuites permettent de se rendre en 10 minutes à la médina. Petit conseil : un guide (proposé par l'hôtel ou l'office du tourisme) vous permettrait de profiter pleinement de la ville sans que des guides non officiels ne vous proposent une visite, toutes les 5 minutes...
Pour conclure, un vrai havre de paix et de tranquillité dont nous avons bien profité à deux sans nos 3 enfants. Ressourcés, nous pouvons maintenant partir dans 2 jours pour des vacances en famille!