“Calme sérénité et farnienté assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Calme sérénité et farnienté assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes rentrés ce week end et nous avons encore des papillons et des étoiles dans les yeux, tellement le sejour a été inoubliable!!! Par où commencer ?? le service est exeptionnel avec un personnel jeune,dynamique et respirant la gentillesse, un directeur disponible et accueillant.Un accueil avec thé à la menthe et petit biscuit. Un cadre charmant et calme avec vue sur l'atlas. une decoration moderne qui invite à la detente. Le confort est assuré dans les chambres, le lit et la sdb sont décorés 2 fois par jour avec des petales de roses, idéal pour un moment romanthique. Il y a la climatisation, ecran plat et lecteur DVD. Notre chambre avait un coin jardin qui donne directement sur la piscine. Ce petit hotel de moins de 30 chambres permet un service de qualité et de la réactivité de la part du personnel. Nous sommes passés sous les mains de fée des masseuses du spa, un pti clin d'oeil à NAJET, nous en sommes ressorties du soins avec des jambes en coton :).... merci à toutes l'equipe du Sirayane hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de passer une petite semaine au Sirayane. Après 2 séjours précédents à Marrakech, c'est sans aucun doute le meilleur endroit dans lequel nous ayons séjourné. La capacité réduite de l'hôtel (28 chambres) permet un service personnalisé de grande qualité. Un endroit très tranquille, un excellent service, une déco très design, de très belles chambres, des tarifs raisonnables au vu du niveau de service (compter par exemple 10€ pour déjeuner le midi sur place, 30€ environ pour un repas le soir de très bonne qualité). Une réservation par l'intermédiaire du site Splendia nous a permis de bénficier d'une réduction de 30% sur les prix affichés. Environ 130€ la nuit avec pdj compris pour 2 personnes, c'est un excellent rapport qualité-prix au vu de la qualité du lieu. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce boutique hôtel est une très bonne adresse, a visiter impérativement.
Un cadre magnifique et très bien entretenu.
Des chambres très propres et très agréables. Il faut réserver celles qui sont avec jardin privatif, qui donnent sur la piscine.
Nous avons été agréablement surpris par les prix de la carte du restaurant. Des prix très abordables, pour un hôtel de luxe.
Un service chaleureux et très discret de la part d'un personnel professionnel et au petit soin, sous la houlette du propriétaire des lieux, qui supervise de très prêt et s'assure que tout se passe bien. Peut être la clé de la réussite. Ne changez rien. Sophia et Hicham.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour notre première visite de marrakech, nous ne sommes pas déçu.
l'hotel est superbe et le service est de qualité. le personnel est toujours aux petits soins pour vous et le directeur est très abordable.
la chambre est magnifique et en bon etat. la literie est agréable et la clim est un élément indispensable au maroc.
toujours une attention quotidienne en chambre.
les beds autour de la piscine sont très agréables, seul la musique " lounge" vient perturber ce moment .
le restaurant est délicieux en particulier les plats marocains.
le spa est lui aussi une activité incontournable lors de votre séjour au sirayane.
l'hotel est situe a un bon quart d'heure de la médina et le transfert se fait par navette gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel souriant, adorable et très attentif
Spa et piscine magnifiques ! Les matelas sont justes incroyables !!!
Etant donné que l'hôtel est loin de tout, la direction devrait songer à étoffer son choix d'activités car à part un court de tennis, il n'y a rien !!! (ceci est peut-être dû à la jeunesse de l'établissement) et à notre avis, il manque de pain (européen si j'ose dire) au buffet du petit déjeûner. Les détails de finition mériteraient une attention plus particulière pour un hôtel de cette qualité.
Etre salué tous les jours et raccompagné par le directeur n'est pas chose commune à tous les hôtels !!!
Alors merci et peut-être à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons, hélas, passé qu'une seule nuit dans ce superbe hôtel, le cadre est splendide, c'est calme, le personnel est adorable & serviable.
Les chambres sont très sympas, modernes, classes, avec en prime un petit jardin privé, le rêve quoi.
La navette pour se rendre à la place Jame-el-Fna est très pratique avec de nombreux créneaux horaires pour satisfaire tout le monde.Après le bruit et la chaleur de Marrakech, il est très agréable de venir se reposer dans ce havre de paix.
Nous reviendrons très bientôt c'est certain..
Je conseille ce très bel établissement à tous, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Sirayane pour un week-end prolongé, conforme à nos attentes et même plus ! L'établissement est très chic, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les repas sont simples mais chacun y trouvera de quoi faire son choix. La piscine est très agréable tout comme le spa. Le vrai "plus" de cet hôtel, c'est son personnel : Monsieur Mehdi BENNANI SMIRES, Directeur général, vous pouvez être fier de votre équipe. Elle est au petit soin pour sa clientèle, tant à la piscine qu'aux serveurs et à la réception, et se plie en 4 pour vous être agréable. Sans hésitation, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux