“Excellente adresse, hôtel contemporain et service impeccable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 508 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellente adresse, hôtel contemporain et service impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Week-end très agréable dans un endroit soigneusement aménagé, contemporain, à l'exterieur de la ville (non loin des sites interessant), idéal pour un couple pour se détendre. Belle piscine avec musique d'ambiance sympa. Très bon service. Petit-déjeuner er repas sur place ok. Chambre prestige assez spacieuse.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel en septembre 2010, juste après son ouverture.
Nous avions une suite junior avec jardin privé donnant un accès direct à la piscine.
Belle chambre, déco moderne et épuré.
Trés propre, des fleurs fraiches changées tous les jours!
piscine sympa. bon service

Petit bémol, le jardin manquait de verdure et de fleur- le gazon était trés sec et peu d'ombre ( cela a peut-être changé)
10 min de la médina, parfait si vous avez une voiture!
Je le recommande sans réserve plutôt pour un couple

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

si vous privilégiez le calme, vous y êtes ! Un peu excentré, mais la bonne taille pour un bon séjour dans un vrai confort: espace, silence,service.
Mieux vaut bien comprendre le fonctionnement des navettes gratuites à heure fixe et à capacité limitée.Sinon, taxi privé à 20€ le trajet !
Le petit déjeuner: correct , mais tout n'est pas disponible dans la 1ére heure.

• 3 sur 5 bulles
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

voyage formidable,enfin un endroit ou l on apprecie le calme, la discretion et la prevenance du personnel.hotel decore avec soin,et la nuit tombante un eclairage discret autour du restaurant(dommage on commande le menu a la lampe de poche et l on ne voit pas tres bien ce qu il y a dans l assiette)mais cela reste neanmoins un lieu tres agreable pour tous ceux qui ne veulent pas le tumulte des resto en ville.Le personnel est tres attentif et l on se sent priviligies.Les chambres avec terrasse sont moins sympa que celles avec jardin,donc ne pas oublier de preciser lors de la reservation.Enfin nous sommes ravis d avoir trouver notre lieu de sejour pour destresser une ou deux fois l an.En esperant recevoir des infos sur des prix tres attractifs pour des courts sejours.Encore merci a tous.

Serris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un grand merci au personnel de l'hôtel, extrêmement chaleureux et d'une gentillesse irréprochable. L'hôtel est splendide (décoration moderne), la piscine une pure merveille (avec lit/matelas ombragé et musique), les chambres avec jardin privé très belles, 5 nuits reposantes où calme et sérénité se conjuguent parfaitement. Le service du bar et du restaurant est assuré avec un très grand professionnalisme. Les navettes jusqu'à la place Jamaa El Fna très ponctuelles et efficaces, le chauffeur très gentil.
On y retournera dès que possible, on aimerait encore y être et profiter de leur douceur de vivre. Une grande pensée pour la responsable des relations publiques, Aziza, très professionnelle, compétente, agréable...Elle a fait de notre séjour un moment de rêve inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes allés du 15 au 25 aout dans ce petit coin de paradis. Hotel magnifique, décoré avec soin. le personnel est compétent et discret, de petites attentions qui font de votre séjour un ravissement, chaque soir des pétales de roses sur le lit, très romantique !
nourriture excellente et de très bons vins à la carte. Service irréprochable, merci à toute l'équipe, vous avez fait de notre séjour un grand moment de bonheur que nous n’oublierons pas. nous vous avons quitté avec un petit pincement au cœur, en nous promettant de revenir.

Merci pour les cours de cuisine. nous avons rapporté un petit bout de chez vous, chez nous que nous partageons avec nos amis . A très bientôt.

PS :certain trouverons l’hôtel un peu loin de Marrakech. en ce qui nous concerne nous avons apprécié d'être loin de l'agitation urbaine. les navettes de l’hôtel sont suffisamment régulières pour vous permettre de sortir à toutes heures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
modane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Dés votre arrivée, vous rentrez dans l'ambiance : thé à la menthe et patisserie pendant qu'une hotesse s'occupe de votre enregistrement..... on vous annonce que vous êtes surclassé et que vous allez disposer d'une chambre avec jardin privé.... la chambre : un ravissement (peignoirs, chaussons, grand lit, pétales de roses...). Le lendemain, petit déjeuner excellent, personnel discret et serviable.... piscine calme et "lit" de repos avec serviettes changées dés qu'elles sont mouillées.... le repas du soir : délicieux avec le choix entre gastro ou marocain....des navettes mises à dispo pour faire une virée dans marrakech puis le calme lorsqu'on revient à l'hôtel. Un vrai moment de calme et volupté.
Bref, à recommander les yeux fermés