“difficile de trouver mieux !!”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 janvier 2012

Apres 3 nuits passées à l'hotel Sirayane (du 3 au 6 Janvier), ma femme et moi sommes toujours sous le charme de cet hotel.

D'un design splendide, de l'entrée, à la verdure qui embellit tout coin de l'hotel, en passant par la piscine chauffée en plein air et les belles et vastes chambres.

Le petit déjeuner est bien copieux, délicieux, très varié (ils font meme des jus de betteraves frais !!) y a de tout : chaud, froid, sucré, salé ....

Le personnel est là et en meme temps pas là : ils sont présents, toujours aux petits soins, mais en meme temps, leur présence se fait à peine sentir : discrets et très polis.

A 15km de la medina, l'hotel propose via 2 minibus une navette gratuite du matin au soir (premier depart 9h30, dernier retour 23h15), 15mn et on se trouvait à l'inégalée place Jamaa el Fna.

Cerise sur le gateau : le SPA de l'hotel !!! je vous en dis pas plus, essayez le, vous le regrettrez jamais.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
bsmehdi, General Manager de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires relatifs au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech et je vous prie de savoir que toute l'équipe a été ravie de vous avoir reçu au sein de notre établissement et que moi même j'ai été enchanté de voir que vous avez apprécié votre séjour dans tous ses aspects.

Toutefois, je voulais juste préciser que notre établissement se trouve à exactement 08 KM et non 15 Km de la médina et que le temps de trajet en navette gratuite est entre 10 et 15 minutes en fonction de la circulation.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.

Mehdi BENNANI SMIRES

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirayane Boutique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2012

Excellent hôtel à l'écart de la ville. Il a l'avantage d'être au calme, on peut profiter de sa piscine chauffée pendant l'hiver, et du soleil en se prélassant sur de très confortables lits au lieu des habituels transats.
Ici il n'y pas la foule et le bruit des hôtels destinés aux groupes.
Cet hôtel est pour ceux qui privilégient l'intimité, car il n'y a que 28 chambres.
Nous ne recommandons pas les chambres qui donnent sur le jardin et la piscine car elles manquent d'intimité de notre point de vue.
Son éloignement peut être un inconvénient, même si il dispose d'une navette gratuite toutes les 2 heures. Il faut compter 100dh avec un petit taxi pour revenir de Jemaa El Fna.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 décembre 2011

L'hôtel est design et magnifique. L'accueil est chaleureux, l'ensemble du personnel est souriant et à notre écoute.
La nourriture est de très bonne qualité et variée (surtout beaucoup de choix pour le petit déjeuner). Ambiance zen et épurée, hôtel très calme idéal pour se relaxer au bord d'une piscine chauffée sur des lits de bains très confortables.
Nous y avons passé de très bonnes vacances et recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous y retournerons surement. Rien à reprocher c'était PARFAIT!
Nous remercions encore l'ensemble du personnel de l'hôtel pour nous avoir fait passer un super séjour!

M. et Me JEANNOT.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2011

C’est tout simplement un hôtel superbe où calme, sérénité et design font un excellent ménage. Tout y est parfait. Que ce soit le hammam, le petit déjeuner, la classe de l’hôtel, les repas, les chambres. Je ne vois vraiment pas ce que l’on pourrait lui reprocher ! En plus, le propriétaire est un homme charmant, souriant et abordable à l’instar de tous les membres du personnel.
Bref, séjour génial !

Delphine et Laurent

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2011

nous avions été les tout premiers clients du sirayane;déjà,notre commentaire avait été très élogieux;mais au bout de 15 mois,vous êtes passés du stade "démarrage" au stade "grosse accélération";votre personnel est à la hauteur de votre réputation;il nous a été très agréable de retrouver certaines personnes notamment à la réception et au restaurant;vous vous êtes améliorés sur tous les points;jusqu'où irez vous?en plus,vous nous aviez commandé le soleil et l'atlas enneigé:la carte postale idéale;merci
bravo monsieur Bennani:quelle réussite,mais nous n'en avions pas douté une seconde quand nous nous étions rencontrés la première fois;
à bientôt

comment certains clients peuvent-ils être aussi désagréables dans leurs commentaires;
qu'ils descendent à la mamounia ou au royal mansour sans oublier leur carte bancaire bien fournie pour la note de la fin du séjour ; ils pourront aussi comparer le personnel et faire leurs critiques sur leur professionalisme,nous parlons en connaissance de cause!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Malgré un positionnement géographique sensiblement exentré (15 minutes du centre ville et aéroport), le confort de l'établissement est d'excellente tenue.
Le personnel véritablement au petits soins mettra tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction.
En bref, si vous voulez vous faire chouchouté dans un établissement luxueux à taille très humaine (30 chambres), courrez y vite.
L'une des piscine est chauffée, le court de (mini) tennis agréable ainsi que la salle de fitness.
Les soins au niveau spa sont également qualitatifs et attentionnés.
Gastronomie marocaine le soir ou sur réservaltion d'excellente tenue (mention spéciale à l'épaule d'agneau).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2011

Après y avoir goute on ne peut plus le changer... Personnel agréable sans esception, service irréprochable , restaurant impeccable, cadre reposant, vue sur l'atlas, chambres spacieuses...Tout y est pour rendre notre séjour inoubliable.!! Que dire de plus? On ne peut plus vous changer! Bravo a tous et merci!..
Les Sentissi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille