“sejour”

N° 40 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Raphaël, France
“sejour”
Avis écrit le 21 mars 2012

surprenante adresse . ..architecture contemporaine, conjuguant design et respect de la culture et architecture marocaine,. lignes pures, ombre et soleil s'entremelant à l'extérieur comme à l'intérieur, stuccos et matieres nobles se mariant à merveille... chambre spacieuse et literie de luxe, petit jardin luxuriant et transats pour petite sieste!!! propreté et hygiéne de rigueur, piscine chauffée ou non chauffée pour les - frileux (hubert!), jardiniers présents mais transparents , brigade cuisine et bar d'une compétence et disponibilité sans reproche, menés de main de maitre par Anas et supervisés par une dynamique et chaleureuse Aziza responsable clientele, un spa de grande qualité ou les soins prodigués par khadija , Najet et les autres vous transportent "ailleurs"et vous font peau neuve, l'équipe commerciale Hanane et accueil performante et souriante; un + pour le transport vers la place jemaa. nous terminerons par des compliments envers Mehdi créateur de ces lieux,personne discrete et attentionnée. pour nous, la critique, c'est que nous avons pris quelques kilos et de mauvaises habitudes!!!!! hubert et catherine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Guadeloupe
Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent boutique hotel ou la maxime "Soyez le bienvenue" prend tout son sens.
Un grand bravo à toute l'équipe (dont Bader) jusqu'au propriétaire des lieux qui est à votre écoute quotidiennement.
Nous y avons séjourné une semaine.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût; les petits-déjeuners sont royaux.
La restauration de l'hôtel est excellente (je n'ai gouté que les plats marocains; et en tant que connaisseur, troisième voyage au maroc, elle est bien meilleure que celle que nous avons goûté à l'extérieure dans des restaurants recommandés par tripadvisor et compagnie). N'hésitez pas à prendre les excursions proposées par l'hôtel (un grand bravo à notre guide omar).

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Quel plaisir de découvrir une adresse aussi exclusive que le Sirayane ! Nous voyageons beaucoup à titre personnel et professionnel et sommes très exigeants sur la qualité des hôtels que nous sélectionnons. Nous sommes ravis du choix fait avec le Sirayane car nous y avons passé 5 jours exceptionnels avec notre fille de 18 mois. L'hôtel est situé au calme, loin de l'agitation de la médina, le personnel est toujours présent mais jamais envahissant, d'une politesse et d'une gentillesse rares. Tous ont été aux petits soins pour nous, et notamment avec notre fille qui a été chouchoutée comme une petite reine. Le service est irréprochable, tout comme la qualité des repas (ne partez pas sans avoir goûté le couscous maison). La piscine est en partie chauffée ce qui est fort appréciable à cette époque de l'année. La chambre "Prestige" que nous avions réservée est spacieuse et confortable, avec un jardinet donnant sur la piscine.
L'hôtel met à disposition une navette pour les transferts aéroport (payante), et pour accéder à la médina (gratuite, 10 à 15 min de trajet).
Le spa est superbe, optez pour une formule hammam/gommage/massage, vous ne serez pas déçus.
Mehdi et toute son équipe ont réussi à faire du Sirayane un endroit luxueux et très agréable à mi-chemin entre hôtel et chambre d'hôte.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 14 février 2012

nous avons découvert ce magnifique hôtel durant 2 jours seulement mais nous reviendrons .très belles chambres spacieuses ,lumineuses(rare au maroc) très confortables.belle literie restauration parfaite petit déjeuner excellent .navettes gratuites pour marrakech,très bonne adresse à recommander.
Armelle

paris
Avis écrit le 13 février 2012

nous rentrons d'une semaine splendide au Sirayane.
le transfert de l'aéroport est parfait et le service de navettes excellent.
l'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service, une chambre très luxueuse, très propre.
l'hôtel est très beau, design, la décoration est très belle et nous avons apprécié le salon avec la cheminée pour prendre un verre le soir.
nous avons dîné à plusieurs reprises et c'était excellent et raffiné. le petit déjeuner parfait et varié.
J'ai testé le spa : un vrai moment de bonheur et de détente avec un personnel aux petits soins.
Merci encore au directeur pour son accueil et sa disponibilité.
Nous avons eu notre vol annulé suite aux intempéries et nous sommes arrivés le lendemain : le directeur n'a pas compté la nuit et je l'en remercie encore pour ce geste.
Nous espérons revenir très vite au Sirayane.
Merci à tous.

paris
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons retrouvé le Sirayane pour notre deuxième séjour encore plus beau que l'année dernière, la végétation à poussé, le service a progressé et le cadre toujours aussi magnifique.

C'est un bel endroit à vivre, on s'y sent bien, tout est fait pour nous permettre de passer un séjour enchanteur.

Une mention spéciale pour le spa, la restauration, les navettes et les équipes qui les animent.

Bravo Mehdi de maintenir ce haut niveau de qualité et d' accueil qui nous font considérer le Maroc comme notre deuxième pays.

Good Job !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je vous avoue que nous avons beaucoup apprécié !
L'accueil (autant à l'aéroport qu'à l'hôtel) a été parfait et les différents services (restaurant - bar - SPA) n'en déméritaient pas non plus !
Le tarif est peut être un tout petit peu excessif mais pour autant de calme et de classe on oublie rapidement.
# 117
PS : dommage qu'il n'y ait aucun produit dérivé à l'hôtel (style de l'huile d'Argan à acheter au hammam par exemple !!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux