“Troisieme fois avant 4 et 5 et 6.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 505 Hôtels à Marrakech
Amiens, France
“Troisieme fois avant 4 et 5 et 6.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

En effet c'était la troisième fois que nous revenions au sirayane.qu'il est agréable de revoir les mêmes personnes toujours aussi aimables et souriantes naturellement .notre ami anis (j'espère ne pas me tromper) au restaurant encore plus au petits soins,il ne sait que faire pour être vous agréable.monsieur Bennani est toujours aussi présent et le petit tour du soir fait toujours plaisir aux clients.en résumé toujours parfait.voila maintenant une année 1/2 d'ouverture et le succès est mérité car les clients ont à faire à de vrais professionnels à tous les postes.
À bientôt le plus vite possible. Meilleures amitiés à toute l'équipe . les cocheteux

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai beau cherché mais je ne trouve rien ou presque à reprocher à cet hotel!
Quand on ne connait pas,l'on s'étonne de sortir de Marrakech puis de sortir de la route principale pour accéder à l'entrée.Mais quand vous y êtes,c'est l'étonnement!
Hotel neuf (ouvert depuis 18 mois).Les portes immenses laissent deviner une hauteur sous plafond imposante.Architecture mixte contemporaine et marocaine.Personnel irréprochable sans être insistant.Le propriétaire de l'hotel passe chaque soir saluer ses "invités" comme il aime à les appeler.Le maitre d'hotel très à l'écoute n'hésite pas à conseiller tant sur les plats que sur le choix des vins.J'ai demandé une salade qui n'était pas sur la carte et 10 minutes après elle était servie.Les mets sont excellent,copieux,tant en cuisine marocaine qu'internationale.
Le petit dejeuner est irréprochable et ferait palir de jalousie pas mal d'etablissements en France quand on voit la longeur du buffet et le nombre de jus proposés.Les viennoiseries sont visiblement faites au Beurre et ne sont pas grasses.Présentes aussi les spécialités marocaines pour bien commencer la journée mais une seule sorte de fromage et de charcuterie mais compensée par une multitude d'autres choses aussi bonnes les unes que les autres.
ENcore une fois le personnel est au top et cela fait plaisir à voir car toutes et tous jeunes.
Le SPA,rien à reprocher.Acceuil impeccable,Propreté, et Qualité.Le massage des pieds après une journée de marche est un vrai délice.
La cerise sur le gateau: Le surclassement dans une chambre avec piscine privée,cadeau de Mehdi pour notre premier séjour est tout simplement incroyable.
Je ne citerai personne en particulier car c'est vraiment une équipe qui travaille main dans la main pour avoir ce résultat.BRAVO A TOUS!!!
Continuez comme cela et vous atteindrez le summum très vite.
Peut être un bémol quand même (qui n'en est pas un pour moi) c'est le nombre de chambres: 28!
Il est donc parfois un peu difficile d'avoir une réservation aux dates désirées mais le service de qualité de cet hotel fait vite oublié ce petit désagrément.
Bonne continuation à tous et à très bientôt!!!

• 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Un séjour exceptionnel au Sirayane. Tout était parfait ! Piscine décoration chambre magnifique petit déjeuner avec énormément de choix, un havre de paix à proximité (10 15 min) de la koutoubia! Terrain de tennis, mise à disposition de DVD, Spa excellent ! Et surtout, Surtout, surtout un personnel hors norme !!! À la fin du séjour, je considérais ces gens comme des amis ! J'espère les retrouver très vite inch'allah !

• Séjour du mars 2012
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

surprenante adresse . ..architecture contemporaine, conjuguant design et respect de la culture et architecture marocaine,. lignes pures, ombre et soleil s'entremelant à l'extérieur comme à l'intérieur, stuccos et matieres nobles se mariant à merveille... chambre spacieuse et literie de luxe, petit jardin luxuriant et transats pour petite sieste!!! propreté et hygiéne de rigueur, piscine chauffée ou non chauffée pour les - frileux (hubert!), jardiniers présents mais transparents , brigade cuisine et bar d'une compétence et disponibilité sans reproche, menés de main de maitre par Anas et supervisés par une dynamique et chaleureuse Aziza responsable clientele, un spa de grande qualité ou les soins prodigués par khadija , Najet et les autres vous transportent "ailleurs"et vous font peau neuve, l'équipe commerciale Hanane et accueil performante et souriante; un + pour le transport vers la place jemaa. nous terminerons par des compliments envers Mehdi créateur de ces lieux,personne discrete et attentionnée. pour nous, la critique, c'est que nous avons pris quelques kilos et de mauvaises habitudes!!!!! hubert et catherine

Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent boutique hotel ou la maxime "Soyez le bienvenue" prend tout son sens.
Un grand bravo à toute l'équipe (dont Bader) jusqu'au propriétaire des lieux qui est à votre écoute quotidiennement.
Nous y avons séjourné une semaine.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût; les petits-déjeuners sont royaux.
La restauration de l'hôtel est excellente (je n'ai gouté que les plats marocains; et en tant que connaisseur, troisième voyage au maroc, elle est bien meilleure que celle que nous avons goûté à l'extérieure dans des restaurants recommandés par tripadvisor et compagnie). N'hésitez pas à prendre les excursions proposées par l'hôtel (un grand bravo à notre guide omar).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Quel plaisir de découvrir une adresse aussi exclusive que le Sirayane ! Nous voyageons beaucoup à titre personnel et professionnel et sommes très exigeants sur la qualité des hôtels que nous sélectionnons. Nous sommes ravis du choix fait avec le Sirayane car nous y avons passé 5 jours exceptionnels avec notre fille de 18 mois. L'hôtel est situé au calme, loin de l'agitation de la médina, le personnel est toujours présent mais jamais envahissant, d'une politesse et d'une gentillesse rares. Tous ont été aux petits soins pour nous, et notamment avec notre fille qui a été chouchoutée comme une petite reine. Le service est irréprochable, tout comme la qualité des repas (ne partez pas sans avoir goûté le couscous maison). La piscine est en partie chauffée ce qui est fort appréciable à cette époque de l'année. La chambre "Prestige" que nous avions réservée est spacieuse et confortable, avec un jardinet donnant sur la piscine.
L'hôtel met à disposition une navette pour les transferts aéroport (payante), et pour accéder à la médina (gratuite, 10 à 15 min de trajet).
Le spa est superbe, optez pour une formule hammam/gommage/massage, vous ne serez pas déçus.
Mehdi et toute son équipe ont réussi à faire du Sirayane un endroit luxueux et très agréable à mi-chemin entre hôtel et chambre d'hôte.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

nous avons découvert ce magnifique hôtel durant 2 jours seulement mais nous reviendrons .très belles chambres spacieuses ,lumineuses(rare au maroc) très confortables.belle literie restauration parfaite petit déjeuner excellent .navettes gratuites pour marrakech,très bonne adresse à recommander.
Armelle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux