Sirayane Boutique Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
HotelsClick
1 735 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Nous revenons d'un séjour au Sirayane avec nos 2 jeunes garçons et tout est simplement parfait!
La déco est magnifique, contemporaine de très bon goût, le personnel est sympa et très professionnel, aux petits soins avec toujours le sourire et un petit mot gentil pour les enfants.
L'accueil est remarquable, le directeur de l'hôtel vient nous saluer chaleureusement à notre arrivée, la nourriture est très bonne.Rapport qualité prix excellent, nos 2 enfants ont pu partager notre chambre ce qui se fait très peu dans ce genre d'hôtels de luxe.
Un havre de paix aux portes de Marrakech.
Nous le conseillons sans hésiter et y reviendrons volontiers.
Un grand merci à toute l'équipe si chaleureuse et professionnelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Revenons juste ma fille et moi de cet endroit merveilleux qui nous a permis de passer des moments magiques ou tout est fait pour nous rendre le sejour encore plus agreable; le personnel est tip top... ni trop ni pas assez.
Merci au General Manager pour son accueil et sa disponibilité lorsque l'on ne sait comment faire fonctionner l' IPAD!!!!
Merci à Simon ( reception) pour son dévouement et sa disponibilité.... Aziza pour sa gentillesse et continuelle bonne humeur..
Merci a toute l'equipe sans oublier le spa dont les mains expertes des masseuses m'ont permis de me detendre .
Tout est bien pensé l'architecture, le decor interieur, les chambres etc....meme la nourriture reste variée et de bon gout.
C'est sur je reviendrai et la preuve en est: je regarde deja pour la Toussaint.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel avec ma femme et mon petit garçon. Franchement, rien à dire, c'est top. Certaines chambres donnent directement sur la piscine, ce qui donne un séjour facile, agréable et reposant quand on a des enfants en bas âge. L'architecture générale est très réussie, la vue sur les montagnes top. Par contre, seul petit bémol, contrairement à ce que dit le site, on ne peut pas courir. Ce n'est pas très grave, il y a une belle salle de gym. Personnel vraiment au petit soin. Très bonne ambiance, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Nous revenons juste du Sirayane où nous avons passé 4 jours. Cet endroit est un véritable havre de paix. Un lieu de bonheur. La décoration est magnifique, les chambres sont très belles. Le personnel est vraiment parfait. Ils sont tous aux petits soins sans être trop présents.
Le restaurant est également délicieux. Les tagines sont excellente ! Le Spa est également super .J'ai testé hamam, massage oriental et gommage et c'est magique !
Dans tous les cas nous avons passé un séjour merveilleux et nous avons déja prévu de revenir en octobre. Vous pouvez réserver dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu, c'est impossible.

Nous remercions tous le personnel : tous adorables et accueillant !
Merci aussi au directeur de l'établissement qui a veillé au bon déroulement de notre séjour.

N'hésitez pas ! Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons été ravi de séjourner dans votre établissement et sommes rentrés bien reposés, la tête pleine d'images magnifiques ramenées de votre hôtel et de Marrakech.
Bravo pour la piscine chauffée et l'autre parfaite pour de belles longueurs.
L'architecture est bien pensée, un bel équilibre entre les parties communes de l’hôtel et les chambres où l'intimité des jardins privés donnant directement sur la piscine est intelligemment préservée. L'expérience hammam fut une réussite pour toute la famille.

Merci pour le sourire de chacun et bravo au chef en cuisine qui nous a régalé.
Merci encore à toute l'équipe qui est apparue soudée et au service des clients.

Voilà un hôtel à taille humaine, on s'y trouve vite "comme chez soit", mention spéciale pour l'architecture remarquable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille