“un hôtel plus qu'incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 504 Hôtels à Marrakech
Créteil, France
“un hôtel plus qu'incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Situé à 10 min de la médina, ce petit paradis est incroyable. L'endroit est paisible, hors du temps!!
Les chambres sont incroyables, la douche est immense, la déco de chambre est faite tous les matins et il y a une nouvelle déco pour le soir!! Nous étions en chambre avec jardin privé avec accès direct à la piscine. Une personne est préposée à la piscine pour les serviettes et le parasol.
Le personnel est absolument adorable et d'une grande gentillesse. Le restaurant est pas cher pour la qualité des repas proposés et il est super bon. Le petit déjeuner est gigantesque avec des jus de fruits pressés et des croissants même meilleurs qu'en France (bien beurrés) vraiment bluffant!
Vraiment super séjour, le propriétaire en personne vient saluer les clients et le personnel répond a toutes les demandes sans supplément (j'ai eu besoin d'un médicament : une personne est partie le chercher et j'ai uniquement payé le médicament)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

BRESSOLS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Magnifique hôtel très calme.
Personnel très attentionné.
Medhi, le propriétaire passe quotidiennement voir si vous êtes bien choyés.
L'éloignement de la Medina (environ 8 km) ne pose aucun problème, bien desservi par les navettes de l'hôtel.
Un grand merci à tout le personnel très sympathique et très professionnel.
Nous y retournerons très certainement.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été, en voiture, avec ma femme, ma fille de 4 ans et notre bébé pendant 4 nuits.
nous avons d abord pris la suite avec piscine privée chauffée et ensuite la chambre normale.
tout est confortable, la vue est formidable et apaisante. et le personnel est aux petits soins.
je me suis senti chez moi. ils adorent les enfants en plus. cet hotel est idéal pour décompresser ou réfléchir pour mieux rebondir en affaires. nous conseillons la formule demi-pension, moins honéreuse. j'y retournerai c est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un séjour du 26 au 29 mai dans cet hôtel ou luxe rime avec simplicité et accueil des plus chaleureux.
Non loin du tumulte de la Medina, ce fabuleux endroit s'est révelé en tout point parfait afin de demander mon amie en mariage.
Un personnel aux petits soins, une chambre et sa piscine privée fabuleuse ainsi qu'un emplacement idéal, un excellent restaurant, bref... Ma future femme et moi avons hâte de retrouver le luxe et la chaleur de votre établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bonne surprise de découvrir cet hôtel, idéal pour un sejour de tout repos pour recharger les batteries dans un climat si agréable et au milieu d'un staff accueillant et attentionné, souriant et sympathique. Très jolie piscine avec vue magnifique sur l'Atlas, bonne cuisine et grande disponibilité, buffet petit déjeuner délicieux, fourni et varié, toujours approvisionné. Jolis coins dans l'hotel, tant pour l'apéritif au bar que pour boire le délicieux thé de menthe au coin du feu. Très joli Spa et bons soins. Chambres absolument formidables, grand confort et très classes, équipées au top et très jolies. Lit de rêve... Grande propreté. Facilement accessible grâce aux navettes très appréciées. À ne pas manquer, vous serez pas déçus ! j'y retourrne pour un nouveau sejour, déjà programmé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Tour-de-Peilz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai séjourné du 26 au 31 mai 2012.
J'avais besoin de décompresser après une longue année de travail sans vacances. L'hôtel Sirayane est très bien si vous recherchez le calme et le repos. L'hôtel est assez éloigné de Marrakech, donc à vous de vous organisez pour prendre le service de navette gratuite, sinon il vous en coûtera assez cher pour faire l'aller-retour en taxi.
J'ai testé le restaurant par deux fois le soir et quelques fois à midi, c'était bon. Le petit déjeuner est bien fourni, mais il y aurait pu y avoir un choix plus grand de fruits frais (pommes, poires, kiwi, banane, mais pas de melon de cerises que l'on pouvait trouver à profusion sur les marchés de Marrakech).
Ma chambre (111) était très bien située avec jardinet et accès direct à la piscine. La chambre est grande, belle salle de bain, propre et calme
Le personnel de la piscine est très serviable, toujours souriant et anticipe même le déplacement du parasol.........
Le personnel du bar et du restaurant est également très serviable et très gentil.
Ayant voyagé dans le monde entier dans des hôtels de luxe, je ne mets que la "note" de "moyen", en effet je trouve que les prix sont assez prohibitifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Bonjour Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Marrakech.
je vous remercie pour vos bons commentaires sur notre presonnel, restauration, chambre, propreté...

Toutefois, je me dois de clarifier certains points de votre commentaire:

* En ce qui concerne la navette gratuite, je vous rapelle que la navette effectue 06 departs vers la médina et 06 retours de la médina par jour. Le trajet dure en moyenne 10 minutes.La première navette quitte le Sirayane à 09h30 du matin et la dernière navette quitte le centre ville vers le Sirayane à 23h15. je pense que ces horaires sont très bien étudiés et apppréciés par tous nos hôtes. Aussi, nous avons un service de voiture privée avec chauffeur qui coûte effectivement 20 euros par trajet pour se rendre n'importe où à Marrakech et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée. Ce service est destiné aux personnes qui ne souhaitent pas prendre la navette gratuite ou se conformer aux horaires de cette dernière et qui souhaitent avoir une voiture de standing avec chauffeur rien que pour elles pour se rendre à des endroits précis. Pour information un taxi vous coutera peut etre 10 ou 15 euros avec tous les incovénients liés aux taxis.

* En ce qui concerne les fruits au petit déjeuner, nous mettons uniquement les fruits de saison et si durant votre séjour, il n' y avait plus de cerises c'est que la période pour des cerises savoureuses n'était pas propice. Par contre, nous avons du melon, kiwi, pommes, oranges, poires, bananes, ananas, pastèques....

* Je ne comprends pas votre commentaire sur les tarifs prohibitifs du restaurant, boissons.... je vous rapelle juste que nous avons les tarifs les plus bas de tous les 05 étoiles de Marrakech. Une grande bouteille d'eau de 1.5l L coûte, par exemple, chez nous 2.20 euros alors qu'elle coûte en moyenne dans les autres établissements 4 euros. Pour le déjeuner nous avons des entrèes entre 6 et 12 euros, des plats entre 6.50 et 16 euros et des desserts autour de 5 euros. Pour le diner nous avons des formules entrée+ plat ou plat+dessert à 20 euros (menu marocain) et 30 euros (menu international), entrée+plat+dessert à 25 euros (menu marocain) et 35 euros (menu international). Ces prix ne correspondent même pas au prix d'un seul plat dans les différents restaurants branchés de Marrakech. Je pense donc ,chère Madame, que nos tarifs sont très bien étudiés vue le standing et le cadre de notre établissement.

Je suis ravi de savoir que vous vous etes bien reposée durant votre séjour et je serai ravi de vous recevoir une prochaine fois.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous venons de passer 3 jours en famille à Marrakech au Sirayane Hotel.
Cet hotel est formidable et très agréable.
Situé au milieu de "nulle part", ce qui est très un sacré avantage lorsque l'on veut s'échapper un peu du bruit du centre ville, seul le bruit des cigales et des oiseaux vous tiennent compagnie.
Et pour les amoureux de la Médina comme moi (seulement à une petite 15aine de minutes de l'hotel), des navettes font l'aller-retour toutes les 2 heures environ hotel-centre, ce qui est extrêmement pratique.
Le personnel de l'hotel est toujours à notre disposition pour répondre à nos attentes ou nous arranger.
Un petit clin d'oeil spécial pour la Responsable Clientèle et le maître d'hotel qui sont très professionnels, très sympathiques et très arrangeants.
C'est sûr, nous retournerons dans cet hotel lors de notre prochaine virée à Marrakech

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille