“A voir et revoir,”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2012

De retour à Meaux après 5 jours au Sirayane Marrakech, endroit design et raffiné, personnel au petit soin et service de premier ordre. Nous avons de plus été surclassé en suite avec piscine privée, bref la grande classe; Merci au gérant Mehdi de son accueil sincère et journalier. Bref à réserver sans mauvaise surprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 695)

Avis publié : 1 juillet 2012

Véritable oasis de calme de beauté et de gentillesse. Hotel magnifique d'architecture moderne, belle piscine, de très belles chambres bien aménagées, un jardin qui ne demande qu'à pousser et un service sans reproche. C'est notre 2ème séjour au Sirayane (l'un en février et puis en juin 2012), nous sommes toujours sous le charme. Personnel exceptionnel (manager, personnel de restauration sans oublier Aziza)...tous à votre écoute, toujours disponible et plus que sympathique. Bonne cuisine, prix raisonnable pour un 5 étoiles. Le spa est magnifique ( le personnel lui aussi au petit soin...). Beaucoup de petites attentions de la part de tout le personnel, nous reviendrons pour une 3ème fois sûrement en octobre, ils nous manquent déjà....
Je recommande vivement cette hôtel à 3h30 d'avion de Paris pour un séjour sous le signe de la détente et du soleil. Pas d'animation et c'est tant mieux...
Sirayane " Paradis sur terre" A bientôt

Marie-line et Olivier

Avis publié : 28 juin 2012

Hotel de taille humaine à la déco contemporaine soignée, très belle piscine, personnel aux petits soins, qualité de la restauration, ce fut un week end très réussi.
Le plus par rapport à des hotels comparables, c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel
Je précise que j'ai l'habitude de voyager dans des hotels haut de gamme à travers le monde.
Bonne chance à toute l'équipe, je ne doute pas que cette adresse deviendra rapidement une institution sur Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé 4 jours au Sirayane du 11 au 14 juin 2012. 4 jours de détente absolue ! Tous les avantages d'un resort 5 étoiles mais à taille humaine ! Directeur et managers à votre écoute et personnel attentionné et d'une gentillesse incroyable !

La cuisine du restaurant est d'un très bon niveau et le petit déjeuné fantastique.

Les - : Pas de baignoire dans la chambre mais douche immense !
Les + : Accueil, service, calme, navette aéroport et Médina gratuite et à plusieurs moments de la journée.

Hôtel vivement recommandé lorsque besoin de break au soleil pas trop loin de Paris !

Stéphanie & Franck S

Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Cher Hôte,
je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi et que l'ensemble de notre personnel s'est bien occupé de vous.
Je voulais juste préciser que seule la navette reliant notre établissement à la Médina était gratuite. Le transfert aéroport est payant.
Je serai enchanté de vous recevoir une prochaine fois au Sirayane.
A très bientôt,
cordialement,

Mehdi BENNANI SMIRES

Avis publié : 24 juin 2012

du personnel du spa aux garçons de piscine la gentillesse des serveurs du petit dejeuner au diner, un accueil toujours agreable avec sourire et service.Sans compter sur ASSIZA toujours à l'ecoute ainsi que le chef.Et chose surprenante un directeur present et à l'ecoute .Merci a tous pour notre sejour du 29 Mai au 10 juin.service des navettes toujours ponctuelles.

Avis publié : 18 juin 2012

Situé à 10 min de la médina, ce petit paradis est incroyable. L'endroit est paisible, hors du temps!!
Les chambres sont incroyables, la douche est immense, la déco de chambre est faite tous les matins et il y a une nouvelle déco pour le soir!! Nous étions en chambre avec jardin privé avec accès direct à la piscine. Une personne est préposée à la piscine pour les serviettes et le parasol.
Le personnel est absolument adorable et d'une grande gentillesse. Le restaurant est pas cher pour la qualité des repas proposés et il est super bon. Le petit déjeuner est gigantesque avec des jus de fruits pressés et des croissants même meilleurs qu'en France (bien beurrés) vraiment bluffant!
Vraiment super séjour, le propriétaire en personne vient saluer les clients et le personnel répond a toutes les demandes sans supplément (j'ai eu besoin d'un médicament : une personne est partie le chercher et j'ai uniquement payé le médicament)

Avis publié : 15 juin 2012

Magnifique hôtel très calme.
Personnel très attentionné.
Medhi, le propriétaire passe quotidiennement voir si vous êtes bien choyés.
L'éloignement de la Medina (environ 8 km) ne pose aucun problème, bien desservi par les navettes de l'hôtel.
Un grand merci à tout le personnel très sympathique et très professionnel.
Nous y retournerons très certainement.
A recommander.