“Une semaine de détente”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 30 août 2012

Une merveilleuse semaine au Sirayane. Le personnel est très chaleureux et aux petits soins des clients. C'est un endroit très apaisant, et surtout vraiment beau! Le directeur est très sympa et à l'écoute de ces clients, il fera tout pour que votre séjour soit parfait.
Rien à dire sur cet hotel où tout à été pensé, le restaurant est très bon ainsi que le petit déjeuné.
Nous avons eu la chance de loger dans la mini suite et nous n'avons vraiment pas été déçu bien au contraire!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirayane Boutique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Tres bon séjour de 3 nuits ds cet hôtel disign. Un peu excentré par rapport au centre de Marrakech ms cela fait du bien de se ressourcer au calme après le tumulte et la fournaise de Marrakech. Belle Deco pr les parties communes et pour la chambre. Personnel parfait. Restaurant très bon. Pr être un peu pointilleux, qqes navettes supplémentaires pr faire la liaison avec Marrakech et un peu plus d éclairage le soir pour mettre plus en avant les extérieurs seraient les bienvenus... Allez y les yeux fermés !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

accueil ,disponibilité,avec le sourire du matin au soir!hotel propre,calme, reposant.une literie hyper confortable un immense merci a toute l équipe...nous avons passé des vacances inoubliables grace a votre bon humeur...votre immense buffet petits dejeuners me manquent depuis mon retour.!merci merci et a bientot

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Complexe de 27 chambres donc intimiste très bien entretenu autant l intérieur que l extérieur. Chambre : parfaite nous avions pris la deluxe avec piscine privée spacieuse lumineuse mais pour un budget moindre la mini suite avec piscine privée est sympa. Service restauration : excellent autant le service toujours au petit soin que les repas servis. Le Spa : petit mais personnel agréable et compétent. Navette gratuite à la place Jamaa el fna. Propriétaire très bien et présent chaque jour pour votre bien être.

Avis publié: 18 août 2012

Allez-y les yeux fermés! Cet hôtel est parfait à tout point de vue, de l'accueil à la restauration. Les petits déjeuners très copieux.
Les chambres sont magnifiques, une piscine très agréable. Le personnel est a vos soins du début à la fin. Le directeur passe vous voir tous les jours pour savoir si tout se passe bien. Un grand merci à toute l'équipe pour ces 7 jours de rêves passé chez vous!!!!!!!
Merci,
Jérôme, Isabelle, Vanessa, Fanny, Marie Laure et Jérôme

Aucun point négatif dans cet hôtel!!!! eh oui ça existe!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 127,126,125 sont magnifiques
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons séjourné en suite Deluxe avec piscine privée du 8 au 10 Aôut 2012.
Même si le chemin qui mène à l'hôtel ressemble un peu à une zone fantôme... au bout se cache ce magnifique hôtel derrière une immense porte en bois !

L'hôtel étant un peu exentré de la médina, des navettes (gratuite sur réservation) sont à disposition. Possibilité également de commande un taxi (pour 20 euros).

Notre chambre (la 119) était magnifique ! La piscine privée et le jardin sont trés grands.
La salle de bain comporte un bain à remous + une douche à l'italienne.

Seul point faible : le bruit de la climatisation dans la chambre

Nous reviendrons rapidement !!
Merci Aziza !

Avis publié: 15 août 2012

Un hôtel oú il fait bon vivre. Des suites exceptionnelles avec jardinets donnant sur une superbe piscine. Un cadre magnifique. Nous allions à MArrakech pour visiter un peu et nous sommes finalement restés quasiment tout le temps à l hôtel! Très sécurisant et sécurisé, aucun risque de vol...
Un personnel irréprochable, de tous les hôtels que l on a pu faire, c est de loin le meilleur service qu on ait eu, des gens attentionnés à n importe quelle heure. Un directeur accessible et soucieux du bien être de ses clients.
Un restaurant gourmet le soir (un peu moins le midi, dommage). Des serveurs aux petits soins. Le petit déj est varié et qualitatif.
Un Spa très agréable et toujours des esthéticiennes souriantes.
Très pratique une navette gratuite qui relie hôtel centre ville, il faut juste coordonner ses horaires.