“Chic&Chaleureux...”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné au Sirayane Boutique Hotel&Spa récemment, nous recherchions un endroit calme et chic pour décompresser. Loin des Sofitel et autres resorts impersonnels courus de Marrakech, le Sirayane est un petit paradis de luxe que nous sommes heureux d’avoir déniché !
Le directeur et son épouse sont derrière les moindres détails, ils sont là pour vous accueillir personnellement à l’arrivée et pour vous dire « bonsoir » lorsque vous rentrez le soir …Même si nous n'étions pas en lune de miel et que nous avons déjà notre choupinette adorée..tout nous le rappelait … des pétales de rose chaque soir en rentrant dans notre chambre … !
Le buffet du matin est un vrai régal, encore mieux que les chaines internationales cinq étoiles…pas moins de 9 jus différents. Avis aux gourmets !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

Habitués par les week end et séjours en hotels assez design , nous avons été conquis par cet établissement qui donne le ton dès le départ.
Rien ne manque , accueil chaleureux et professionnel (thé à la menthe et mignardises locales).
Ensuite présentation claire de l'établissement mis en valeur qui plus est par la motivation du personnel toujours tres proche (directeur inclus, ce qui est rare).
Tout est pensé pour s'y sentir le mieux possible que ce soit au bar ou restaurant ou le personnel est toujours en attente de critiques et retour afin de s'améliorer constamment.
La suite ou nous étions était charmante et luxueuse digne d'un standing haut de gamme européen.L'équipement au top et complet et le raffinement est présent du hall d'entrée jusqu'aux chambres de plus , le concept de la disposition y est subtil et réfléchi car disposé de manière a ce que chaque suite soit facile d'acces a la tres belle piscine.
Ajouté a ça une restauration et un service égals au reste de la prestation.
(Mention spéciale pour le personnel du restaurant et particulièrement a soufiane et salah"james"dine-).
Un merci aussi a Mr Bennani-Smires le propriétaire directeur des lieux qui excelle dans ce rôle.
Conclusion:A faire pour ceux qui aime la tranquilité et la beauté!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Très bel hôtel cadre magnifique et surtout reposant
Le plus des navettes gratuites pour rejoindre la médina sur des horaires adaptés
Le Personnel est agreable et toujours disponible
Je vous conseil cet établissement

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Avons passé un séjour du 08/07/2012 au 15/07/2012 à l’hôtel Sirayane.

Excellente prestation:
- cadre parfait,
- hôtel bien équipé, neuf et propre,
- personnel extrêmement serviable (merci à Aziza et son équipe),
- nourriture de qualité.

Établissement vivement recommandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Une semaine de bonheur total dans cet hôtel. Le lieu est très beau, en dehors de la Medina mais calme très apaisant et reposant. La piscine est les canapés lits sont parfait, et le plagiste est au petits soins ainsi que les serveurs.
On y mange très bien malgré une petite carte mais il y a tellement de bons restaurants au centre de Marrakech qu'il est très simple (grâce aux navettes) de s'y rendre. Un buffet royal au petit-déjeuner.
Nous avions une très grande chambre vue piscine, une femme de ménage très appliquée, car à chacun de ses passages (2x par jours) elle déposait des pétales de rose sur le lit (très romantique).
Le personnel est aux petits soins, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au SPA.
Nous avions besoin de repos pendant cette semaine, c'est fait.
Je recommande cet hôtel mais de préférence entre amis ou en couple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Deuxième séjour dans ce très bel établissement à quelques kilomètres de Marrakech - c'est vous dire que l'on revient avec plaisir prendre du repos au Sirayane.... un accueil chaleureux, du personnel très agréable et professionnel et une Direction à votre écoute - les chambres sont spacieuses, la literie confortable et la piscine très sympa , bref, une adresse qui compte sur Marrakech.... n'ayez aucune hésitation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Magnifique hôtel, parfait pour se reposer. La piscine est très agréable est bien aménagée (lits autour confortables, parasols...)
La décoration de l'hôtel est sublime avec de magnifiques matériaux. Les chambres sont parfaites (literie, salle de bain, grands placards, rien à redire). Nous avons passé 4 jours formidables, et le plus de cet hôtel est vraiment son personnel adorable, professionnel, aux petits soins pour les clients. Merci à toute l'équipe du Sirayane et à son directeur pour cet accueil dans cet hôtel magique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple