Sirayane Boutique Hotel & Spa
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
133 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 757 résultats
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en janvier 2012. Que nous avons finalement prolongée. Nous avons renouvellé l'experience avec nos enfants en octobre nous etions 10 plus 3 enfants Nous avons passé un grand moment de bonheur en famille .Un vrai bijoux dans un magnifique écrin.le directeur et toute son equipe soucieux au quotidien de notre bien etre.nous avons pris tous nos repas au sirayane tout etait parfait et je precise juste que nous sommes restaurateur etoilé michelin en France donc certainement exigent.........Pour vous dire que ce lieu merite 5 etoiles luxes et que j'espere y retourner prochainement Bravo au personnel de sallepour leur rigueur et leur professionnalisme nous ne l' avions pas encore trouve au Maroc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Bonjour à vous tous,
je vous remercie vivement pour votre commentaire sur le Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Sachez, que nous avons été enchanté de vous recevoir ainsi que toute votre petite famille parmi nous et que nous sommes ravis de voir que vous avez, encore une fois, appréciez votre séjour au sein de notre établissement.
J'ai félicité en votre nom toute l'équipe du restaurant et des cuisines qui ont été flatté par vos commentaires à leur égard.
Pour ma part, j'espère avoir un jour le plaisir de venir dans votre superbe restaurant " AVEL-VOR" à Port Louis qui jouit d'une excellente réputation.
Dans l'attente de vous revoir en Janvier prochain, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.
Le grand bonjour à toute la famille.
A très bientôt,
Mehdi BENNANI SMIRES

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné au Sirayane Boutique Hotel&Spa récemment, nous recherchions un endroit calme et chic pour décompresser. Loin des Sofitel et autres resorts impersonnels courus de Marrakech, le Sirayane est un petit paradis de luxe que nous sommes heureux d’avoir déniché !
Le directeur et son épouse sont derrière les moindres détails, ils sont là pour vous accueillir personnellement à l’arrivée et pour vous dire « bonsoir » lorsque vous rentrez le soir …Même si nous n'étions pas en lune de miel et que nous avons déjà notre choupinette adorée..tout nous le rappelait … des pétales de rose chaque soir en rentrant dans notre chambre … !
Le buffet du matin est un vrai régal, encore mieux que les chaines internationales cinq étoiles…pas moins de 9 jus différents. Avis aux gourmets !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Habitués par les week end et séjours en hotels assez design , nous avons été conquis par cet établissement qui donne le ton dès le départ.
Rien ne manque , accueil chaleureux et professionnel (thé à la menthe et mignardises locales).
Ensuite présentation claire de l'établissement mis en valeur qui plus est par la motivation du personnel toujours tres proche (directeur inclus, ce qui est rare).
Tout est pensé pour s'y sentir le mieux possible que ce soit au bar ou restaurant ou le personnel est toujours en attente de critiques et retour afin de s'améliorer constamment.
La suite ou nous étions était charmante et luxueuse digne d'un standing haut de gamme européen.L'équipement au top et complet et le raffinement est présent du hall d'entrée jusqu'aux chambres de plus , le concept de la disposition y est subtil et réfléchi car disposé de manière a ce que chaque suite soit facile d'acces a la tres belle piscine.
Ajouté a ça une restauration et un service égals au reste de la prestation.
(Mention spéciale pour le personnel du restaurant et particulièrement a soufiane et salah"james"dine-).
Un merci aussi a Mr Bennani-Smires le propriétaire directeur des lieux qui excelle dans ce rôle.
Conclusion:A faire pour ceux qui aime la tranquilité et la beauté!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Très bel hôtel cadre magnifique et surtout reposant
Le plus des navettes gratuites pour rejoindre la médina sur des horaires adaptés
Le Personnel est agreable et toujours disponible
Je vous conseil cet établissement

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Avons passé un séjour du 08/07/2012 au 15/07/2012 à l’hôtel Sirayane.

Excellente prestation:
- cadre parfait,
- hôtel bien équipé, neuf et propre,
- personnel extrêmement serviable (merci à Aziza et son équipe),
- nourriture de qualité.