Sirayane Boutique Hotel & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
87 $US
1 734 résultats
AffinerToutes les langues
519524 avis sur 1 734
Avis publié : 22 novembre 2012

Parce que le luxe ce n'est pas "seulement" une chambre spacieuse, du beau mobilier, une belle piscine,une architecture moderne et épurée,des répas à la hauteur du standing.
Pour moi le vrai luxe est un service impéccable et trés rapide( chose rare à Marrakech) et le sourire et la gentillesse du personnel toujour omniprésent .
C'est trés luxueux de savoir que le Propriétaire mème(Mr.Bennani) et sa femme s'engagent pérsonellement chaque jour pour rendre votre sejour une vrai réussite, qu'on soit en amoureux ou en famille( avec un enfant de 2ans comme dans notre cas avec certaines éxigeances).
Voilà pouquoi cet hotel mérite absolument cette mansion qui fait sans doute la différence!
Syrayane...The "real" meaning of LUXURY!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher Hôte,

je tiens, tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech et aussi je vous remercie, au nom de toute l'équipe du Sirayane, pour votre excellent commentaire concernant notre hôtel, personnel et service.

Toutefois, je voudrai juste préciser que la dame que vous citez dans votre commentaire n'est pas ma femme mais, bien au contraire, ma collaboratrice en charge de la Relation Clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES

Avis publié : 22 novembre 2012

Notre séjour au Sirayane Hôtel était magnifique contrairement a ce qu'on a connu 3 jours avant dans un soit disant 5 étoiles,situer en dehors de la médina loin des bruit que celle ci peut engendré dans un lieu très beau avec un calme très apaisant et un luxe raffiné le Sirayane est un magnifique havre de paix dé notre arrivé on nous à acceuilli chaleureusement avec du thé et un jus de fruits pour notre petite princesse notre chambre était excellente, tous les soirs elle était décorer avec des pétales de roses, avec accès directe a la piscine via un petit jardin privée l'ensemble de la propriété est splendide et très bien conçus avec un très beau et grand jardin une très belle piscine dont je n'ai pus profiter a cause du temps .

Le restaurant et sa décoration original et moderne avec ses menus diffèrent avec une cuisine excellente et son buffet royal au petit déjeuner vous laisse le choix.le propriétaire dé notre arrivée nous a souhaité la bien venus,soucieux du bien être des ses clients demande a toute occasion leur avis et prend le temps de discuter avec vous ce qui prouve là encore la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin de ce qu'on a connu 3 jours au par avant .

quant aux personne,ils sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire soucieux au quotidien de votre bien être sont toujours disponible et attentif a vos moindre demande, surtout vis a vis de notre petite princesse de 18 mois ce qui nous le plus toucher .

Merci a toute l'équipe du Sirayane et à son directeur et propriétaire Mr Mehdi Bennani

Mr,Mm Bahri et la petite Sama

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous sommes revus hier d'un séjour de 6 jours à l'hôtel Syrayane.
En lisant les commentaires avant de partir nous pensions qu'il s'agissait de marketing tant les éloges étaient unanimes.
Eh bien non, tout a été parfait : de l'accueil du propriétaire et de sa femme, de l'ensemble du personnel en salle ou à la piscine, aux navettes pour se rendre en ville.
Bien entendu il faut y aller si on aime le calme et les hôtels à dimension humaine (28 chambres)
En conclusion: nous y reviendrons
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint avec nos enfants.
L'hôtel était complet et malgré cela le personnel et la direction ont toujours été aux petits soins pour nous. Tout le monde est attentif à la moindre remarque et les enfants sont vraiment les bienvenus.
Il faut vraiment être très exigeant pour se permettre de dénigrer la prestation de cet hôtel.
Chambre 104 (du 29 octobre au 5 novembre)

Avis publié : 10 novembre 2012

Une architecture moderne et épurée aux tons harmonieux, un service impeccable et une attention toute particulière pour les enfants, du calme et de la gentillesse... On se sent ici comme à la maison ! Nous venons de passer une magnifique semaine en famille au Sirayane et avons tout particulièrement apprécié la piscine privée et le jardin de notre suite. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille