“Un établissement de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Un établissement de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Notre séjour de 4 nuits au Sirayane restera un excellent souvenir. Cet établissement à taille très humaine offre un confort remarquable mais aussi un service impeccable et très professionnel. On se sent très vite comme à la maison. Le personnel est au petits soins et le directeur veille à tout. Le Spa est excellent et la table très agréable. Sa proximité avec la Media rend tout très facile (transports très courts) Un hôtel qui mérite largement le détour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous étions dans l'établessement l'été passé et nous en gardons de très bons souvenirs. Le personnel de l'hotel était attentionné et aux petits soins avec nous et avec notre petite fille de 3 ans. Nous avons adoré les chambres spacieuses, soignées et ultra comfortables. La nouriture était extraordinaire, les repas étaient personnalisales, notre petite à eu droit a des plats adaptés a son âge bien que ce n'était précisé sur la carte. Malgré les clients présents en suffisance, nous étions appelés par nos noms à chaque contact avec le personnel !!

Vraiment un endroit charmant, à recommander sans hésitations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel idéal pour être au calme après une journée passée dans Marrakech... tout y est, l'architecture épurée et luxueuse, un grand espace de verdure près des 2 piscines avec des gros matelas qui n'attendent que nous, une très grande chambre avec tout le confort possible, un spa accueillant, un salon chaleureux avec une cheminée design, un personnel aux petits soins avec la clientèle et toujours disponible et le propriétaire qui prend la peine de venir vous saluer presque tous les jours. Bref, un merveilleux séjour à Marrakech. Une amélioration pourrait être faite pour la salle du dîner qui est un peu froide et la carte qui pourrait être plus fournie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Merci pour ce séjour reposant à Marrakech. Une note special pour le personnel très compétent, discret et au petit soin de sa clientèle qui officie sous l'oeil bienveillant du propriétaire de l'hotel. Celui-ci ne manque d'ailleurs aucune occasion pour saluer ses hôtes et s'assurer qu'ils passent le meilleur des séjours au Sirayane. Encore Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
charleville-mézières
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous étions venus chercher le calme et le repos, nous avons trouvé un hôtel luxueux avec un personnel très disponible, serviable, souriant et très pro... Je parle en connaissance de cause étant du métier.. Les chambres sont spacieuses très propre et joliment décorées, le cadre reposant, une navette est disponible gratuitement pour se rendre à Marrakech, n'hésitez pas à prendre la navette aéroport ce n'est pas plus cher que le taxi, nous avons eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises, parfait et très bon, le petit déjeuner est très varié, huit sortes de jus de fruits, n'hésitez pas à demander œuf au plat ou omelette, nous sommes allés également plusieurs fois au Spa, le personnel est super, petit bémol les massages se ressemblent bcp et ne dure pas vraiment le temps indiqué, c'est plus 40 à 50 mon que 60, les tarifs légèrement moins chers qu'en France, qui est très bien sauf que les massages se ressemble tous pour en avoir essayé plusieurs, et petit points négatif, il faudrait des serviettes dans la salle de sport et faire aussi qqle chose contre les mouches à la piscine... C'est juste des critiques constructives, on espère bien y revenir très bientôt

• Séjour du novembre 2012
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Parce que le luxe ce n'est pas "seulement" une chambre spacieuse, du beau mobilier, une belle piscine,une architecture moderne et épurée,des répas à la hauteur du standing.
Pour moi le vrai luxe est un service impéccable et trés rapide( chose rare à Marrakech) et le sourire et la gentillesse du personnel toujour omniprésent .
C'est trés luxueux de savoir que le Propriétaire mème(Mr.Bennani) et sa femme s'engagent pérsonellement chaque jour pour rendre votre sejour une vrai réussite, qu'on soit en amoureux ou en famille( avec un enfant de 2ans comme dans notre cas avec certaines éxigeances).
Voilà pouquoi cet hotel mérite absolument cette mansion qui fait sans doute la différence!
Syrayane...The "real" meaning of LUXURY!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Hôte,

je tiens, tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech et aussi je vous remercie, au nom de toute l'équipe du Sirayane, pour votre excellent commentaire concernant notre hôtel, personnel et service.

Toutefois, je voudrai juste préciser que la dame que vous citez dans votre commentaire n'est pas ma femme mais, bien au contraire, ma collaboratrice en charge de la Relation Clientèle.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre séjour au Sirayane Hôtel était magnifique contrairement a ce qu'on a connu 3 jours avant dans un soit disant 5 étoiles,situer en dehors de la médina loin des bruit que celle ci peut engendré dans un lieu très beau avec un calme très apaisant et un luxe raffiné le Sirayane est un magnifique havre de paix dé notre arrivé on nous à acceuilli chaleureusement avec du thé et un jus de fruits pour notre petite princesse notre chambre était excellente, tous les soirs elle était décorer avec des pétales de roses, avec accès directe a la piscine via un petit jardin privée l'ensemble de la propriété est splendide et très bien conçus avec un très beau et grand jardin une très belle piscine dont je n'ai pus profiter a cause du temps .

Le restaurant et sa décoration original et moderne avec ses menus diffèrent avec une cuisine excellente et son buffet royal au petit déjeuner vous laisse le choix.le propriétaire dé notre arrivée nous a souhaité la bien venus,soucieux du bien être des ses clients demande a toute occasion leur avis et prend le temps de discuter avec vous ce qui prouve là encore la volonté de cet hôtel d'offrir un service personnalisé loin de ce qu'on a connu 3 jours au par avant .

quant aux personne,ils sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire soucieux au quotidien de votre bien être sont toujours disponible et attentif a vos moindre demande, surtout vis a vis de notre petite princesse de 18 mois ce qui nous le plus toucher .

Merci a toute l'équipe du Sirayane et à son directeur et propriétaire Mr Mehdi Bennani

Mr,Mm Bahri et la petite Sama

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille