Sirayane Boutique Hotel & Spa
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
132 $US
106 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
Cancelon
1 757 résultats
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Le calme à l état pure très belle hôtel cuisine raffinée le spa très efficace piscine chauffer extérieur avec de très bon transat les chambre sont magnifique je vous conseil les résidence au bord de la piscine les navettes sont gratuite jusqu'à 22h30 nous avons passer un très bon week-end et nous nous sommes vraiment bien reposer

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 février 2013

le luxe et la volupté sans le bling bling,mais avec une simplicité chaleureuse
petite structure,donc beaucoup de calme
personnel à votre écoute avec gentillesse tout en étant discret
restaurant de haut niveau à prix très raisonnable
petit déjeuner avec jus de fruits frais,ce qui devient très rare,et des viennoiseries dignes des meilleurs boulangers de france
spa très agréable à prix doux
juste un petit détail pour que tout soit parfait:il faudrait que le personnel de nettoyage signale
les petits problèmes des chambres:
patère de la salle de bains cassée,douchette avec jet partant dans tous les sens ou charnière de la porte penderie cassée(129)
mais cela ne nous a pas gâché notre plaisir
le service navette est très éfficace

et surtout à myriam qui allie classe,charme et éfficacité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

oui,quand on aime on ne compte pas,car c'était notre 4 ième séjour au sirayane!!!! on peut dire qu'il devient notre "maison" à marrakech..maison qui à chaque visite est meilleure que la précédente;dans cet hotel,la perfection est le maître mot, mais l'oeil de mr Bennani,son propriétaire,est toujours vigilant;il a su employer les "bonnes" personnes notamment notre chef Anis qui dirige d'une main de maître son équipe du restaurant avec une carte qui ne cesse de s'améliorer par le choix,le goût et la présentation,notre chef du bar qui nous concocte de délicieux cocktails,myriam avec sa douceur naturelle toujours à votre écoute et enfin toute l'équipe de la réception et du spa
merci à tous pour ce très bon séjour et à bientôt

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Modernité, confort et service impeccable!!
Le personnel est toujours souriant et aimable à l'image de son Directeur courtois et sympatique.
L'endroit est très calme, loin du tumulte de la place Jemaa el fnaa, les chambres sont très confortables et élégantes. La restauration est bonne, les petits dejeuners généreux. Une navette fait l'aller - retour régulièrement entre l'Hôtel et le centre touristique.
A recommander pour un moment de détente en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

A peine franchi l imposante porte de 4 ou 5 mètres de haut(je sais je suis un peu marseillais) vous réalisez que vous venez de pénétrer dans un lieu hors du commun et du temps.
Moderne et sobre ,à la fois oriental et très contemporain, tout est fait pour mettre instantanément le voyageur en mode relaxation.
Agent de voyages de profession, de tous les hôtels que j ai eu la chance de visiter aux quatre coins du monde , jamais nous n avons un service aussi attentionné, discret et professionnel. Le personnel sous l oeil avisé de mehdi son propriétaire , se plie en quatre pour faire de votre séjour un moment inoubliable .je ne vais faire trop long discours, les précédents avis parlent d eux mêmes.
Mentions particulières pour:
chambres spacieuses ultra équipées avec literie haut de gamme
Petit déjeuner gargantuesque avec plusieurs jus de fruits et des viennoiseries dignes de nos plus grandes boulangeries françaises ( et c est pas de la blague )
Restaurant excellent aussi bien que leur carte de midi d un super rapport qualité prix que de leur menu gastronomique d une finesse absolu pour ce petit hôtel. Bravo hanas et salah dean!!!!
Piscine a débordement chauffée en hiver avec vue imprenable sur l atlas.
Navette gratuite pour le centre de Marrakech.
En résumé ,cet hôtel vous touchera par son ambiance unique, le dévouement de son staff et le sentiment de vivre hors du temps, si bien qu il est extrêmement difficile de plier bagage.
Un grand merci mehdi pour ton accueil et ta disponibilité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille