“Des vrais Pros !”

N° 40 sur 500 Hôtels à Marrakech
St Vallier
“Des vrais Pros !”
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel haut de gamme, avec une excellence au niveau du service et de l'amabilité du personnel.
Un tout petit peu éloigné du centre, mais on y trouve une véritable oasis de confort et de calme.
Nourriture également à la hauteur de l'établissement. Nous conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très agréable et bien tenu. Service très attentionné. Service de navette parfait pour aller en ville, même le soir. La piscine est très agréable mais vraiment très fraîche! Contrairement aux autres avis, je trouve que le restaurant n'est pas si bon que ça, surtout les spécialités marocaines. Nous étions dans une chambre avec petit jardin privé mais non clos. Un havre de paix, loin de l'agitation de la ville. Je pense que le tarif normal est surévalué mais c'est Marrakech!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2013

Absolument toutes les qualités d'un hôtel de luxe !

25 chambres au total ce qui rend l'hôtel intimiste, avec très peu de monde autour de la piscine ou au petit déjeuner. Des infrastructures superbes, piscine gigantesque, matelas de bronzage confortable et bien sûr un service impeccable si vous désirez boire un cocktail ou manger un snack (délicieux par ailleurs). L'hôtel est situé hors de Marrakech ce qui permet de vous évader de la ville dans un véritable petit coin de paradis. Des navettes gratuites vous permettent de rejoindre la place principale.

La chambre est juste exceptionnelle, nous avions une villa privée... Chère mais qui valait amplement son prix... La piscine privative est immense tout comme le jardin qui vous offre une sensation de petit paradis rien qu'à vous... Juste exceptionnel !! Chambre propre, coin salon bien équipé, literie de bonne qualité et salle de bains agréable.

Seul bémol les mouches un peu trop présente fin Octobre début Novembre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Sirayane et je le recommande sans hésiter! Hôtel de charme avec une très belle piscine (un peu froide tout de même), staff plutôt sympa , nourriture très très bonne et prix corrects pour les plats. Le spa est vraiment très beau et les employées accueillantes. navette gratuite pour la médina ponctuelle.

Petits bémols cependant: déception pour le petit déjeuner qui à mon avis ne vaut pas un 5 étoiles, l'accueil du chauffeur à notre arrivée qui n'était pas très communiquatif ni souriant, pareil pour les chauffeurs pour les transferts...

En gros, nous avons vraiment apprécié notre séjour et je vous le conseille sans hésiteter! Cependant, je dirai que c'est 4* plutôt qu'un 5*.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour les excellens commentaires sur notre établissement (qualité des lieux, décoration,personnel, restauration, Spa, piscine...).
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je tiens juste à vous répondre au sujet de notre petit déjeuner qui est sous forme de buffet et comporte: plusieurs variétés de pain (complet, nature, sésame, toast), de vienoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisins), de différents cake, de gateaux au chocolat, de pan cake, de céréales, de patisseries marocaines...ensuite vous avez également trois ou quatre sortes de crêpes (traditionnelles, marocaines, à la française...), différents type de céréale, corbeille de fruit, salade de fruit, différents yaourts, fruits découpés, fruits secs, tomate, concombre, carottes rapées, olives, huile d'olive, fromage, charcuterie, oeufs durs, oeufs brouillés, omelettes, gratin de légume ou pates, saucisses grillés, tomate et oignons grillés, pomme de terre à l'ancienne,jus d'orange, d'ananas, d'abricot, de concombre, de bettrave,de pomme, de pêhe, thé à la menthe, thé noir, tisanes, lait, chocolat, café, eau minérale, beurre, miel, confiture, chocolat....et j'en passe. Si pour vous tout cela n'est pas digne d'un 05 étoiles alors je suis désolé si nous n'avons pu satisfaire votre niveau d'exigence au petit déjeuner.
Quant aux chauffeurs, cela m'étonne vraiment mais je vais mener une petite enquête car tous nos clients sans exception nous en font les éloges.
Sachez, cher Hôtes; que notre établissement est classé 05 étoiles et non 04 comme vous dites. Je vous informe juste que nous avons reçu le prix tripadvisor TravelChoice dans la catégorie luxe 2013 qui récompense les meilleurs hôtels 05 étoiles dans le monde. Ce prix est attribué à moins de 01% de tous les hôtels 05 étoiles dans le monde.

Encore une fois, je vous remercie pour tous vos bons commentaires à notre sujet et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Mehdi BENNANI SMIRES
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Fin avril, j'ai passé une semaine à l'Hôtel Sirayane, accompagnée de 2 amies.
Nous recherchions un havre de paix, et nous l'avons trouvé.
Hôtel à taille humaine, belle piscine, terrain de tennis, spa, salle de sport.
Service de navettes et transfert très bien organisé.
Restaurant délicieux et très abordable.
Personnel charmant et patron impliqué, sans être envahissant.
Vue magnifique sur l'Atlas.
Bref, adresse à conseiller.
J'y retournerai très certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Trés bel hotel à la décoration moderne, avec un accueil chaleureux!!!! Le personnel est trés souriant
On y mange trés bien avec un service de qualité.
Si vous recherchez le calme, détente...c'est le bon endroit.
On est bien loin des grands hotel où on est un client parmis tant d'autres.
De nombreuses navettes gratuites sont mises à disposition pour se rendre à la place Jamaa el Fna

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour dans cet hotel. Le cadre est idylique et propice à la detente. La chose qui nous a le plus marqué c'est la disponibilité et le sourire du personnel.
La restauration sur place dépanne bien mais nous avons préféré nos repas en ville.

• Séjour du mai 2013