Sirayane Boutique Hotel & Spa
Kasbah Agafay(Marrakech)
Selman Marrakech(Marrakech)
Aqua Mirage Club(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
La Maison des Oliviers(Lagouassem)
1 734 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

Nous sommes venu avec ma femme dans cet hôtel en première partie de notre séjour car durant notre lune de miel nous avions décidé d'aller dans 2 hôtels.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel dés notre arrivé à seulement 12 minutes de l'aéroport. Tout le staff est d'une grande gentillesse et serviabilité et près à vous servir.

L'hôtel en lui même n'est pas très grand et très charmant. Une jolie piscine se trouve en face du restaurant et l'ambiance le soir est idéal pour les amoureux qui désir rester tranquille sans trop de bruit avec une musique de fond qui rend l'atmosphère très paisible.

La nourriture est très bonne et le choix des plats sur la carte donne envie de tous gouter.

Le spa offre de bons massages et le contexte en lui même est jolie.

Pour notre part nous avions loué une suite avec piscine. Celle-ci était spacieuse et très jolie cependant nous avons directement constaté que des petites taches se trouvaient sur le tapis, rideaux et une grosse sur le canapé se situant dehors. Certainement que les clients d'avant avaient mis de l'huile solaire un peu partout sans faire exprès. Mais pour ma part dans un 5 étoiles tout doit être clean et le team doit s'assurer avant chaque changement de client que les chambres sont en ordre afin de vérifier l'état des chambres.

Une salle de sport un peu mieux équipé ainsi qu'un court de tennis un peu mieux entretenu serait un plus pour cet hôtel

Malgré ceci, cet hôtel est un très bon établissement que je recommande car le responsable de l'hôtel prend toujours la température auprès de ses clients afin de savoir si tout se passe bien et il ne faut jamais attendre que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant car le personnel est tout de suite à vos petits soins. Et là je dis Bravo car c'est exactement ce que la plupart des clients attendent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Dès qu'on rentre au sirayane, on s'est déjà que repartir en sera difficile !! On y est reçu comme des rois, le personnel est aux petits soins pour nous, toujours souriant.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien a dire sur le ménage (c'est toujours plaisant de partir manger, revenir dans la chambre et voir des pétales de rose un peu partout sur le lit -> sur ce, super literie !!!). Les lieux sont toujours propres et très bien entretenus.
La piscine est belle, mais le must, ce sont les big beds autour, on a envie de resté affalé dessus ! Parfait !!!

20/20 pour le restaurant aussi.

Les tagines sont vraiment bonnes et pleines de saveurs (celle au poisson est un exélent choix) par contre, dommage que les desserts du sirayane ne soient pas assez variés. Mais sinon, le service est toujours autant souriant, le vin est bon.
Le petit déjeuné est varié et de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Absolument rien à redire. Tout est vraiment très bien, l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, le professionnalisme de l'équipe de direction (nous avons pu quitter notre suite 118 à 18 h au lieu de 12 vu l'horaire du vol retour), les infrastructures, le confort de notre suite avec piscine privée, la qualité du restaurant que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, les navettes vers et de Marrakech, ... Bref parfait sur tous les plans. Très bon rapport qualité/prix et à recommander sans aucune retenue. Merci à Monsieur Mehdi et toute son équipe pour ce merveilleux séjour et très certainement à bientôt !!
Carine et Jean-Pol Guisset - Belgique.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Situé à 15 min de Marrakech (en navette, gratuite)
Un établissement décoré avec goût, intime, calme et "aéré" (beaucoup d'ouvertures / baies vitrées sur l'extérieur)
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées.
La piscine est grande (bien que légèrement trop fraîche à mon goût..) et j'ai suradoré les matelas géants où l'on peut s'étaler comme des crêpes...

Le petit déjeuner est copieux.
Plusieurs jus de fruits frais, des produits locaux..
La carte pour le déjeuner est bien. Cependant, le service du midi un peu long parfois...
Nous y avons dîné tous les soirs. 2 cartes sont proposées dont 1, riche en plats traditionnels : tajines, couscous.. je me suis fait une cure.

Un service très apprécié. Tous les serveurs sont très polis et disponibles.
Le directeur de l'hôtel venait nous saluer quotidiennement.
Le personnel du spa était un peu moins "sympa"

C'est la 1ère fois que je note un établissement car il le mérite amplement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une des chambres bordant la piscine, avec mini jardin devant. TOP.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est magnifique , design, tout en gardant un cadre Marocain. Les matériaux utilisés sont de très belle qualité et cela est vraiment harmonieux.
La piscine est froide... mais très propre et tout est organisé à merveille.
Tout le personnel, et il est nombreux, est adorable et n'a de cesse que de nous faire plaisir ou de nous aider à organiser notre séjour à Marrakech au mieux.
Les chambres sont bien et confortables mais je pense que certaines doivent être plus grandes que d'autres : la nôtre dans le bâtiment principal était un peu étroite ...
Le restaurant que se soit pour le déjeuner snack ou pour le diner est bon, très internationalisé, peut être un peu trop car cela manque d'épices... mais relativement cher.
Les soins du Spa sont de très bonne qualité, dans un cadre agréable, mais assez cher.
Le propriétaire est très présent et très professionnel , tout en gardant une grande écoute.
Petits bémols :
- pas assez de navettes pour aller à Marrakech qui est à 15 minutes de l'hôtel,
- navettes payantes sinon , à 20 euros par trajet ....
- le petit déjeuner est très moyen en qualité : un grand choix oui, mais pas très bon .. et le buffet est très mal organisé, il faut courir après tout.. petites cuillères, soucoupes.
Donc si l'on veut passer un séjour au calme (si l'on a la chance de ne pas avoir d'enfants dans l'hôtel car en ce cas tout le monde en profite....) , dans un cadre magnifique voici une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Hôte,
je vous remercie vivement pour les excellens commentaires sur notre établissement (qualité des lieux, décoration,propreté,personnel, restauration, Spa, piscine...).
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toutefois je tiens à répondre à certaines de vos remarques car je me souviens parfaitement de vous chère Madame:
* Tout d'abord le nombre de navettes gratuites vers le centre ville n'est pas faible comme vous le dites car nous avons 06 départs (09h30,11h,15h,17h,19h30 et 22h30) et 06 retours (10h,13h,15h45,18h30,22h et 23h15). Si ces horaires ne vous conviennent pas, je suis désolé mais je n'y peux rien et sachez qu'elles conviennent à 95% de nos clients. Sachez que nous sommes le seul hôtel à Marrakech qui propose des navettes aller et retour au delà de 19h.
Autrement vous pouviez prendre des taxis ou des tansferts privés certes plus cher que les taxis mais cela est normal vue les véhicules utilsés, les assurances, la qualité des chauffeurs...

*Au sujet de notre petit déjeuner il est sous forme de buffet par consquent les soucoupes, les cuielleres, assiettes... se trouvent à l'entrée de la salle du buffet (pas difficile à comprendre) et il comporte: plusieurs variétés de pain (complet, nature, sésame, toast), de vienoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisins), de différents cake, de gateaux au chocolat, de pan cake, de céréales, de patisseries marocaines...ensuite vous avez également trois ou quatre sortes de crêpes (traditionnelles, marocaines, à la française...), différents type de céréale, corbeille de fruit, salade de fruit, différents yaourts, fruits découpés, fruits secs, tomate, concombre, carottes rapées, olives, huile d'olive, fromage, charcuterie, oeufs durs, oeufs brouillés, omelettes, gratin de légume ou pates, saucisses grillés, tomate et oignons grillés, pomme de terre à l'ancienne,jus d'orange, d'ananas, d'abricot, de concombre, de bettrave,de pomme, de pêhe, thé à la menthe, thé noir, tisanes, lait, chocolat, café, eau minérale, beurre, miel, confiture, chocolat....et j'en passe. Si notre cuisine est bonne comme vous le dites si bien alors comment voulez vous que notre petit déjeuner ne soit pas bon sachant qu'il est préparé par les mêmes chefs que pour le déjeuner et le diner .

* quant aux tarifs des repas et des soins, je vous prie de noter que nous sommes largement moins chers que tous les 05 étoiles de la ville ainsi que tous les bons restaurants et spa de Marrakech et je vous invite vivement à comparer. il est certain que nous serons plus chers que les petits bui bui qui se trouvent sur la place JAmaa El fna et je pense que c'est tout à fait normal, n'est ce pas? :) ( cadre, qualité des repas, respect des normes d'hygiennes, persnnel soiné....).

Encore une fois, je vous remercie pour tous vos bons commentaires à notre sujet et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Mehdi BENNANI SMIRES

* concernant votre chambre, il est clair qu'en réservant notre première catégorie il fallait s'attendre à ce qu'il y ait d'autres catégories plus grandes dans notre établissment bien que la votre fasse déjà environ 30m².