“Sublime pour notre voyage de noces”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Magique séjour et inoubliable.
Tout est parfait, de l'hôtel en lui-même aux personnes hyper accueillants.
Je rêve de repartir là bas.
Un énorme merci à Mme Idrissi de nous avoir permis de vivre un voyage de noces inoubliable.
Merci et désolé d'avoir attendu 2 ans pour mettre un commentaire ^^

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sirayanne, le cadre est magnifique avec une déco de très bon goût, le personnel est très professionnel et attentif au bien-être de la clientèle, les chambres sont très propres, nettoyées deux fois par jour, les serveurs sont très pros ce qui est rare à Marrakech et les espaces verts sont très bien entretenus. Le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité, nous avons goûté 2 fois seulement au déjeuner et snack car nous mangions surtout à l'extérieur avec des amis, les repas sont très bons, originaux et de très bonne qualité, mon mari a particulièrement adoré leur hamburger! Nous avons 2 enfants en bas âge et avons été très bien accueillis malgré leur comportement quelque peu turbulent dont nous nous excusons au passage. Nous espérons y retourner rapidement sans les enfants pour profiter du spa. Seul regret: nous ne savions pas qu'il y avait des mini-suites avec piscine privative au moment de la réservation, mais heureusement les chambres sont très spacieuses. Cet hôtel est le lieu idéal pour un couple, une famille ou un séjour entre amis, nous ne séjournons que dans des hôtels 5* et voyageons beaucoup, le Sirayanne figure désormais dans le haut de la liste! Nous troquons volontiers le Sofitel, dans lequel nous avions l'habitude de séjourner à Marrakech, pour le Sirayanne. Merci à Mehdi, sa collaboratrice et toute son équipe!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Un très bel hôtel qui se trouve à l'écart de la vile et donc au calme. L'architecture générale est design et plutôt réussie. Nous avions une chambre avec un petit jardin, très grande et confortable. La piscine bien qu'un peu fraîche est très belle et agréable, et les matelas autour sont parfaits. L'hôtel garde un aspect très intimiste grâce au petit nombre de chambres et l'on ne s'entasse pas autour de la piscine. Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est très complet et diversifié. Le restaurant à midi est très bien, à des prix intéressants. Le dîner est également bon mais un peu plus cher, sans être exceptionnel. Globalement, un très beau séjour de 3 nuits dans ce très bel hôtel, à recommander pour tout ceux qui recherchent calme et détente. Toutefois, les transferts de l'aéroport pourraient être inclus dans le tarif! Il ne manque pas grand chose pour en faire un très grand hôtel!

Avis publié : 11 juin 2013

Nous sommes venu avec ma femme dans cet hôtel en première partie de notre séjour car durant notre lune de miel nous avions décidé d'aller dans 2 hôtels.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel dés notre arrivé à seulement 12 minutes de l'aéroport. Tout le staff est d'une grande gentillesse et serviabilité et près à vous servir.

L'hôtel en lui même n'est pas très grand et très charmant. Une jolie piscine se trouve en face du restaurant et l'ambiance le soir est idéal pour les amoureux qui désir rester tranquille sans trop de bruit avec une musique de fond qui rend l'atmosphère très paisible.

La nourriture est très bonne et le choix des plats sur la carte donne envie de tous gouter.

Le spa offre de bons massages et le contexte en lui même est jolie.

Pour notre part nous avions loué une suite avec piscine. Celle-ci était spacieuse et très jolie cependant nous avons directement constaté que des petites taches se trouvaient sur le tapis, rideaux et une grosse sur le canapé se situant dehors. Certainement que les clients d'avant avaient mis de l'huile solaire un peu partout sans faire exprès. Mais pour ma part dans un 5 étoiles tout doit être clean et le team doit s'assurer avant chaque changement de client que les chambres sont en ordre afin de vérifier l'état des chambres.

Une salle de sport un peu mieux équipé ainsi qu'un court de tennis un peu mieux entretenu serait un plus pour cet hôtel

Malgré ceci, cet hôtel est un très bon établissement que je recommande car le responsable de l'hôtel prend toujours la température auprès de ses clients afin de savoir si tout se passe bien et il ne faut jamais attendre que ce soit au bord de la piscine ou au restaurant car le personnel est tout de suite à vos petits soins. Et là je dis Bravo car c'est exactement ce que la plupart des clients attendent.

Avis publié : 6 juin 2013

Dès qu'on rentre au sirayane, on s'est déjà que repartir en sera difficile !! On y est reçu comme des rois, le personnel est aux petits soins pour nous, toujours souriant.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien a dire sur le ménage (c'est toujours plaisant de partir manger, revenir dans la chambre et voir des pétales de rose un peu partout sur le lit -> sur ce, super literie !!!). Les lieux sont toujours propres et très bien entretenus.
La piscine est belle, mais le must, ce sont les big beds autour, on a envie de resté affalé dessus ! Parfait !!!

20/20 pour le restaurant aussi.

Les tagines sont vraiment bonnes et pleines de saveurs (celle au poisson est un exélent choix) par contre, dommage que les desserts du sirayane ne soient pas assez variés. Mais sinon, le service est toujours autant souriant, le vin est bon.
Le petit déjeuné est varié et de bonne qualité.

Avis publié : 6 juin 2013

Absolument rien à redire. Tout est vraiment très bien, l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, le professionnalisme de l'équipe de direction (nous avons pu quitter notre suite 118 à 18 h au lieu de 12 vu l'horaire du vol retour), les infrastructures, le confort de notre suite avec piscine privée, la qualité du restaurant que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, les navettes vers et de Marrakech, ... Bref parfait sur tous les plans. Très bon rapport qualité/prix et à recommander sans aucune retenue. Merci à Monsieur Mehdi et toute son équipe pour ce merveilleux séjour et très certainement à bientôt !!
Carine et Jean-Pol Guisset - Belgique.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Situé à 15 min de Marrakech (en navette, gratuite)
Un établissement décoré avec goût, intime, calme et "aéré" (beaucoup d'ouvertures / baies vitrées sur l'extérieur)
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées.
La piscine est grande (bien que légèrement trop fraîche à mon goût..) et j'ai suradoré les matelas géants où l'on peut s'étaler comme des crêpes...

Le petit déjeuner est copieux.
Plusieurs jus de fruits frais, des produits locaux..
La carte pour le déjeuner est bien. Cependant, le service du midi un peu long parfois...
Nous y avons dîné tous les soirs. 2 cartes sont proposées dont 1, riche en plats traditionnels : tajines, couscous.. je me suis fait une cure.

Un service très apprécié. Tous les serveurs sont très polis et disponibles.
Le directeur de l'hôtel venait nous saluer quotidiennement.
Le personnel du spa était un peu moins "sympa"

C'est la 1ère fois que je note un établissement car il le mérite amplement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une des chambres bordant la piscine, avec mini jardin devant. TOP.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple