“Merveilleux !” 5 5 étoiles

N° 35 sur 505 Hôtels à Marrakech
Loire atlantique
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restés 1 semaine au Sirayane et comme l'an dernier nous avons passé une semaine de rêve ! L'hôtel est très apaisant, les couleurs bien choisies, le jardin est de plus en plus beau, les différentes varietés d'arbustes, de fleurs .... Le raffinement est partout ! Les petits déjeuners sont toujours aussi fabuleux ainsi que les déjeuners ou dîners : le tajine d'agneau et le tartare de saumon sauce mangue en particulier sont délicieux ! Nous étions dans la suite 119 avec piscine privée : que du bonheur et le mot est faible ! l'hôtel dans l'hôtel !
Nous remercions toute l'équipe qui est aux petits soins pour tout le monde. LE SIRAYANNE est une grande famille et chaque personne est indispensable,encore merçi à toutes et à tous. Mr Mehdi BENNANI SMIRES à l'année prochaine ;) Mr et Mme Sadqi (suite 119).

Astuce pour la chambre : La suite 119 est un petit bijou !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel Design, confortable à la propreté irréprochable, les chambres sont nettoyées 2 fois par jour.
La piscine est superbe accompagnée de matelas en nombre largement suffisant et très confortables pour un repos digne de ce nom.
l'emplacement de l'hôtel est idéal pour se reposer du tumulte de la Médina, et vous pouvez vous offrir des soins magique au spa. un service de navette gratuit facilite les trajet vers la médina et est bien organisé et surtout d'une ponctualité rare !
concernant le personnel.... souriant, aux petits soins, à l'écoute, disponible... ce que l'on attend d'un tel Hôtel... le Patron viendra vous saluer et vous demander si tout se passe pour le mieux chaque jour, ce qui ajoute un véritable plus au mot service !
un Hôtel a recommandé pour un séjour en amoureux...
Mehdi ;)

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par les lieux et par la gentillesse du personnel. Certes l'hôtel est un peu excentré du centre de Marrakech mais le service de navette gratuite mise à disposition des clients comble ce petit bémol.

La mini suite avec jardin privé dans laquelle nous avons séjourné était très confortable et très bien entretenue (rien à redire sur le ménage fait minimum 2 fois par jour).
La piscine, les grands beds autour de celle ci, le personnel, la présence du directeur qui est un homme charmant et qui vous demande si tout ce passe bien durant tout votre séjour, tout était nickel...
Nous recommandons fortement le SIRAYANE aux personnes qui comme nous veulent se ressourcer dans un endroit calme et reposant.

SIRAYANE à bientôt......

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin). Merci à Basti et à Souad.

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet, épaule d'agneau ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent. Cuisine marocaine revisitée par un grand chef - à découvrir.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sentons chez nous grâce à un accueil chaleureux et les petites attentions de Médhi, propriétaire du Sirayane- devenu un ami.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Nous, nous revenons l'année prochaine pour notre quatrième année consécutive.

Et encore merci pour votre gentillesse durant le stage de notre fille Elodie ( Bader- Aimad- Simo)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes rester 15 jours avec notre fils, et quel bonheur, nous nous sommes sentis comme à la maison!
le cadre y est magnifique et le personnel aux petits soins. Un havre de paix et de verdure, la déco contemporaine et chaleureuse. l’hôtel était complet et pourtant le service impeccable.
Le propriétaire très accueillant et toujours à l'écoute.
Le SPA indispensable lieu de détente y est magnifique et le personnel très souriant et très compétant bref un lieu des milles et une nuits à ne pas manquer. Nous y reviendrons avec la famille au grand complet.

Astuce pour la chambre : en amoureux ou en famille tout y est pour votre bien-être
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

quel dépaysement, un vrai havre de paix !

- le personnel est au petit soin, des serveurs au personnel de la piscine
- le petit dej est parfait, la literie impeccable, navettes de l' hôtel toujours à l' heure, le directeur
toujours à l' écoute et au petit soin, le spa est très agréable (soin du visage génial), les
chambres propres et spacieuses.
- carte du restaurant agréable
- adresse incontournable à marrakech, j' y reviendrais sans aucun doute...

Un grand merci à Medhi !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés 4 jours merveilleux au sirayane !

Concernant l'hôtel, il est situé à 15 min du centre (les navettes sont très pratiques, fréquentes et surtout gratuites !). Isolé de tout car il est au milieu de nulle part mais on entend pas un bruit ! La végetation y est luxuriante (normal vu comment l'arrosage est soigné) et il y a peu de chambre ce qui fait que nous nous sentions vraiment en tranquilité.

Nous étions en mini suite avec jardin, très belle chambre toujours très bien nettoyée (le ménage est au moins fait 3 fois par jour), beau design, spacieuse et aussi important pour nous une climatisation qui fonctionne vraiment (ça arrive souvent que les clims ne baissent pas vraiment la temperature) alors qu'il faisait très très chaud (40 degrés).

2 piscines pour se baigner avec souvent personne dedans, beaucoup d'espace avec des lits et parasol pour se reposer au bord (mention excellent pour le personnel qui vient toujours bouger le parasol quand le soleil tourne et scrutte en permanence si on a besoin d'une serviette ou autre).

Il y a aussi un magnifique spa. Il faut le faire vraiment les tarifs sont franchement correct vis à vis des prestations, une fois de plus personnel aux petits soins !

Le bar/restaurant, peut être le seul endroit où je vais faire un petit reproche : les tarifs. En effet les prix des menus pour diner le soir sont assez cher même si je n'ai rien a dire sur la cuisine qui est très bonne, mais par rapport en ville on peut vraiment trouver des restos beaucoup moins cher et d'une qualité équivalente (exemple où nous sommes allé 'Un dejeuner à Marrakesh, très bon et vue magnifique sur la medina et 'Souk Kafe' assez dur à trouver mais alors vous manger au prix local et de très bon couscous toujours suivi des conseils sur tripadvisor). Le bar idem de très bonnes boissons mais un peu chères (nous avons pu gouter le royal mojito gratuitement grace à un bon offert avec voyages privés, 17€ le cocktail ... mais un delice je n'ai rien à dire sur la qualité)

Pour le petit dejeuner, que dire ... c'etait un festin beaucoup de choix en sucré/salé en chaud et froid, des jus de fruits de toute sorte (c'est bien la 1ère fois que je bois un jus d'orange préssé sur place ! ça a du gout !!! souvent c'est du jus de bouteille dans les autres hotels) et toujours un personnel impeccable !

Petit (grand) + : le wifi accessible de partout dans l'hotel (chambre aussi) et gratuit ! (et un debit internet pas lamentable comment souvent).

Nous avons eu l'occasion de rencontrer le directeur Mehdi BENNANI SMIRES, qui n'est jamais très loin, veille au bon déroulement de la journée et d'une sympathie que nous avons fort apprécié !

Bref allez y les yeux fermés !!!

PS : merci aux autres membres pour les avais de cet hotel ainsi qu'a Mehdi pour ses réponses aux critiques ainsi qu'à sa réactivité à régler les petits soucis.

Anaïs et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux