“Excellent !!”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passé mon compagnon et moi même une semaine de rêve ...!! L'hôtel est splendide, notre chambre avec son jardin et accès direct à la piscine était magnifique ... L'équipe est très accueillante et à l'écoute de nos petits caprices ... ( mon compagnon voulait le match de foot et il la eu ...) ! Une adresse à bien gardé en mémoire pour revenir passer des vacances reposantes et pleines de soleil ..! Encore merci pour cette semaine juste merveilleuse et vive le syriane !!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirayane Boutique Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Sirayane où nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi une suite avec piscine privée pour un relâchement total et ne fûmes pas déçus de notre choix ! Grand confort et calme absolu. Restaurant excellent malgré une carte peu variée surtout pour les longs séjours. Personnel sympathique au restaurant tout comme à l'accueil. Nous reviendrons sans doute !

Avis publié: 23 septembre 2013

ma femme et moi avons passé un long week end en mai dernier et nous en revenons à l'instant. Et bien..pour trip advisor (et Mehdi..) je poste mon commentaire mais j'ai pourtant bien envie de garder cette adresse pour moi... Que dire, tout est fait pour que l'on soit heureux, l'ambiance est résolument zen, les massages du spa sont extraordinaires (niveaux "one and only" aux maldives), le restaurant est délicieux, la piscine est splendide....bref si vous chercher le calme pour vous ressourcer c'est l'endroit qu'il vous faut. merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié: 22 septembre 2013

- Très belle chambre
- Petit déjeuner varié et bon
- Personnel accueillant mais manque un peu de
Professionnalisme
- Emplacement moyen: loin du centre ville.
- Très belle piscine mais jardin à peaufiner
- Petit Détail qui pourrait vous plaire: chaque soir on passe pour la couverture du soir (avec décoration florale sympathique)
- globalement satisfaits de notre séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours, 5 nuits à nous détendre dans ce lieu unique et reposant avec pour la dernière nuit la chance de pouvoir être dans une magnifique suite deluxe, une villa dans un hotel intimiste où l'ensemble du personnel fait preuve d'une disponibilité rare et d'un sens du service inégalable
Mehdi le propriétaire a à cœur de vous satisfaire et est très sympathique, la nourriture est délicieuse et très variée. Le Spa magique que dire de plus qu'à peine rentrés nous avons réservé pour retourner dans ce paradis en mai.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2013

Des que vous arriverez à la réception, vous serez déjà sous le charme et aurez un aperçu des lieux. Domaine magnifique avec décoration raffiné et moderne en gardant le côté oriental. Très grand buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé. Les chambres sont très belles et modernes avec écran plat et DVD (prêt des DVD a la réception). La femme de ménage passe 2 fois par jour. Les consommations sont affichés HT donc attention aux taxes (sur la facture rajout de la taxe de service de 10% et de la TVa de 10% aussi). Personnel très agréable et directeur très proche de ses clients ce qui est très important. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cet hotel (qui offre en plus un service de navette gratuit ce qui n'est pas le cas partout). Nous reviendrons avec notre bébé car ce lieu est inoubliable.....
Merci a toute l'équipe pour leur gentillesse et au directeur Medhi

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

2 nuits réservées en chambre Prestige Vue Piscine.

Nous avons été gentillement surclassé en Mini-Suite avec Jardin Privé sans rien demander!

Accueil parfait à 9h du matin avec accès au petit déjeuner buffet dès notre arrivée (jamais vu ça !) puis une visite de l'hôtel et du SPA avec le réceptionniste.

La Mini-Suite est spacieuse avec tout le confort ; Des DVD sont disponibles gratuitement !

La piscine est entourée de BED (serviettes fournies gratuitement) avec une musique ZEN l'après midi.

L'hôtel se veut discret et à l'abri de toute nuisance ; Service irreprochable !

Toutes les personnes présentes sont à la recherche de détente et respectent les autres.
En effet, aucun risque d'être perturbé par un voisin qui parle fort ou raconte sa vie ou bien crie après ses enfants !
Chacun est dans le respect.

L'hôtel compte 28 chambres ou Suites ; Pas la peine de réserver votre BED au bord de la piscine, il y a toujours de la place.

Les petits déjeuners sont complets : Environ 5 sortes de jus de fruits, crêpes au Nutella, fruits, salé, etc....

Navette gratuite pour le centre à certains horaires ; En dehors de ces heures, 10€ / personne le trajet et ce même la nuit.

Les boissons en chambre ou à la piscine sont à des prix très corrects (exemple : 2.20€ un coca).

En résumé, cet hôtel ressemble à un petit palais au calme avec tout le confort et les services attendus pour un 5 étoiles.

Je recommande vivement et espère y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille