“Bon Service, Sublime Piscine”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bel hotel à taille humaine. Chambre avec jardin privé et accès direct à la piscine géante, avec matelas. Personnel attentionné et très aimable.
Restaurant aux prix corrects et carte très variée (des plats simples aux plats traditionnels)
Situé à 20 minutes de route de la place Jamaa El Fna. Dommage que les navettes gratuites ne soient pas plus fréquentes et à des horaires plus pratiques (par exemple pas de navette à l'heure du déjeuner), et que les transferts privés soient si chers (20 EUR)
Les soins du Spa sont peut-être un peu onéreux,

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec accès direct à la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 5 octobre 2013

Dans ce magnifique hôtel intime (28 chambres) tout est pensé pour que justement vous n'ayez rien à penser : cadre splendide tout en zénitude, accès à la piscine de votre terrasse privée, wifi partout, petit déj de folie, carte marocaine ou internationale de très bonne qualité (mention spéciale pour le couscous et pour le handburger), plusieurs navettes gratuites pour se rendre et revenir du centre de marrakech et le spa pour se détendre sous les mains expertes de Swad. Et bien sûr l'accueil de Medhi (le propriétaire) qui ne manque pas de bons conseils et de bienveillance tout au long de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé mon compagnon et moi même une semaine de rêve ...!! L'hôtel est splendide, notre chambre avec son jardin et accès direct à la piscine était magnifique ... L'équipe est très accueillante et à l'écoute de nos petits caprices ... ( mon compagnon voulait le match de foot et il la eu ...) ! Une adresse à bien gardé en mémoire pour revenir passer des vacances reposantes et pleines de soleil ..! Encore merci pour cette semaine juste merveilleuse et vive le syriane !!!!!

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Sirayane où nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi une suite avec piscine privée pour un relâchement total et ne fûmes pas déçus de notre choix ! Grand confort et calme absolu. Restaurant excellent malgré une carte peu variée surtout pour les longs séjours. Personnel sympathique au restaurant tout comme à l'accueil. Nous reviendrons sans doute !

Avis publié : 23 septembre 2013

ma femme et moi avons passé un long week end en mai dernier et nous en revenons à l'instant. Et bien..pour trip advisor (et Mehdi..) je poste mon commentaire mais j'ai pourtant bien envie de garder cette adresse pour moi... Que dire, tout est fait pour que l'on soit heureux, l'ambiance est résolument zen, les massages du spa sont extraordinaires (niveaux "one and only" aux maldives), le restaurant est délicieux, la piscine est splendide....bref si vous chercher le calme pour vous ressourcer c'est l'endroit qu'il vous faut. merci encore à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : 22 septembre 2013

- Très belle chambre
- Petit déjeuner varié et bon
- Personnel accueillant mais manque un peu de
Professionnalisme
- Emplacement moyen: loin du centre ville.
- Très belle piscine mais jardin à peaufiner
- Petit Détail qui pourrait vous plaire: chaque soir on passe pour la couverture du soir (avec décoration florale sympathique)
- globalement satisfaits de notre séjour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours, 5 nuits à nous détendre dans ce lieu unique et reposant avec pour la dernière nuit la chance de pouvoir être dans une magnifique suite deluxe, une villa dans un hotel intimiste où l'ensemble du personnel fait preuve d'une disponibilité rare et d'un sens du service inégalable
Mehdi le propriétaire a à cœur de vous satisfaire et est très sympathique, la nourriture est délicieuse et très variée. Le Spa magique que dire de plus qu'à peine rentrés nous avons réservé pour retourner dans ce paradis en mai.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo