“Vous cherchez un petit paradis ? Nous l'avons trouvé !” 5 5 étoiles
Avis sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 35 sur 504 Hôtels à Marrakech
BELGIQUE
“Vous cherchez un petit paradis ? Nous l'avons trouvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Situation super calme, de jour comme de nuit. Ambiance très reposante. Le souhait exprimé par le sympathique propriétaire, Mr. Bennani, est que l'on se sente comme chez soi et c'est réellement le cas !
Nous avons trouvé au Sirayane un souci du détail qui a fait toute la différence ! Cet hôtel a été conçu pour que chacun puisse apprécier l'espace, on y respire un air de liberté !
La grande piscine vous invite à la baignade et les véritables lits de repos vous offrent une pause très appréciée, à l'ombre ou au soleil !
La chambre (n° 120) est spacieuse et la literie est très confortable, c'est un petit
appartement avec tout le confort nécessaire, sans oublier la terrasse et le jardinet privé !
Durant 10 jours, nous avons beaucoup apprécié l'amabilité constante et le professionnalisme de tout le personnel.
Les repas (tous pris à l'extérieur avec vue sur la piscine) sont d'une excellente qualité pour un prix tout à fait correct. La carte propose des plats internationaux et des spécialités marocaines. Le buffet du petit déjeuner est plus que parfait. Jus frais de fruits et de légumes, le sucré, le salé, rien n'est oublié !
Pour visiter Marrakech, chaque jour six navettes gratuites à bord d'un véhicule confortable sont proposées. Les chauffeurs, prudents et ponctuels, vous déposent à l'entrée de la fameuse Place Jemâa el-Fna et vous reprennent au même endroit, à l'heure convenue, même si vous n'êtes que deux !
Bref, cet hôtel est un endroit de rêve et nous y retournerons sans aucune hésitation.
Bravo à vous tous et encore MERCI !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un retour dans un lieu toujours aussi somptueux. L'hôtel est sublimé par la végétation qui a poussé et la piscine qui invite à la serinité.
Un grand merci à Medhi pour avoir crée ce petit paradis et à toute l'équipe qui l'accompagne de nous avoir fait apprécier le charme et la chaleur de l'hospitalité marocaine.
Nous reviendrons et cette fois nous n'attendrons pas trois ans!
Amitiés de Joëlle et Michel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hotel à taille humaine. Chambre avec jardin privé et accès direct à la piscine géante, avec matelas. Personnel attentionné et très aimable.
Restaurant aux prix corrects et carte très variée (des plats simples aux plats traditionnels)
Situé à 20 minutes de route de la place Jamaa El Fna. Dommage que les navettes gratuites ne soient pas plus fréquentes et à des horaires plus pratiques (par exemple pas de navette à l'heure du déjeuner), et que les transferts privés soient si chers (20 EUR)
Les soins du Spa sont peut-être un peu onéreux,

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec accès direct à la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans ce magnifique hôtel intime (28 chambres) tout est pensé pour que justement vous n'ayez rien à penser : cadre splendide tout en zénitude, accès à la piscine de votre terrasse privée, wifi partout, petit déj de folie, carte marocaine ou internationale de très bonne qualité (mention spéciale pour le couscous et pour le handburger), plusieurs navettes gratuites pour se rendre et revenir du centre de marrakech et le spa pour se détendre sous les mains expertes de Swad. Et bien sûr l'accueil de Medhi (le propriétaire) qui ne manque pas de bons conseils et de bienveillance tout au long de notre séjour. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons c'est certain.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé mon compagnon et moi même une semaine de rêve ...!! L'hôtel est splendide, notre chambre avec son jardin et accès direct à la piscine était magnifique ... L'équipe est très accueillante et à l'écoute de nos petits caprices ... ( mon compagnon voulait le match de foot et il la eu ...) ! Une adresse à bien gardé en mémoire pour revenir passer des vacances reposantes et pleines de soleil ..! Encore merci pour cette semaine juste merveilleuse et vive le syriane !!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons tout juste du Sirayane où nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi une suite avec piscine privée pour un relâchement total et ne fûmes pas déçus de notre choix ! Grand confort et calme absolu. Restaurant excellent malgré une carte peu variée surtout pour les longs séjours. Personnel sympathique au restaurant tout comme à l'accueil. Nous reviendrons sans doute !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

ma femme et moi avons passé un long week end en mai dernier et nous en revenons à l'instant. Et bien..pour trip advisor (et Mehdi..) je poste mon commentaire mais j'ai pourtant bien envie de garder cette adresse pour moi... Que dire, tout est fait pour que l'on soit heureux, l'ambiance est résolument zen, les massages du spa sont extraordinaires (niveaux "one and only" aux maldives), le restaurant est délicieux, la piscine est splendide....bref si vous chercher le calme pour vous ressourcer c'est l'endroit qu'il vous faut. merci encore à toute l'équipe et à bientôt.