“sejour a syrayane boutique hotel spa”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 36 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mars 2014

un havre de paix incroyable une gentillesse exeptionnel personnel au petit soin pour vous le spa et de tres tres loin parmis les meilleur mais le plus spetaculaire ces que ici vous etre vraiment consideree comme un roi jai voyager tres souvent avec mon epouse dans des palaces il devrais prendre exemple nous sommes plus que ravie 7 a 8 minute en voiture du centre mais si vous aimer la trankilite et vous faire bichonee alors vous serais plus que ravie merci a vous tous pour cette equipe qui a tout compris et felicitation pour ces chambres et surtout cette propretee isabelle et albert tayar vincennes 94300

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 698)

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien conçu avec du goût. Tout est réussi, navette pour mêler au centre gratuite. Restaurant très bien avec pas mal de choix. Équipe souriante chaleureuse et très attentionnée. À faire et à refaire.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est un paradis sur terre, la piscine est magnifique et bien grande et le confort est excellent.
Les chambres ont un design parfait, le restaurant est très bon.
Par contre, si vous voulez vous rendre à la place Jama El Fna, c'est un peu long car l'hôtel est un peu éloigné du village mais ce n'est pas un gros inconvénient.
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers Hôtes,
Je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires sur notre établissement.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie.

Je voudrai juste préciser, que notre établissement est certes à 10 minutes de la place Jamaa El Fna mais pour cela nous offrons des navettes gratuites dans les deux sens et ce plusieurs fois par jour.

Encore un grand merci d'avoir choisi le Sirayane pour vos vacances à Marrakech et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une prochaine fois.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES

Avis publié : 10 mars 2014

l'emplacement peut être le seul bémol pour celui qui veut sortir sinon pour le calme le cadre et le service ainsi que tout ce qui peut s'y rattacher c'est au top suite avec piscine privée et chauffée un régal les petits comme les grands apprécient, la cuisine est excellente également vraiment pour se reposer et profiter c'est le top !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont autour de la piscine et des services donc pas besoin d'une chambre part...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Personnel attentionné, propriétaire toujours présent, restauration+++. Calme et tranquillité en dehors de la ville, soins au SPA très professionnel; Décoration soignée, propreté+++
Les corses séjour fevrier 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles suites avec accès direct à la piscine. Propreté irréprochable.
Plagiste très présent et attentionné, matelas très confortables. Piscine chauffée en partie à 29 degrés.
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.
Les enfants sont accueillis avec le sourire et traités comme des petits rois.
Nous étions en demi pension. Très belle carte de cuisine marocaine et Française.
Les plats sont à la hauteur de la promesse. Produits frais et de qualité. Belle présentation à l'assiette.
Pour les amateurs de vin, ne pas hésiter à déguster un coteau de l'atlas aux notes épicées de syrah....
Le propriétaire est très présent et veille à la satisfaction des hôtes sans être envahissant.
Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Marrakech !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille, dans un cadre très agréable, avec un service irréprochable, et un personnel très souriant.
Merveilleuse vue des montagnes enneigées au loin, piscine très bien entretenu.
Nous étions hébergés en mini suite avec jardin privée donnant sur les piscines de l’hôtel. Joli décoration, belle salle de bain et excellente literie!!
Très agréablement surpris par le niveau de la restauration, bon petit déjeuner, la carte du déjeuner ainsi que celles du dîner sont de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés.
Produits frais de qualité, pas de surgelé!
Il n'y a pas d'équipement particulier pour les enfants, mais la piscine suffit à les rendre heureux.
Pas de musique incessante dans l'hôtel ce qui est très agréable. Le SPA est très bien également.
Il est vrai que l'hôtel est un peu excentré du centre de la Médina, mais une navette est à notre disposition plusieurs fois dans la journée, ce qui permet de sortir facilement de l'hôtel.
C'est un très bon endroit pour se détendre en couple ou en famille!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille