“Un excellent hotel”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2014

Des vacances reposantes et au calme.
Un personnel aux petits soins et le directeur passe plusieures fois par jour pour vous saluer et savoir si tout se passe bien.
Plats delicieux.
Chambre spacieuse. Nous vous conseillons les suites avec piscine, très apréciable!
Spa et massages très agreables et d'un prix très abordable.
Les femmes de chambres passent deux fois par jour, toujours des fleurs sur le lit, très joli.

Une petite remarque cependant, sans doute typiquemment feminine... : il manque un miroir en pied dans le dressing, enfin il y en a un dans la chambre mais le meuble télé/ bureau etant devant, il n'est pas tellement utilisable.

A part ça, même si la perfection n'est pas de ce Monde, on peut dire qu'au Sirayne, on s'en approche de très très pret, l'expression "là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté" prend ici ton son sens...

Nous y reviendrons très certainement avec notre bout de chou d'ici quelques temps.

En un mot : vous pouvez y aller les yeux fermes, vous ne serez pas deçus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

un havre de paix incroyable une gentillesse exeptionnel personnel au petit soin pour vous le spa et de tres tres loin parmis les meilleur mais le plus spetaculaire ces que ici vous etre vraiment consideree comme un roi jai voyager tres souvent avec mon epouse dans des palaces il devrais prendre exemple nous sommes plus que ravie 7 a 8 minute en voiture du centre mais si vous aimer la trankilite et vous faire bichonee alors vous serais plus que ravie merci a vous tous pour cette equipe qui a tout compris et felicitation pour ces chambres et surtout cette propretee isabelle et albert tayar vincennes 94300

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien conçu avec du goût. Tout est réussi, navette pour mêler au centre gratuite. Restaurant très bien avec pas mal de choix. Équipe souriante chaleureuse et très attentionnée. À faire et à refaire.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est un paradis sur terre, la piscine est magnifique et bien grande et le confort est excellent.
Les chambres ont un design parfait, le restaurant est très bon.
Par contre, si vous voulez vous rendre à la place Jama El Fna, c'est un peu long car l'hôtel est un peu éloigné du village mais ce n'est pas un gros inconvénient.
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers Hôtes,
Je vous remercie vivement pour vos excellents commentaires sur notre établissement.
Je suis ravi de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie.

Je voudrai juste préciser, que notre établissement est certes à 10 minutes de la place Jamaa El Fna mais pour cela nous offrons des navettes gratuites dans les deux sens et ce plusieurs fois par jour.

Encore un grand merci d'avoir choisi le Sirayane pour vos vacances à Marrakech et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une prochaine fois.

A très bientôt,

Mehdi BENNANI SMIRES

Avis publié : 10 mars 2014

l'emplacement peut être le seul bémol pour celui qui veut sortir sinon pour le calme le cadre et le service ainsi que tout ce qui peut s'y rattacher c'est au top suite avec piscine privée et chauffée un régal les petits comme les grands apprécient, la cuisine est excellente également vraiment pour se reposer et profiter c'est le top !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont autour de la piscine et des services donc pas besoin d'une chambre part...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Personnel attentionné, propriétaire toujours présent, restauration+++. Calme et tranquillité en dehors de la ville, soins au SPA très professionnel; Décoration soignée, propreté+++
Les corses séjour fevrier 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Nous venons de passer une très belle semaine en famille dans ce superbe hôtel au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles suites avec accès direct à la piscine. Propreté irréprochable.
Plagiste très présent et attentionné, matelas très confortables. Piscine chauffée en partie à 29 degrés.
Le petit déjeuner est excellent : jus de fruit frais, viennoiseries de qualité.
Les enfants sont accueillis avec le sourire et traités comme des petits rois.
Nous étions en demi pension. Très belle carte de cuisine marocaine et Française.
Les plats sont à la hauteur de la promesse. Produits frais et de qualité. Belle présentation à l'assiette.
Pour les amateurs de vin, ne pas hésiter à déguster un coteau de l'atlas aux notes épicées de syrah....
Le propriétaire est très présent et veille à la satisfaction des hôtes sans être envahissant.
Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Marrakech !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille