“La meilleure adresse hôtelière sur Marrakech....”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil parfait et équipe toujours au petit soin...
Le spa de l' hôtel est une adresse à recommander, c' est plutôt rare dans les hôtels même..
le lieu est magique..
La propreté est de rigueur partout (chambre, piscine, nourriture..)
la nourriture est de qualité, un spécial bonus pour le petit déjeuner qui est varié, bon, copieux et très frais.
Navettes de l' hotel très fréquentes et très pratiques.
On s' y sent comme à la maison avec le soleil en plus...
A recommander sans modération, c' est la troisième fois que j' y retourne...

Astuce pour la chambre : les mini suites avec jardin privé sont top, grandes et face à la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, ce fut un véritablement enchantement. Le personnel est prévenant, à notre service, toujours disponible. Les chambres sont belles et spacieuses (nous avions une vue sur la piscine et le magnifique jardin), le restaurant très bon (délicieux petit-déjeuner!). Autres points positifs : les navettes pour se rendre à Marrakech, aussi bien la journée que le soir (retour à 23h15) et le SPA. Bref, une excellente adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Sejour de 5 jours dans l hôtel ! Du personnel à le direction de l hôtel tout était parfait ! Un service de qualité, des gens disponibles et de l attention tout en discrétion. Le cadre est idéal pour prendre du temps de repos ! Merci au Directeur de l hôtel de son intérêt régulier pour la clientèle. Une note spéciale aussi pour le personnel du Spa : travail de qualité !!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Nous n'avons vraiment pas été déçus de cet hôtel. La décoration est superbe. La propreté est là. Le service est parfait à toutes heures. Un large choix de navettes pour aller à Marrakech qui nous a facilité les choses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un endroit idéal pour qui aime le calme et le luxe "sobre".
L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses et surtout très propres. Restaurant excellent (nous y avons pris tous nos repas!) avec cartes marocaine et occidentale. Le spa est digne des grands établissements, les 2 masseuses sont discrètes et très attentionnées.
Un hôtel n'est rien sans son personnel et au Sirayane ils sont TOUS à vos petits soins, du jeune homme à la piscine, aux serveurs du restaurant (bravo Anas le manager!) en passant par les jardiniers et les femmes de ménage.
Nous sommes rentrées hier et regardons déjà les vols pour y retourner!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Superbe Hotel. Dès l'arrivée, on est conquis par la beauté et le calme de l'endroit. Tout est fait ici pour se sentir comme chez soi et satisfaire du mieux que possible les désirs du client.
Chambre très spacieuse et confortable (parfait avec enfants) donnant sur le jardin et la magnifique piscine baignée de soleil tout au long de la journée (matelas supers confortables et personnel de piscine très efficace).
Restauration de qualité proposant notamment (mais pas uniquement) une cuisine marocaine délicieuse. Un personnel d'une extrême gentillesse toujours à disposition pour vous faire plaisir, notamment pour les enfants.
Spa très agréable.
Sur les autres points positifs, le sports bar avec la possibilité de regarder les programmes sportifs de son choix ou de faire une partie de billard ou encore la navette gratuite pour le centre de Marrakech.
Enfin, la présence du directeur tout au long du séjour et notamment lors de notre départ nous a touchés.
Parmi les petites choses à améliorer (rien n'est jamais parfait), signalons peut être la réception du réseau Wifi, pas toujours parfaite (mais des actions menées par l'hôtel pour y remédier)
Nous avons déjà envie d'y revenir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Le personnel fait tout pour que vous soyez bien. Service généreux, aimable et sincère. Impossible de ne pas être zen et reposé à la fin de votre séjour. Restaurant et spa excellent...Le tout avec un très bon rapport qualité prix. Notre petit Ugo à été aux anges..il veut déjà revenir. Bravo.

• Séjour en : avril 2014