“Un petit goût de paradis”

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable au Sirayane dans un cadre idyllique. La qualité du service et la gentillesse du personnel sont remarquables, tout comme le restaurant qui permet de profiter de soirées au bord de la piscine. Un petit contretemps à notre arrivée indépendant du Sirayane a été parfaitement géré par l'équipe, jusqu'au directeur qui s'est lui-même investi pour apporter la solution.
Les navettes gratuites permettent également de se rendre au centre ville pour une journee ou une soiree dans la médina. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Le Sirayane est resté fidèle à notre souvenir de 2011. Un hôtel de très grande qualité où tout est fait pour vous satisfaire. Un véritable petit paradis offrant calme, sérénité et prestations irréprochables dans un cadre design et à la fois plein de charme. Mention spéciale à tout le personnel extrêmement dévoué et compétent mais aussi à l'encadrement qui se soucis sincèrement de votre bien-être. Un seul bémol.......le séjour est déjà fini!!! Nous reviendrons sans aucun doute tester la suite deluxe!!! A très vite...
Tomchris

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons fait le choix de cet hôtel, un peu par hasard, pour fêter nos 20 Ans de mariage, uniquement en tenant compte des avis formulés sur l'établissement ; et nous n'aurions pas pu rêver mieux : dès que nous avons franchis l'entrée monumentale de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans un "sanctuaire" magnifique, avec une décoration moderne et stylée, au milieu d'un jardin fleuri et parfaitement entretenu. A notre arrivée, nous avons eu une belle surprise : il nous a été attribuée, sans supplément, une Suite Junior spacieuse, face à la superbe piscine, où nous attendaient une assiette de pâtisseries locales et des pétales de roses sur le lit et le lavabos de douche, pour notre anniversaire.
Tout le personnel est très prévenant et discret - avec mention particulière pour la sympathique masseuse du Spa, ainsi qu'au Directeur très présent, dont le seul souci, est le bien-être de ses clients. Merci à tous, notre séjour restera inoubliable, votre hôtel est magnifique et respire la quiétude ! A renouveler sans modération !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil parfait et équipe toujours au petit soin...
Le spa de l' hôtel est une adresse à recommander, c' est plutôt rare dans les hôtels même..
le lieu est magique..
La propreté est de rigueur partout (chambre, piscine, nourriture..)
la nourriture est de qualité, un spécial bonus pour le petit déjeuner qui est varié, bon, copieux et très frais.
Navettes de l' hotel très fréquentes et très pratiques.
On s' y sent comme à la maison avec le soleil en plus...
A recommander sans modération, c' est la troisième fois que j' y retourne...

Astuce pour la chambre : les mini suites avec jardin privé sont top, grandes et face à la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, ce fut un véritablement enchantement. Le personnel est prévenant, à notre service, toujours disponible. Les chambres sont belles et spacieuses (nous avions une vue sur la piscine et le magnifique jardin), le restaurant très bon (délicieux petit-déjeuner!). Autres points positifs : les navettes pour se rendre à Marrakech, aussi bien la journée que le soir (retour à 23h15) et le SPA. Bref, une excellente adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Sejour de 5 jours dans l hôtel ! Du personnel à le direction de l hôtel tout était parfait ! Un service de qualité, des gens disponibles et de l attention tout en discrétion. Le cadre est idéal pour prendre du temps de repos ! Merci au Directeur de l hôtel de son intérêt régulier pour la clientèle. Une note spéciale aussi pour le personnel du Spa : travail de qualité !!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Nous n'avons vraiment pas été déçus de cet hôtel. La décoration est superbe. La propreté est là. Le service est parfait à toutes heures. Un large choix de navettes pour aller à Marrakech qui nous a facilité les choses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple