“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellent hotel, calme, confortable,moderne et tres propre ,
La gentillesse et la qualité de service sont remarquables . Personnel tres proche des clients.
Mention speciale au directeur, qui chaque matin vient saluer ses clients avec toujours un petit
mot gentil , Tres RARE de nos jours !!

Navette gratuite tres pratique pour passer une journée au centre ville.
Toute l'equipe du SPA est tres professionnelle et tres sympathique.

Petit bemol: Restauration un peu chère ...
Hotel à conseiller de toute Urgence !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les suite avec jardin sont TOP!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel neuf très sympathique , mais loin de Marrakech de 13 Km avec un panneau que l'on voit a peine , petit B mol , sinon hôtel très propre , très calme , personnel adorable , plein d'énergie et de bonne humeur , la restauration au sein de l'hôtel très gouteuse , mais légèrement couteux , chambre très propre villa privative excellente avec piscine privée et jardin privée pour toutes personne désirant passe des vacances entre famille loin des regards c'est l'hôtel idéal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Marrakech et je vous remercie également pour votre excellent commentaire sur notre hotel, personnel, restauration...
Toutefois, je me dois juste de clarifier que le Sirayane se trouve dans la partie Sud de Marrakech à exactement 08 km de la médina et non pas à 13 km en dehors de Marrakech comme vous dites.
Aussi, le Sirayane est indiqué par un grand panneau quand on vient de l'Avenue MohamedVI et deux autres panneaux sur la route d'amezmiz.
Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hospitalité et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Mehdi Bennani Smires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour inoubliable au Sirayane dans un cadre idyllique. La qualité du service et la gentillesse du personnel sont remarquables, tout comme le restaurant qui permet de profiter de soirées au bord de la piscine. Un petit contretemps à notre arrivée indépendant du Sirayane a été parfaitement géré par l'équipe, jusqu'au directeur qui s'est lui-même investi pour apporter la solution.
Les navettes gratuites permettent également de se rendre au centre ville pour une journee ou une soiree dans la médina. Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Le Sirayane est resté fidèle à notre souvenir de 2011. Un hôtel de très grande qualité où tout est fait pour vous satisfaire. Un véritable petit paradis offrant calme, sérénité et prestations irréprochables dans un cadre design et à la fois plein de charme. Mention spéciale à tout le personnel extrêmement dévoué et compétent mais aussi à l'encadrement qui se soucis sincèrement de votre bien-être. Un seul bémol.......le séjour est déjà fini!!! Nous reviendrons sans aucun doute tester la suite deluxe!!! A très vite...
Tomchris

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons fait le choix de cet hôtel, un peu par hasard, pour fêter nos 20 Ans de mariage, uniquement en tenant compte des avis formulés sur l'établissement ; et nous n'aurions pas pu rêver mieux : dès que nous avons franchis l'entrée monumentale de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans un "sanctuaire" magnifique, avec une décoration moderne et stylée, au milieu d'un jardin fleuri et parfaitement entretenu. A notre arrivée, nous avons eu une belle surprise : il nous a été attribuée, sans supplément, une Suite Junior spacieuse, face à la superbe piscine, où nous attendaient une assiette de pâtisseries locales et des pétales de roses sur le lit et le lavabos de douche, pour notre anniversaire.
Tout le personnel est très prévenant et discret - avec mention particulière pour la sympathique masseuse du Spa, ainsi qu'au Directeur très présent, dont le seul souci, est le bien-être de ses clients. Merci à tous, notre séjour restera inoubliable, votre hôtel est magnifique et respire la quiétude ! A renouveler sans modération !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil parfait et équipe toujours au petit soin...
Le spa de l' hôtel est une adresse à recommander, c' est plutôt rare dans les hôtels même..
le lieu est magique..
La propreté est de rigueur partout (chambre, piscine, nourriture..)
la nourriture est de qualité, un spécial bonus pour le petit déjeuner qui est varié, bon, copieux et très frais.
Navettes de l' hotel très fréquentes et très pratiques.
On s' y sent comme à la maison avec le soleil en plus...
A recommander sans modération, c' est la troisième fois que j' y retourne...

Astuce pour la chambre : les mini suites avec jardin privé sont top, grandes et face à la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, ce fut un véritablement enchantement. Le personnel est prévenant, à notre service, toujours disponible. Les chambres sont belles et spacieuses (nous avions une vue sur la piscine et le magnifique jardin), le restaurant très bon (délicieux petit-déjeuner!). Autres points positifs : les navettes pour se rendre à Marrakech, aussi bien la journée que le soir (retour à 23h15) et le SPA. Bref, une excellente adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux