“Superbe hotel!” 5 sur 5 bulles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Superbe hotel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hotel avec notre fille de 2 ans. C'etait parfait! Le personnel attentionne et tres professionnel, le restaurant delicieux et le cadre depaysant et sublime. Le Spa est tres bien aussi.
Les chambres ne sont pas tres grandes (nous avions une mini-suite avec jardin) mais nous passions notre temps dans le jardin et au bord de la piscine. Je recommande vivement cet hotel. Intimiste et plein de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sirayane la dernière semaine de mai.
Que dire tellement tout a été parfait
Pour commencer nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé et d'avoir une chambre avec vue sur l'immeuble piscine avec un accueil chaleureux par le propriétaire de l'établissement.
L'hôtel est très bien situé à environ 10 min en voiture et 10 min de la fameuse place au centre ville (il y a un système de navette gratuite pour se rendre au centre ville) donc le top !
La restauration est très bonne (très bon rapport qualité prix) j y ai mangé le meilleur tajine poulet olives citron de ma vie !
Le personnel eSt à la fois discret et attentionné et d'une gentillesse.
Enfin nous avons également testé le Spa qui est très bien et les prix ne sont pas excessifs.
J'espère vite être de retour dans cette oasis de verdure !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés en vacances en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel. Nous avons avons opté pour la meilleur chambre avec piscine privée(3500€/semaine hors vol). Dans la chambre les baies se ferment difficilement, la literie est correcte. Les sanitaires sont catastrophiques, pour exemple la baignoire balneo ne fonctionne pas et impossible de la faire réparé. Le wifi fonctionne 1jour sur 2. Le restaurant est bon mais très chers pour le maroc(prix parisien). La navette aéroport 30€ alors que le taxi c est 10€... Tout est dans cet esprit. Le Spa est catastrophique, les masseuses n ont aucune formation et sont totalement incompétentes. Pour avoir fait de nombreux établissement marocain celui ci est le plus mauvais rapport qualité prix. Je le déconseille donc. Il y a beaucoup mieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bsmehdi, Propriétaire de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Sirayane.
Je suis très étonné de votre commentaire car je me souviens parfaitement de vous pour avoir discuté avec vous à plusieurs reprises et pour m'avoir dit que vous passiez un super séjour parmi nous (vous l'avez même écrit sur notre livre d'or), ce qui me pousse à vous répondre point par point.
Tout d'abord, le tarif que vous avez indiqué de 3500 euros par semaine est faux car en vérifiant votre dossier il s'est avéré qu' il inclut le séjour, les vols pour 4 personnes et la commission agence car vous aviez réservé en package avec une agence de voyage et non avec nous directement. Pour information, la Suite Deluxe avec piscine privée que vous décrivez est affiché sur notre site au prix de de 2200 euros la semaine en février.
Par ailleurs, lors de votre check in, il vous a été expliqué que les baies vitrées de la chambre ne s'ouvrent pas toutes car il y a une partie fixe et une partie qui s'ouvre et malgré cela, tous les jours vous avez essayé d'ouvrir la partie fixe et notre technicien se rendait dans votre chambre pour vous montrer la baie qui s'ouvre et qui se ferme facilement. Aussi, cher client, on vous a expliqué, encore une fois lors du check in, que la baignoire balnéo ne peut fonctionner que si elle est remplie d'eau. Par conséquent, à force d'essayer de la faire fonctionner sans eau (surement les enfants), la pompe a grillé et il nous a fallu commander une nouvelle pompe qui est arrivée certes après votre départ. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant le WIFI dans votre chambre, il est vrai qu'il y avait quelques perturbations pendant trois jours du au fait du changement et de la reconfiguration du matériel. Toutefois, le WIFI fonctionnait parfaitement dans tous les autres lieux communs du Sirayane (reception, restaurant, spa, bar...). Je vous prie de nous en excuser.
Je vous remercie pour votre bon commentaire quant à notre restaurant mais cela est très marrant de lire que vous trouvez notre carte chère alors qu'elle est de loin la moins chère de tous les autres établissements de notre catégorie.
En effet pour le déjeuner nous avons des entrèes entre 6 et 12 euros, des plats entre 6.50 et 16 euros et des desserts autour de 5 euros. Pour le diner nous avons des formules entrée+ plat ou plat+dessert à 20 euros (menu marocain) et 30 euros (menu international), entrée+plat+dessert à 25 euros (menu marocain) et 35 euros (menu international). Ces prix ne correspondent même pas au prix d'un seul plat dans les différents restaurants branchés de Marrakech. Je pense donc ,cher client, que nos tarifs sont très bien étudiés vue le standing et le cadre de notre établissement.
Pour le transfert aéroport, nous le facturons effectivement à 30 euros pour 4 personnes dans des véhicules haut de gamme avec des chauffeurs expérimentés, courtois et polis et les taxis facturent plus et dans des véhicules qui ont plus de 30 ans et le tout sans le sourire et sans oublier le fait de négocier avant. En plus, le tarif de 10 euros n'existe pas car, cher client, les taxis ne sont pas autorisés à prendre plus de 3 personnes et vu que vous étiez 4 personnes, il vous aurait fallu 2 taxis, faites le calcul.
Concernant le Spa, je ne vais pas répondre car notre spa est réputé être parmi les meilleurs de Marrakech et nos thérapeutes ont été formées dans les meilleurs établissements nationaux et internationaux (je vous invite à lire et relire les commentaires de tous nos autres clients).
En conclusion, je ne comprends pas votre commentaire, de surcroit très tardif et complètement à l'opposé de ce que vous m'aviez dit et écrit sur notre livre d'or lors de votre départ.
cordialement,
Mehdi BENNANI SMIRES
Cote d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

"Perdu au milieu de nulle part", comme écrit sur un précédent avis ; un avantage, excentré du centre ville de Marrakech ce qui veut dire idéal pour le repos. Grandes piscines dont l'une chauffée. Personnel tout confondu au petit soin, très professionnel y compris au spa. Je recommande le hammam avec gommage au savon noir suivi d'un massage à l'huile d'argan.
Directeur général omniprésent et qui va au contact des clients.
Bref adresse à recommander.. La demi pension (dîner) permet de découvrir la cuisine marocaine sous divers aspects.Un pur délice ; un grand bravo pour la cuisinière. Les serveurs sont discrets et efficaces; Le directeur de la restauration s'enquiert sans cesse de votre bien-être et de la qualité des plats servis.
Petit déjeuner copieux , salé et sucré, jus de fruits frais etc.
La navette gratuite de l'hôtel est pratique pour se rendre en centre ville près le la Koutoubia.
En raison d'un départ très tôt , lever à 3 heures, le directeur de nuit nous avait préparé un petit déjeuner fort appréciable.
Bref un sans faute. N'hésitez pas allez y sans tarder...

Saint-Laurent-de-Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Cette hôtel est merveilleux!!!
Pour avoir fait de nombreux etablissements sur le Maroc (au moins une vingtaine) celui ci est sans aucun doute le numéro un d'après moi.
L'ensemble du personnel est attentionné chaque instant pour vous rendre le séjour plus agréable et pour que rien ne vous manque.
La situation est suffisament proche de Marrakech pour y aller quand bon vous semble grace à la navette mais suffisament eloigné pour être tranquille.
Le cadre est charmant, le propriétaire prévenant et mention spéciale à l'équipe du restaurant BRAVO!
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre une mini suite avec jardin, elles sont toutes parfaites
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour de rêve dans un magnifique hôtel ou nous avions la suite 115 donnant sur la piscine. Parcours sans faute, le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité que nous avons rarement vu ailleurs.
Le petit déjeuner et le restaurant sont très bons (mention spéciale au couscous poulet beldi et épaule d'agneau qui est divine), tout est pensé pour un séjour parfait. Bravo au directeur qui est très professionnel. Comme promis ma femme et moi reviendrons très rapidement. Nous recommandons vivement cet hôtel qui est pour nous un des meilleurs de Marrakech.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout juste rentrés de ce court séjour dans cet endroit splendide !!
Suite très spacieuse ,très propre et lumineuse,notre arrivée très matinale ne nous pas permis de prendre celle ci, nous avons été conviés a prendre un petit déj rien ne manquait a ce dernier ( fruits frais jus d orange pressé etc ...). Un endroit très calme et reposant ce que nous cherchions, une navette est mise gracieusement a disposition pour ce rendre dans la médina,nous avons aussi testé le restaurant carte lunch un peux chère mais de bon produit !!!le Spa était génial enfin que du positif pour les infrastructures .
Tout le personnel de cet établissement est juste parfait ce qui nous fais vraiment sentir d être des privilégiés même le patron venait nous saluer tous les jours !!!
Nous espérons juste une chose revenir très vite merci pour tout ne changer rien !!! Micka maureen

• Séjour du mai 2014