“Hotel Relaxant”

Marseille, France
“Hotel Relaxant”
Avis écrit le 1 août 2014

• SITUATION
L'hôtel se trouve à 15 minutes au sud ouest de la médina. Il ne n'y a presque rien aux alentours. C'est donc idéal pour profiter d'un calme et d'une tranquillité absolus, loin du tumulte et du bruit du centre de Marrakech. Des navettes pour la médina sont à disposition tous les jours à différents horaires, il suffit simplement de s'inscrire aux horaires que l'on souhaite minimum 2h à l'avance. Ce service est donc très pratique.

• STYLE
L'architecture de l'hôtel est réussie. Les couleurs sont chaudes, la façades dorées, les jardins bien très bien entretenus et propres, la piscine éclatante de bleu et très propre.

• ACCUEIL & SERVICE
Le personnel, qui fait tout pour vous mettre à l'aise, est très chaleureux et sait rester discret, aussi bien à la piscine, qu'à l'accueil ou restaurant.

• RESTAURATION
Le petit déjeuner est un buffet varié. Œufs brouillés, saucisses, crêpes, galettes marocaines, patisseries marocaine, viennoiseries, pancakes, multitude de jus de fruits frais, salade de fruits, fruits sec, thé à la menthe et j'en passe…Bref je pense qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les estomacs.
Le restaurant propose deux menus : un "gastronomique" plutôt occidental, et un marocain avec tajines, couscous, etc..Les plats sont de bonne qualité. Le chef est très sympa. Le prix est, certes, un peu plus élevé qu'un restaurant correct de la médina, mais dîner ou déjeuner à deux pas de la piscine, de sa chambre, sur de belles tables, au calme avec vu sur le ciel étoilé ça reste un avantage.

• RESUME
En résumé, nous avons passé une semaine en amoureux inoubliable, en grande partie grâce à cet hôtel très agréable et relaxant. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise à notre arrivée, tout correspondait bien aux avis que nous avion pu lire sur tripadvisor.
Nous recommandons largement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Île-de-France, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est spacieux avec les chambres et leur petit jardin réparties autour de la grande piscine.
Le service et l'accueil sont très bons, et le restaurant est vraiment très bien. Le petit déjeuner offre un très grand choix aussi bien sucré que salé. Il faut goûter les salades marocaines, les briouates, le tajine de poisson et la tanjia. Les autres plats sont également très bons, et s'accompagnent bien d'un Guerrouane gris.

Points négatifs : l'hôtel est assez loin de la Médina, mais les navettes gratuites atténuent ce défaut ; le WiFi ne fonctionne bien que vers le bar/restaurant et près de la piscine (impossible de se connecter depuis notre chambre qui était une des plus éloignées de la réception) ; la décoration de notre chambre était un peu défraîchie (la pierre au sol était tachée comme s'il y avait eu une inondation et les joints entre les carreaux semblaient avoir été faits un peu vite).

L'impression générale est toutefois très bonne. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness, d'un hamam (avec massages) et d'un court de tennis.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec jardin privatif sont très agréables. Plus vous serez loin de la réception, moins v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passe 10 jours exceptionnel dans ce magnifique établissement , cet hotel possède 28 chambres donc loin des hotels a touristes sans charmes.

Le calme, la sérénité et le repos vont de paires tout le personnel est devoue pour le client il n'y a rien à redire.

le propriétaire passe tous les jours nous demander si notre sejour se passse bien ou si il ne nous manque pas quelquechose.

Les chambres sont d'un tres bon confort
le restaurant est tres bon avec des produits frais et les assiettes bien dressées avec un personnel serviable et un directeur de salle tres sympathique et attentionné

cet hotel vaut largement les 5* avec un tres bon rapport qualité prix

maintenant je ne peux plus faire de grand hotels avec plein de chambres quand on a decouvert cet endroit féerique je reviendrais des le mois de novembre car je sais que je ne serais pas déçu.

Pas étonnant qu' il soit bien note avec aucun point négatif je recommande sans hésiter

Les suites avec les piscines privées sont exceptionneles

Astuce pour la chambre : La suite junior avec jardin 111 côté gauche de la piscine est ensoleillée toute la journée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très agréable,peu de chambres, très calme et reposant
personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service et à l'écoute
impression d'être déconnecté de tout
Hôtel très propre, piscine très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

De passage sur Marrakech l'occasion d'un mariage, j'ai eu le bonheur de découvrir ce lieu, véritable havre de paix, détente et relaxation.

Le réveil au son des oiseaux est original et le personnel très agréable, gentil et attentionné.

Les suites avec piscine privée méritent le détour.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel charmant élégant et que dire du personnel whaouuu un grand merci a tous et surtout au garçons de la réception vous êtes exceptionnel ^^ je vous le conseil pour vivre comme dans un rêve. si vous sortez de nuit prévoir 20 euros hors taxe pour être ramené mais ils viennent vous chercher a n importe quel heure et ou que vous soyez ...un grand merci a tous au sirayane je reviendrai avec plaisir ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2014

Une tres agreable surprise que ce Syrayane. Un veritable havre de paix. Notre chambre etait tres spacieuse et que dire du service... Tous les employés furent aux soins, toujours prêts a vous aider (au spa notamment) et un restaurant de tres bonne facture. La nourriture est franchement tres bonne et le petit dejeuner est tout simplement excellent (les crepes marocaines sont redoutables...) .
Bref un hotel que je recommande pour ceux desirant un peu de quietude, loin du brouhaha de la medina mais a seulement 15min de navette (gratuite qui plus est et ponctuelle).

Astuce pour la chambre : Besoin de faire une parenthese tout en decouvrant Marrakeck,le Sirayane est le lieu intimiste et ide...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux