“Perfect !!!” 5 5 étoiles

N° 38 sur 490 hôtels à Marrakech
Villeurbanne, France
“Perfect !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Séjour dans la suite avec piscine chauffée privée, on a adoré!!
Suite immense , piscine propre et très grande , équipement de la chambre complet , c'est une réel villa avec piscine !!
L'hôtel est extrêmement calme et dépaysant
Très bon restaurant et personnel aux petits soins!!
La sécurité présente partout
A refaire et a conseiller

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine fin janvier dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec une offre voyage privé.
Nous avions peur d'être un peu laissés de côté étant donné que nous avions réservé par le biais de voyage privé. Cela n'a absolument pas été le cas. Nous avons été considérés comme des clients ayant payé le prix fort.
Nous avons séjourné en mini suite avec jardin. Les mini suite donnent toutes du côté piscine. Dans le jardin se trouvent 2 chaises longues et une sorte de banc. La chambre est grande avec armoire, coffre-fort, douche à l'italienne, grand lit, climatisation. Très agréable chambre.
Nous avons eu 2-3 problèmes dans la chambre qui ont été réglés très rapidement après en avoir fait part au directeur adjoint ou à la réception.
L'hôtel dispose de 2 piscines. Une grande non chauffée et une petite chauffée. Il n'y a pas de chaises longues mais des sortes de gros matelas avec 2 coussins, trop confortable. Un homme se trouve à la piscine et est au taquet quand on arrive pour installer les serviettes de bain. Il installe aussi les parasols et les bouge quand le soleil se déplace. Très agréable. Il est possible de commander à boire lorsque l'on se trouve à la piscine.
L'hôtel dispose d'un sport bar avec des TV et un billard. Le billard coûte 20 dirhams.
Le restaurant de l'hôtel sert petit-déjeuner, dîner et souper. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30 (si nos souvenirs sont bons), le dîner de 12h à 18h et le souper de 18h30 à 22h30 (également si nos souvenirs sont bons). Le petit-déjeuner est complet, il y a de tout, pain, gâteau, biscuits, toast, confiture, miel, fruits secs, fruits frais, salade de fruits, yogourts, charcuterie, fromage, tomate mozzarella, crêpes, merguez, œufs brouillés, omelette (à la demande), jus de fruits, thé, café.
Il y a une carte spéciale pour le midi avec entrée, plat et dessert. Il y a de tout.
Il y a deux menus pour le soir, un "international" et un marocain. L'international coûte 320 dirhams pour entrée et plat ou plat et dessert et 250 dirhams pour le marocain.
Les plats sont très bons, très biens servis et les serveurs sont très sympas (spécial merci à Salah).
L'hôtel propose un service de navette gratuite à destination de la place Jemaa el-Fna avec départ à 9h30, 11h, 15h, 17h, 19h30, 22h30 et retour à 10h30, 13h, 15h45, 18h30, 22h et 23h15. Nous avons utilisé une fois ce service et tout s'est très bien passé.
L'hôtel propose aussi des transferts pour l'aéroport mais nous concernant cela était inclus dans l'offre voyage privé.
L'hôtel dispose d'un spa. Au top!!! J'ai fait plusieurs soins dont gommage dans le hammam, massage du corps et soins du visage avec des produits marocains qu'on peut acheter sur place.
Le wifi est disponible dans tout l'hôtel par contre, il est peu performant.
L'hôtel propose des excursions. Nous avons testé la visite de la ville. Le prix étant très cher (en tout cas pour nous), nous nous sommes dit que nous verrions en tout cas ce qui était écrit sur le descriptif, eh bien non, même pas. Nous avons été d'autant plus déçus que le guide nous a amené dans différents endroits pour nous faire acheter des trucs ce qui n'était pas notre but, bref, nous ne conseillons pas.
Le personnel a été au top tout du long, agréable, serviable, souriant. Durant notre séjour, nous avons vu le directeur adjoint, le directeur et le propriétaire qui à chaque fois nous ont demandé comment se passait notre séjour. Ils sont très attentifs.
Nous conseillons vivement cet hôtel, au calme, en dehors de la ville.

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous désirez entendre le gazouilli des oiseaux au réveil et un calme olympien tout au long de votre séjour, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Après une arrivée chaotique et un léger bruit aux cuisines rapidement réglés par un patron efficace et serviable, nous avons profiter des détails qui font de cet endroit un lieu privilégié. A relever que nous avons été upgradé lors de notre arrivée.

Pour un petit tour pour Essaouira, comptez quand même 3 heures, même en prenant l'autoroute et un arrêt café. Ce qu'il y a d'incroyable, c'est que les locaux respectent les vitesses.... Nous avons croisé 4 radars mobiles sur le trajet.

Au cours du séjour nous désirions suivre des cours de danses orientales. No problem, la réception a réussi à trouver le jour même un prof de danse qui s'est déplacé chaque jour de la semaine.

Les soins au spa sont agréables et professionnels pour le Maroc.

LES PLUS: Calme, literie top, propreté des chambres, amabilité hors pair des employés, présentation des plats ludiques et très bonne, petit déjeuner complet avec 5 jus de fruits différents, changement des peignoirs tous les jours (!)

LES MOINS: je cherche encore....

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons sejourné au Sirayane du 26 au 29 janvier 2016 avec notre petit garçon de 2 ans.
Une vraie belle découverte que cet hôtel au calme de l'effervescence de la médina.
Une décoration élégante et épurée, une architecture design et bien pensée, une belle piscine principale chauffée en hiver.
Nous avons sejourné dans la suite de luxe avec piscine privée, magnifique suite très spacieuse et beau jardin avec piscine privée également chauffée. ..le rêve !
Le restaurant est d'une qualité remarquable ! Nous sommes toujours frileux des restaurants des hôtels habituellement peu savoureux et classiques. Au sirayane allez y les yeux fermés ! Les pastillas au coquelets et amandes en entrée et le magret de canard laqué au miel nous ont totalement conquis !
Les soins du hammam sont d'excellentes qualité et procure un bien fou, les dames qui y travaillent sont à l'écoute et pleines de bons conseils.
Le point le plus positif que nous retenons c'est la gentillesse et la prévenance du personnel. Jamais nous n'avons été aussi choyés et aussi bien accueillis. Mr Bennani le propriétaire de l'hôtel est très humain, compréhensif et tres disponible ce qui est rare. Mr Anas est drôle et passionné par son métier et son pays qu'il connaît par coeur, un réel plaisir de discuter avec lui. Et Monsieur Salah du restaurant, plein d'attentions envers nous et particulièrement notre petit garçon et toujours prêt à nous satisfaire au mieux.
Il nous tarde déjà de pouvoir revenir, nous recommandons cet hôtel sans modération ! Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour !
Naoufal, Léa et Camil.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai séjourné dans ce magnifique hotel du 23 janvier 2016 au 26 janvier 2016.
Arrivé a l'hotel youssef le réceptionniste nous a très bien accueilli avec un verre de thé et des gateaux apres la visite de l'hôtel place a la decouverte de la suite avec jardin magnifique rien a dire le calme absolu securisé belle decoration de la chambre tres propres la literie impeccable. Apres un repos de 2 heures nous avons profiter de la navette gratuite de l'hôtel vers le centre de marrakech.
Dimanche matin direction la salle du petit dejeuner accueilli par zidane qui nous a présenter le buffet ou la il y a un tres large choix tous les serveurs son disponible a l'écoute et la un Mr viens ce presenter a nous Anas directeur adjoint de l'hotel un homme exceptionnel rien a dire vraiment une belle rencontre. Durant ce sejour nous avons profiter de certain service moi le massage et madame le hamam tres belle prestation.
Pour moi meilleurs hôtel que j'ai pu faire en general l'ensemble des employés sont d'une gentillesse disponible reactif!!! j'ai pu echanger quelque mot avec le directeur de l'hotel un homme fort sympathique.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super qualité-prix en passant par voyageprivé.com , hôtel assez calme , personnel agréable , bonne cuisine , belles chambres et navettes gratuites pour le centre ! Nous avons passé un super séjour en couple au calme , idéal pour se relaxer après les visites mouvementées de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus charmantes avec petit jardin et accès direct a la piscine!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour à l'hôtel Sirayane. Merci pour l'accueil plus que chaleureux et pour votre sympathie. Personnel très professionnel et discret, restaurant au top et la chambre juste parfaite. Situation idéale pour se reposer et se ressourcer loin du bruit de la médina. Toutefois, l'hôtel met à disposition des navettes gratuites et en 10-15 minutes on se trouve plonger dans le tumulte de la ville. Wifi très correct (pas pour télécharger des films:).
Nous reviendrons et surtout nous le recommanderons.
A très bientôt,
Mathilde et Julien

Astuce pour la chambre : suite avec piscine privée vraiment privée :))
Prices are for 1 room, 2 adults