“Parfait”

Classé n° 3 sur 905 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : A compter du 28 Août 2017 le restaurant sera ouvert le lundi soir et du mardi au samedi le midi et soir.
Avis publié : 25 février 2014

Restaurant un peut a l'écart de l'agitation de la grande avenue principale mais vraiment bien.
L'ambiance est bonne, l'accueil le service parfait.
Que dire de l'entrecôte... incontournable pour un carnivore.
A faire et refaire tout est délicieux.
Bravo.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

Avis publié : 24 février 2014

Excellent restaurant quand on est fatigué de la cuisine marocaine. L'accueil du patron est chaleureux, le serviçe est attentif et la cuisine très bonne. Les plats sont copieux, au point qu'on aurait pu emporter un doggy bag !

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Avis publié : 24 février 2014

Accueil agréable par le patron, ambiance cosy. Repas sans fausse note, os à la moelle et entrecôte succulents. Très bonne cuisine à la française en plein cœur de Marrakech .Très bon rapport qualité /prix. Nous avons passé un agréable moment. A recommander.

Avis publié : 18 février 2014

Ayant l'envie subite ce midi d'un déjeuner en tête à tête avec mon épouse dans un endroit sympa, notre choix s'est naturellement porté sur l'Annexe où nous venons régulièrement (mais pas autant que nous le souhaiterions, emploi du temps oblige).

Tout était parfait : accueil du Patron, attention du personnel, déco toujours sympa avec ses tableaux changeants, qualité des produits, très bonnes recettes, propreté etc. Que du bon.

Bref une belle adresse à Marrakech, toujours régulière (ce qui n'est pas si fréquent ici) pour ceux qui veulent manger plutôt français avec l'excellente qualité des produits d'ici.

Je recommande donc vivement.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Avis publié : 18 février 2014

Que dire, si ce n'est que, outre l'accueil très chaleureux, tout en sourire et en attention, chaque repas pris à l'Annexe a été un sans faute : viandes extra - copieuses et savoureuses (les amateurs de viande rouge sauront apprécier), raie, soupe de poisson, salades....Nous sentons que tout, tant dans le choix des matières premières que dans la préparation, est fait avec l'envie de bien faire, pour ne pas dire de faire au mieux (ce qui est le cas sans nul doute). Nous y sommes allé, nous y sommes revenu (souvent), et nous y retournerons (encore et encore), avec la certitude que la pause sera gourmande et accueillante, pour un rapport qualité/prix non discutable. Merci à toute l'équipe, et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?