“meilleur restaurant Français à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 5 sur 860 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant l'Annexe sera fermé cet été pour congés du 1er Août au 21 Août 2016
“meilleur restaurant Français à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Le lieu est agréable, l'accueil de grande qualité. Puis commence la lecture de la carte, tellement appétissante qu'il faut négocier avec les amis pour partager une entrée ou un plat.
malheureusement pour notre régime, tout étant délicieux, nous n'avons pas résisté au dessert.
Nous recommandons évidemment les viandes mais aussi les tartares de poissons (thon frais) ainsi que le soupe de poissons.
une mention particulière à Olivier, le patron de l'annexe qui est présent et sympathique.
Bref, une de nos jolies soirées à Marrakech.
Evidemment nous reviendrons à chaque fois

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Produits frais, bonne cuisine française... Déco sympa! Une bonne adresse dans le Gueliz où vous serez bien reçus! Doit être aussi agréable pour le dîner... Bonne continuation à l'Annexe!
Johanna et Fabien

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
“La Terrine d lapin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cette entrée est sublime.
Rien d'autre à ajouter "sublime"
J'avais déjà apprécié cette entrée que le chef met parfois sur sa carte.
Cette fois il l'à faite sur notre demande.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“pour changer du couscous et de la tajine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

une excellente adresse dans Marrakech.Nous y avons été très bien reçu alors que nous n'avions pas réservé.
La carte proposée est très intéressante et très originale.
l'entrée et le plat nous ont fortement séduits.
Je ne peux que féliciter toute l' équipe et conseiller la maison.
j'ai hâte d'y retourner à ma prochaine escapade à Marrakech.
edouard M 53.92.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Marrakech, Maroc
“A midi aussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je suis allée plusieurs fois déjeuner dans ce restaurant et je suis toujours agréablement surprise. Les plats proposés sont variés et renouvelés au rythme des produits de saison qui sont cuisinés avec raffinement. Les portions sont copieuses et goûteuses. Un vrai régal. Le service est impeccable, discret, attentif et souriant. Un excellent endroit pour déjeuner entre copines ou en couple.

Visité en mars 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?