“Classiques français maîtrisés”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 4 sur 858 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant l'Annexe sera fermé cet été pour congés du 1er Août au 21 Août 2016
Tanger (Tanja), Maroc
“Classiques français maîtrisés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Cuisine française de qualité. Bons produits et assiettes magnifiques.. On aurait aimé un peu plus d'inventivité mais les classiques sont très bien maitrisés.
Service parfait et personnel charmant.

• Visité en avril 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

• En arabe d'abord
Montluçon, France
“Très bonne table rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est en voisin, quand je passe quelques jours à Marrakech, que je vais déjeuner ou dîner à l'Annexe. Très bon chef en cuisine, produits frais, des plats et desserts succulents, excellent service, un très bon accueil, tout celà sous l’œil attentif du maître des lieux.
Mon ami et moi, nous prenons plaisir a y aller, et pourquoi aller chercher ailleurs quand l'excellent est à côté..... Marino

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bruxelles, Belgique
“les couteaux resteront un grand souvenir culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un an après même plaisir, même si la mémoire avait légèrement sublimé les pâtes au foie gras, les couteaux resteront marqués comme un grand souvenir gastronomique.
A côté de ca la gentillesse du personnel augmente encore la sensation d'avoir "bien vécu"

Visité en avril 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Marrakech, Maroc
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Habitant Marrakech, je suis souvent passé devant l'Annexe !! Je ne pensais pas trouver une si bonne table !! un ami me l'a conseillé, je l'ai essayé... et j'ai été séduit !!! un très bon accueil, une cuisine inventive et excellente !!

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé une bonne soirée: très bon dîner avec des produits frais, une très bonne viande et de bons desserts. L'accueil est agréable et le lieu est sympa. On sent qu'il y a une bonne ambiance.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?