“Très bon restaurant français rapport qualité/prix”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 5 sur 886 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant sera fermé pour congés annuels du 31 Juillet au 21 Août inclus.
Les 2 Alpes, France
“Très bon restaurant français rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par la famille, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, les entrées étaient délicieuses et les entrecôtes d'une qualité et d'une cuisson parfaite. Le service était dans la même ligne que la cuisine ainsi que l'amabilité du patron. Nous reviendrons, inch Allah !

Visité en mai 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

• Arabe en 1er
Lasne, Belgique
“Très bon diner”
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon dîner. Accueil très sympathique. Une excellente soupe de poisson avec une vraie rouille. De beaux produits, bien cuits. Des accompagnements originaux et très savoureux. Le tout pour un prix très raisonnable.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Agadir, Maroc
“Délicieux déjeuner”
Avis écrit le 24 mai 2014

Mardi 20 mai, nous avons dégusté un délicieux repas : souris d'agneau aux saveurs inhabituelles et effilochée de lapin succulentes. Les entrées et les desserts étaient eux aussi délicieux. Service efficace et sympathique. La présence du Patron est attentive mais discrète. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Marrakech.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Yvorne, Suisse
“Restaurant à ne pas manquer !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant le 16 mai. Nous l'avons connu grâce à ce site et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu !
Le cadre est agréable avec un touche de modernité raffinée, salle justement climatisée. L'accueil est digne de ce nom, le patron est très sympathique, omniprésent pour assurer un service irréprochable et abordable pour qui veut discuter un peu plus.
Les produits : tout simplement d'une qualité excellente ! Pour ceux que nous avons testé, tartare de boeuf, carpaccio de boeuf, plateau de saumon, les produits étaient excellents, la présentation tout autant et bien servi. Jamais nous n'aurions pensé pouvoir manger un tartare de boeuf meilleur que chez nous à Marrakech !
Et tout ça pour des prix inferieurs aux prix européens à qualité comparable.
Bref, allez-y en toute confiance vous ne serez pas déçus...nous y sommes d'ailleurs retournés le lendemain midi...

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cergy, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 18 mai 2014

Super expérience, vraiment pas déçu de nos plats.. Très bon et copieux.. A tester sans hésitation
L'accueil y est chaleureux...

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?