“Excellent”

Classé n° 6 sur 943 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A compter du 28 Août 2017 le restaurant sera ouvert le lundi soir et du mardi au samedi le midi et soir.
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

J'ai mangé un excellent moelleux de saumon que je vous conseille en revanche l'accueil du patron est assez mitigé j'ai senti qu'étant pas un gros mangeur et ne prenant pas de vin qu'il fallait que cède vite ma place !

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

Écrire un avisAvis (1 270)

Avis publié : 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par la famille, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, les entrées étaient délicieuses et les entrecôtes d'une qualité et d'une cuisson parfaite. Le service était dans la même ligne que la cuisine ainsi que l'amabilité du patron. Nous reviendrons, inch Allah !

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 31 mai 2014

Très bon dîner. Accueil très sympathique. Une excellente soupe de poisson avec une vraie rouille. De beaux produits, bien cuits. Des accompagnements originaux et très savoureux. Le tout pour un prix très raisonnable.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 24 mai 2014

Mardi 20 mai, nous avons dégusté un délicieux repas : souris d'agneau aux saveurs inhabituelles et effilochée de lapin succulentes. Les entrées et les desserts étaient eux aussi délicieux. Service efficace et sympathique. La présence du Patron est attentive mais discrète. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Marrakech.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant le 16 mai. Nous l'avons connu grâce à ce site et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu !
Le cadre est agréable avec un touche de modernité raffinée, salle justement climatisée. L'accueil est digne de ce nom, le patron est très sympathique, omniprésent pour assurer un service irréprochable et abordable pour qui veut discuter un peu plus.
Les produits : tout simplement d'une qualité excellente ! Pour ceux que nous avons testé, tartare de boeuf, carpaccio de boeuf, plateau de saumon, les produits étaient excellents, la présentation tout autant et bien servi. Jamais nous n'aurions pensé pouvoir manger un tartare de boeuf meilleur que chez nous à Marrakech !
Et tout ça pour des prix inferieurs aux prix européens à qualité comparable.
Bref, allez-y en toute confiance vous ne serez pas déçus...nous y sommes d'ailleurs retournés le lendemain midi...

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?