“Une adresse a ne pas manquer!!!”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 4 sur 861 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant l'Annexe sera fermé cet été pour congés du 1er Août au 21 Août 2016
Metz, France
“Une adresse a ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

C'est la 5eme fois que nous venons a Marrakech et nous avions envie de découvrir autre chose au niveau de la restauration!
Nous avons découvert ce restaurant en recherchant sur tripadvisor et au vu des avis nous n'avons pas hésité une seule seconde!
Je ne le regrette pas.
Un accueil chaleureux du début a la fin!
Nous avons été très bien conseillé.
Et chaque demande a été accepté et avec le sourire.
Au niveau de la qualité des plats nous étions 3 a prendre du chateaubriand! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi tendre et délicieuse. Cuisson parfaite! Et que dire de l'accompagnement de ses pommes de terre croustillante et assaisonnées parfaitement!!!
Bref un régal jusqu'au dessert.
C'est sur nous y retournerons les yeux fermés a notre prochain séjour!
Ne ratez pas cette adresse unique qui ne paye pas de mine a l'extérieur mais un vrai bijou a l'intérieur.

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre message et votre contribution pour l'Annexe sur Tripadvisor. Olivier BIANCIOTTO

• En arabe d'abord
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bonne adresse pour faire une parenthèse entre tagine et coucous...La cuisine est raffinée, les assiettes joliement décorées et l'accueil du patron est chaleureux...On y retournera avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Tanger (Tanja), Maroc
“Execellent”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous pensions connaitre les bonnes tables de Marrakech, et bien dommage, cet établissement discret sobre, sans bling bling, au patron présent veillant à ce que tout se passe bien, associe une cuisine presque gastronomique,va des prix plus que corrects. L'etape est obligatoire, à recommander sans hésiter.

Visité en juin 2014
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Dakar Region, Sénégal
“Cuisine raffinée”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est sobre et convivial. Très belle carte, produit frais et raffiné. Une adresse incontournable !

Visité en octobre 2013
Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai mangé un excellent moelleux de saumon que je vous conseille en revanche l'accueil du patron est assez mitigé j'ai senti qu'étant pas un gros mangeur et ne prenant pas de vin qu'il fallait que cède vite ma place !

Olivier1202, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez L'Annexe ?