Contrôle des avis
1 098 résultats
Avis publié : 18 mai 2018

Riad idéalement situé dans la médina, proche de la grande place et de souks.

Points positifs :
situation, coût, souper possible sur place, très bon accueil des gérants et du personnel, un charme fou

Point négatifs : ?

Astuce pour la chambre : On y dort très bien (literie de qualité, réel lit double place, chambre climatisée).
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MonRiad, Propriétaire de MonRiad, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Chère Barbara,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous avez apprécié notre position, notre personnel et le charme de nostre riad.

Nous vous attendons, merci et a bientot

Avis publié : 5 février 2018

Tout etait parfait !
Accueil excellent, disponibilité et gentillesse de toute l'équipe
Nous avons passé (à 4) un super moment autour d'un repas que nous avons pu confectionner (depuis les courses au marché) et bien sur déguster
Un vrai régal, félicitations à Aicha !
Le riad est super beau avec une belle terrasse
A recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Mariastellatraveler, Responsable réception de MonRiad, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire. On est très content qui vous avez aimée notre cour de cuisine avec notre chef Aicha.
Un de l'objectif de notre riad c'est la connaissance de la culture marocaine aussi par la cuisine.
Merci pou votre séjour dans notre établissement.
Da le staff Monriad

Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad.
Les points positifs:
- la situation géographique est parfaite. Il est situé dans le cœur de la médina. A 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna, des souks et du palais Bahia.
- le riad est joli, propre et bien entretenu. Sur les toits il y a une belle terrasse très agréable avec des transats.
- notre chambre : simple, propre et agréable, avec une belle douche. La literie est très bonne. Il y a la clim (pas utile en novembre).
- le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : extra. Simple mais bon et Tout est fait maison. Il est composé de : salade de fruits, cakes, crêpes traditionnelles marocaine, yaourts maison, jus d'oranges frais... Il est possible de le prendre au soleil sur la terrasse ou dans le patio.
- Tout le personnel est adorable. L’accueil est chaleureux et nous avons eu plein de bons conseils. Les responsable sont toujours prêtes à rendre des petits services (imprimer nos billets d'avion) ou à téléphoner à un restaurant pour réserver.
- wifi gratuite qui fonctionne dans tout l'hôtel.

Il est possible de diner au riad soit italien soit marocain. Mais nous n'avons pas testé ce service.

Les petits points négatifs:
- attention : sur les photos on peut supposer qu'il y a une piscine dans le patio. En réalité c'est une toute petite mare d'environ 5M2. Mais il est possible de s'y rafraichir quand il fait chaud. En novembre se n'est pas le cas et l'eau est froide.
- Nous n'avons jamais séjourner dans un riad donc nous ne pouvons pas comparer et c'est peut être le cas dans tous les riads mais nous avons trouvé que les chambres étaient extrêmement mal insonorisées. En effet, on entend tous se qui se passe dans le patio, ou au-dessus. Les autres clients n'étaient pas du tout bruyant et pourtant il était impossible de dormir après 7h. On entend les gens marcher, les valises qui roulent, les gens qui frappe à la porte d'entrée (2 étages en dessous) le téléphone, les douches, les sèches cheveux, les chaises,... Le patio raisonne beaucoup donc se n'est pas très reposant. J'ai regretté de ne pas avoir pris de boules quies.
- Petite déception : nous venions à Marrakech dans le cadre de notre voyage de noce. Nous l'avions précisé lors de notre réservation. Rien n'a été fait dans ce sens. Même pas une petite déco soignée sur le lit! Après le riad nous avons passé une nuit en dehors de la ville où les hotelliers ont fait un réel effort pour cette lune de miel : nous avons donc d'autant plus vu la différence.

Malgré ces petits détails négatifs nous avons été très content de notre séjour dans cet établissement. Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MonRiad, Propriétaire de MonRiad, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Bonjour marigolcalinou,
Je vous remercie pour votre commentaire la situation géographique de notre Riad est notre. Il est situé dans le cœur de la médina. A 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna, des souks et du palais Bahia. Le riad dispose du’ Terrace équipe et d’une petite piscine dans le patio comme vous pouvez vérifiée dans le photo de Tripadvisor et dans notre site.
Comme cadeaux pour votre voyage de noce on a effectué un up grade d’une chambre standard (Réserve par vous) a une chambre Superior .
Bien cordialement

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

La situation dans la Médina pour visiter Marrakech , la gentillesse de toute l'équipe de ce charmant Riad
Manuela veille sur tout ....
Chambre simple , mais très propre. Bonne literie, super Pt déjeuner tout est fait maison .
Nous avons aussi déjeuné sur la terrasse , avant de prendre le soleil sur les transats.
Top ...
Merci , pour ce séjour .
À très vite . Inchalla

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MonRiad, Propriétaire de MonRiad, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre feed back sur. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un exceptionnel séjour au Monriad.
Nous espérons vous accueillir bientôt

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique de Manuela et de toute l’équipe . De bon conseils pour visiter Marrakech et ses environs, pour les sorties. Un très bon repas dans un cadre plein de charme et très bien situé .
Juste envie d’y revenir !

Séjour en : novembre 2017
MonRiad, Propriétaire de MonRiad, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Chère Alexandra, Merci pour le commentaires. On est ravis de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et déjeuner sur la terrasse . Merci, Manuela