“Nous avons passés un super séjour grâce au chaleureux accueil de l'hotel et surtout des employés”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 96 sur 496 Hôtels à Marrakech
nice
Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est vraiment magnifique, situé au calme dans la médina, une décoration typique qui nous fait vraiment évader en orient. Merci encore pour le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avons réellement été reçues comme des princesses. Le personnel est très accueillant et nous a toujours donné des conseils avisés pour la visite de la ville.
Exellent rapport qualité prix.
Je recommande cet hotel à tous!

Antibes, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar Crystal, qui est superbe! Nous nous sommes directement senties "comme à la maison"! Le personnel est agréable et très serviable. Nous avions 2 suites qui sont spacieuses et bien aménagées. le Riad est un vrai petit coin de paradis au milieu de la Médina. Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir!

Nice, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Je recommande ce Riad magnifique, dans lequel mes amies et moi avons passé un séjour inoubliable. C'est un hôtel dans lequel on se sent vraiment "comme à la maison", le service est irréprochable, il est idéalement situé, offre une vue magique sur Marrakech de la terrasse sur le toit, rien à redire, sauf que je souhaite y retourner au plus vite ;)

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2011

A deux pas du palais Bahia ce petit hôtel de charme a la deco agréable, n'est pas évident a trouver...en arrivant le taxi vous dépose au Palis Bahia (ou plus proche si vous avez la chance de tomber sur un taxi qui connait !) il faut ensuite trouver parmi le dédale de petite ruelles l'immense porte du "Dar Crystal", en général accompagné d'un ou deux enfants qui vous réclament 20 dirham pour le service.... un petit conseil : demandez au propriétaire d'organiser votre arrivée, ce sera moins fastidieux.
Le service est correct, et la chambre (suite avec terrasse) climatisée, très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner sur la terrasse était gâché par les odeurs du tout a l'égout, je ne sais pas si cela provenait due l'hôtel ou de la rue adjacente ? pas de Wifi dans les chambres, la literie est aussi très dure.
L'hotel est bien situé proche des centres touristiques principaux et a 15 mn de l'aéroport.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous sommes restés 4 nuits au Dar Crystal: Que du bonheur !
Le riad est magnifique est vraiment très calme. Tout le personnel est adorable et essaye toujours de vous rendre service. Bruno le propriétaire est à votre écoute et vous donne toujours de très bons conseils pour réussir votre séjour.
La maison est vraiment idéalement située.
Nous nous sommes vraiment reposés au Dar Crystal qui se transforme le soir en un lieu très romantique.
Nous vous recommandons l'apéritif et les dîners sur la terrasse au coucher du soleil..

Riad à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 avril 2011

Ce Riad est situé dans le quartier du Mellah, dans le sud de la Medina. Pour venir en taxi depuis l'aéroport, prenez un petit plan avec la localisation du Riad, car la rue n'étant pas accessible en voiture, notre chauffeur ne savait pas exactement où Dar Crystal se trouvait. Vous aurez donc 20m à marcher avec vos bagages dans des ruelles typiques de la Medina

Une fois arrivée, personnel attentionné et souriant, patio intérieur coquet, chambres confortables, petite piscine en coin pour se rafraichissir,Internet Wifi gratuit, petit déjeuner copieux, bref un lieu idéal pour séjourner quelques jours en toute tranquilité.

Pour la visite de la médina , vous êtes à pied d'œuvre et vous atteindrez le souk a pied en moins de 10 min

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons privatisé le Dar Crystal pendant 3 nuits afin de fêter l'anniversaire de ma femme.
Ce fût génial.

Après une petite étude de marché, j'avais sélectioné le Dar Crystal suite au nombreux échanges avec Bruno, son propriétaire. Le feeling était bien passé, et nous ne l'avons pas regretté.

Le riad correspondait en tout point à mes critères: 10 minutes de la place Jemaa El Fna, piscine, 8 chambres et prix tout à fait correct.

Le riad est de style andalous, et super cosy. Tout le personnel est super gentil, et très serviable. Bruno et Mustapha se mettront en quatre pour vous aider à passer un super séjour.

Nous avions programmé un diner d'anniversaire avec Bruno, et tout c'est bien déroulé. Pas de mauvaise surprise.

Il est vrai que le riad est très difficile à trouver quand l'on ne connait pas, il vaut donc mieux prendre le transfert proposé par le riad.

Concernant la propreté, pas de soucis à vous faire, c'est neuf et propre. Les serviettes sont changées tous les jours (je le précise car j'ai vu bcp de mauvaises remarques concernant ce point sur d'autres riad).

Le petit déjeuner est continental et copieux.

La suite est sur la terrasse, avantage, vous bénéficiez d'une partie privative de la terrasse, inconvénient, l'on entend très bien la prière de 5h. Au bout de 3 jours, est-ce la fatigue ou l'habitude, on ne l'entend plus.

Les chambres disposent toutes d'une clim réversible, cad que l'on peut chauffer lors des soirées un peu frache (très bien pour les dames frileuses).

Que dire en négatif?
Il n'y a pas de petit coin aménagé en terrasse pour boire un verre. Cela peut manquer en été.
La literie est un peu dur, mais il semble que ce soit commun à Marrakech.

• Séjour du mars 2011