Dar Crystal
47 $US
132 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
114 $US
507 $US
Cancelon
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avions pris rendez vous par téléphone avec le propriétaire a la porte du palais BAHIA pour se rendre au riad DAR CRYSTAL, mais malheureusement personne ne nous a répondu, donc nous avons nous aussi eu recours à un jeune moyennant 20 dirhams.
Lorsque qu'on a pris ses repères il s'avère que le riad est bien placé.
Apparemment la gestion et le service sont assurés par du personnel marocains, les contacts que nous avions eu laissaient penser que les propriétaires étaient présents mais nous ne les avons pas vu.
Le séjour a été agréable, seul point noir le diner qui pour 25 euros( cher pour le Maroc) n'est pas la hauteur.
En conclusion bien pour dormir mais pas pour diner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Nous sommes arrivés un matin vers 9h au Dar Crystal après s'être levé à 4h30 pour prendre notre avion.
Quel bonheur ! Pour nous réconforter de notre voyage on nous a offert un copieux petit déjeuner oú tout est fait maison ( crêpes, gaufres, cake, ...).
On s'est vite senti comme à maison avec un acceuil excepionel et un personnel au petit soin pour vous.
Le Riad est très calme et propre. Les chambres sont spacieuses et très confortable.
La décoration est simple mais rafinée.
Nous avons vraiment trouvé la "perle rare" à Marrakech.
Le petit dej ainsi que les apéritifs sur la terrace restent inoubliable!
Nous recommandons sans retenu ce très beau Riad

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

L'hotel est vraiment magnifique, situé au calme dans la médina, une décoration typique qui nous fait vraiment évader en orient. Merci encore pour le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avons réellement été reçues comme des princesses. Le personnel est très accueillant et nous a toujours donné des conseils avisés pour la visite de la ville.
Exellent rapport qualité prix.
Je recommande cet hotel à tous!

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar Crystal, qui est superbe! Nous nous sommes directement senties "comme à la maison"! Le personnel est agréable et très serviable. Nous avions 2 suites qui sont spacieuses et bien aménagées. le Riad est un vrai petit coin de paradis au milieu de la Médina. Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir!

Avis publié : 15 juin 2011

Je recommande ce Riad magnifique, dans lequel mes amies et moi avons passé un séjour inoubliable. C'est un hôtel dans lequel on se sent vraiment "comme à la maison", le service est irréprochable, il est idéalement situé, offre une vue magique sur Marrakech de la terrasse sur le toit, rien à redire, sauf que je souhaite y retourner au plus vite ;)