“PARFAIT”

N° 112 sur 500 Hôtels à Marrakech
Aubagne, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte! Nous rentrons dans un petit paradis. Le personnel est accueillant, souriant, disponible à l'écoute de vos attentes. Vous pouvez compter sur eux pour votre visite de Marrakech et des alentours. Le Riad est impécablement entretenu, tous les espaces (patio, salons, chambres, terrasses) sont personnilisés sans oublier le bassin très appréciable après une une journée de visite. Les chambres sont propres mais surtout confortables. Un petit déjeuner et diner très bons et copieux ou tout est fait maison ! Nous étions parties entre copines et nous avons passé un excellent weekend. Nous espérons y retourner très vite, notre séjour à Dar Crystal reste un beau souvenir et recommandons vivement ce Riad car tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

chaumont en vexin
Avis écrit le 28 juin 2011

Riad très bien placé, calme et super bien décoré. Tout près du centre sans les désagréments du bruit et du monde.
Chambres confortables et accueil chaleureux. Diner sympa.
Nous avons vraiment passé un bon moment entre amis et avons bien envie d'y retourner en famille !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
dinan bretagne
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avions pris rendez vous par téléphone avec le propriétaire a la porte du palais BAHIA pour se rendre au riad DAR CRYSTAL, mais malheureusement personne ne nous a répondu, donc nous avons nous aussi eu recours à un jeune moyennant 20 dirhams.
Lorsque qu'on a pris ses repères il s'avère que le riad est bien placé.
Apparemment la gestion et le service sont assurés par du personnel marocains, les contacts que nous avions eu laissaient penser que les propriétaires étaient présents mais nous ne les avons pas vu.
Le séjour a été agréable, seul point noir le diner qui pour 25 euros( cher pour le Maroc) n'est pas la hauteur.
En conclusion bien pour dormir mais pas pour diner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes arrivés un matin vers 9h au Dar Crystal après s'être levé à 4h30 pour prendre notre avion.
Quel bonheur ! Pour nous réconforter de notre voyage on nous a offert un copieux petit déjeuner oú tout est fait maison ( crêpes, gaufres, cake, ...).
On s'est vite senti comme à maison avec un acceuil excepionel et un personnel au petit soin pour vous.
Le Riad est très calme et propre. Les chambres sont spacieuses et très confortable.
La décoration est simple mais rafinée.
Nous avons vraiment trouvé la "perle rare" à Marrakech.
Le petit dej ainsi que les apéritifs sur la terrace restent inoubliable!
Nous recommandons sans retenu ce très beau Riad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est vraiment magnifique, situé au calme dans la médina, une décoration typique qui nous fait vraiment évader en orient. Merci encore pour le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous avons réellement été reçues comme des princesses. Le personnel est très accueillant et nous a toujours donné des conseils avisés pour la visite de la ville.
Exellent rapport qualité prix.
Je recommande cet hotel à tous!

Antibes, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Dar Crystal, qui est superbe! Nous nous sommes directement senties "comme à la maison"! Le personnel est agréable et très serviable. Nous avions 2 suites qui sont spacieuses et bien aménagées. le Riad est un vrai petit coin de paradis au milieu de la Médina. Nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir!

Nice, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Je recommande ce Riad magnifique, dans lequel mes amies et moi avons passé un séjour inoubliable. C'est un hôtel dans lequel on se sent vraiment "comme à la maison", le service est irréprochable, il est idéalement situé, offre une vue magique sur Marrakech de la terrasse sur le toit, rien à redire, sauf que je souhaite y retourner au plus vite ;)