“Une vraie bulle de calme!”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 111 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2012

Séjour parfait dans ce riad de charme, à la fois au coeur de la médina et pourtant très au calme, un vrai plaisir après des journées chargées de visites! L'accueil de Bruno et Mustapha est convivial et très pro, vous vous sentez très vite un peu comme à la maison.... Côté chambre, belle ambiance pour la turquoise et grise, salle de bains très agréable, les petits salons aménagés à l'étage du patio sont impeccables pour un petit break thé à la menthe! Les petits-déjeuners sont très complets, un jus d'orange préssé maison top pour démarrer la journée, des crêpes, des gaufres, rien à dire... Nous avons dîné une fois sur place, couscous végétarien et tajine excellents, cela fait du bien de rester loin de l'agitation au moins une soirée!
En résumé une adresse à retenir dans un quartier populaire à découvrir, avec du personnel compétent, gentil et discret, tout le charme d'une vraie maison d'hôte sans le côté impersonnel d'une grosse structure hôtelière...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons pasé 5 jour dans l'hotel Dar Crystal et je vous peux dir que tout que tout étè impecable de le premier jour jusqu'a le dernier. Très tranquile, manger excellent, personnel très simpatic et serviable on peux demnadé de tout et ils sont toujour dispoposé à vous aider.
Le chambre très comfortable on a dormir très bien et très tranquile tout les jours. La situation est dans le Médina allors on peux visiter tout facillement á pied. La terrace en haut est três bien pour jouir de la vue avec un bon vin et la tranquilité. Si on retourne a Marrakesch nous sommes sûre q'on va retourné a Dar Crystal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Une équipe vraiment attentionnée, une décos très agréable et enfin une situation impeccable pour visiter Marrakech. Nous recommandons ce dar même avec enfant. Il y a aussi de très bon restaurant à proximité n'hésiter à interroger le maître des lieux et son équipe.

Bon sejour

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 décembre 2011

Un bon accueil dès notre arrivée, le personnel est véritablement serviable, souriant et disponible à l'écoute de vos attentes. Notre chambre était confortable et toujours propre. Nous avons trouvé ce que nous cherchions à savoir du calme, du soleil et un service convivial mais pro.

Le Riad est bien entretenu. Un petit déjeuner copieux ou tout est fait maison ! Notre séjour au Riad Dar Crystal reste un beau souvenir et nous y avons déjà envoyé un amie.

Le petit déjeuner sur la terrasse fin décembre, reste inoubliable !

“Nous avons passés un super séjour grâce aux employés de Dar Crystal”

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passé un grand week-end à Dar Crystal, du jeudi au dimanche et tout a été parfait!!
Dès notre arrivée, il me semblait bien que tout allait se passer au mieux...
Vous êtes en plein coeur de la Médina, vous passez la porte de Dar Crystal et c'est le bonheur!
L'ambiance est chaleureuse, tout est joliment décoré et le personnel est aux petits soins.
Les chambres et salles de bains sont toutes différentes, grandes, sobres et ravissantes.
Le patio est adorable, il y a des petits coins partout pour se poser et se détendre.
Le bassin, lui aussi superbe est particulièrement bienvenu après une journée passée dans la médina!
Quant à la terrasse, tout en haut, elle offre une vue époustouflante sur Marrakech!
Mathilde et Bruno, les propriétaires sont venus nous voir et ont été vraiment adorables pour nous indiquer les lieux où aller, les choses à faire pour profiter le mieux possible de Marrakech.
Quant à la cuisine du Riad, petits déjeuners parfaits et nous avons pris 1 dîner et un déjeuner sur place : délicieux!
En bref, nous avons passé un excellent séjour à DAR CRYSTAL et y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

Excellent séjour. Un accueil au top, des personnes véritablement serviables et impliquées. Les chambres sont toujours impec, subtilement décorées, à l'image du riad dans son ensemble qui offre plein de petits coins intimes et reposants...On ne sait lequel choisir ! Du calme, du dépaysement, un service à la fois convivial et pro, sans oublier le repas du soir le lendemain de notre arrivée...Une cuisine remarquable, à goûter de toute urgence !

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte! Nous rentrons dans un petit paradis. Le personnel est accueillant, souriant, disponible à l'écoute de vos attentes. Vous pouvez compter sur eux pour votre visite de Marrakech et des alentours. Le Riad est impécablement entretenu, tous les espaces (patio, salons, chambres, terrasses) sont personnilisés sans oublier le bassin très appréciable après une une journée de visite. Les chambres sont propres mais surtout confortables. Un petit déjeuner et diner très bons et copieux ou tout est fait maison ! Nous étions parties entre copines et nous avons passé un excellent weekend. Nous espérons y retourner très vite, notre séjour à Dar Crystal reste un beau souvenir et recommandons vivement ce Riad car tout était parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis