“Le calme à deux pas de la place”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 113 sur 500 Hôtels à Marrakech
Vendôme, France
“Le calme à deux pas de la place”
Avis écrit le 5 mars 2012

Séjour inoubliable... Nous avons été très bien accueillis par une petite équipe souriante, attentionnée et tout à la fois discrète, efficace. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous avons apprécié de retrouver le calme du dar après des balades dans la ville et les souks. Le dar est situé à quelques minutes à pied de la célèbre place. Nous avons opté pour 2 excursions proposées par Mustapha dans la vallée de l'Ourika et vers Essaouira. Notre chauffeur et à la fois guide nous a fait découvrir la région avec de riches commentaires. Une adresse à recommander sans hésiter...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour parfait dans ce riad de charme, à la fois au coeur de la médina et pourtant très au calme, un vrai plaisir après des journées chargées de visites! L'accueil de Bruno et Mustapha est convivial et très pro, vous vous sentez très vite un peu comme à la maison.... Côté chambre, belle ambiance pour la turquoise et grise, salle de bains très agréable, les petits salons aménagés à l'étage du patio sont impeccables pour un petit break thé à la menthe! Les petits-déjeuners sont très complets, un jus d'orange préssé maison top pour démarrer la journée, des crêpes, des gaufres, rien à dire... Nous avons dîné une fois sur place, couscous végétarien et tajine excellents, cela fait du bien de rester loin de l'agitation au moins une soirée!
En résumé une adresse à retenir dans un quartier populaire à découvrir, avec du personnel compétent, gentil et discret, tout le charme d'une vraie maison d'hôte sans le côté impersonnel d'une grosse structure hôtelière...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tauro, gran canaria, Espagne
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons pasé 5 jour dans l'hotel Dar Crystal et je vous peux dir que tout que tout étè impecable de le premier jour jusqu'a le dernier. Très tranquile, manger excellent, personnel très simpatic et serviable on peux demnadé de tout et ils sont toujour dispoposé à vous aider.
Le chambre très comfortable on a dormir très bien et très tranquile tout les jours. La situation est dans le Médina allors on peux visiter tout facillement á pied. La terrace en haut est três bien pour jouir de la vue avec un bon vin et la tranquilité. Si on retourne a Marrakesch nous sommes sûre q'on va retourné a Dar Crystal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2012

Une équipe vraiment attentionnée, une décos très agréable et enfin une situation impeccable pour visiter Marrakech. Nous recommandons ce dar même avec enfant. Il y a aussi de très bon restaurant à proximité n'hésiter à interroger le maître des lieux et son équipe.

Bon sejour

• Séjour du décembre 2011
St Julien En Genevoi
Avis écrit le 28 décembre 2011

Un bon accueil dès notre arrivée, le personnel est véritablement serviable, souriant et disponible à l'écoute de vos attentes. Notre chambre était confortable et toujours propre. Nous avons trouvé ce que nous cherchions à savoir du calme, du soleil et un service convivial mais pro.

Le Riad est bien entretenu. Un petit déjeuner copieux ou tout est fait maison ! Notre séjour au Riad Dar Crystal reste un beau souvenir et nous y avons déjà envoyé un amie.

Le petit déjeuner sur la terrasse fin décembre, reste inoubliable !

“Nous avons passés un super séjour grâce aux employés de Dar Crystal”

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un grand week-end à Dar Crystal, du jeudi au dimanche et tout a été parfait!!
Dès notre arrivée, il me semblait bien que tout allait se passer au mieux...
Vous êtes en plein coeur de la Médina, vous passez la porte de Dar Crystal et c'est le bonheur!
L'ambiance est chaleureuse, tout est joliment décoré et le personnel est aux petits soins.
Les chambres et salles de bains sont toutes différentes, grandes, sobres et ravissantes.
Le patio est adorable, il y a des petits coins partout pour se poser et se détendre.
Le bassin, lui aussi superbe est particulièrement bienvenu après une journée passée dans la médina!
Quant à la terrasse, tout en haut, elle offre une vue époustouflante sur Marrakech!
Mathilde et Bruno, les propriétaires sont venus nous voir et ont été vraiment adorables pour nous indiquer les lieux où aller, les choses à faire pour profiter le mieux possible de Marrakech.
Quant à la cuisine du Riad, petits déjeuners parfaits et nous avons pris 1 dîner et un déjeuner sur place : délicieux!
En bref, nous avons passé un excellent séjour à DAR CRYSTAL et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2011

Excellent séjour. Un accueil au top, des personnes véritablement serviables et impliquées. Les chambres sont toujours impec, subtilement décorées, à l'image du riad dans son ensemble qui offre plein de petits coins intimes et reposants...On ne sait lequel choisir ! Du calme, du dépaysement, un service à la fois convivial et pro, sans oublier le repas du soir le lendemain de notre arrivée...Une cuisine remarquable, à goûter de toute urgence !

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille