“Le rêve!”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 128 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2013

Marrakech, la médina, et Dar Crystal, le rêve éveillés!
Nous avons passés une semaine au coeur de la médina, logés dans ce magnifique riad : le Dar Crystal.
Ce lieu est fantasmatique. L'on se sent chez soi tout de suite, l'accueil y est chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous et Bruno Rossi, le propriétaire, s'enquiert chaque jour de votre bien être, que du bonheur!
Le plus dur fut de partir! Nous n'avons qu'une envie maintenant,y retourner au plus vite!
En arrivant, je vous conseille de commander une séance de hammam dan le riad, c'est divin!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2013

Après 2 séjours précédent passés dans des hôtels classiques, nous avons décidé de séjourner au plus près des habitants en Ryad. Quel bonheur d'avoir trouvé le Dar Crystal ! Des prestations de qualité, une chambre sur terrasse à la vue fantastique unique au lever du soleil !! Une équipe formidable à l'accueil, en cuisine et pour leurs conseils...
Très près du centre et des animations, c'est un quartier tout à fait sur qui vous plonge au cœur de la population...
À refaire....pensée amicale particulière à Brahim ! Merci

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 décembre 2012

Après avoir passé une semaine dans ce sublime Ryad Dar Crystal, nous ne pouvons que le conseiller Parmis les centaines d'autre de la Médina ! Emplacement de rêve , facilité et sûreter à ce ballader à pied depuis le Ryad . Centres d'intérêts à seulement quelques minutes à pied.

Décoré avec goût et amour , cet endroit
verdoyant baigner de lumière respire la quiétude et la tranquillité ! La disponiblité, la gentillesse et le dévouement du staff et de ces propriétaires à vos petits soins fait de cet endroit un Ryad 5 étoiles réalisant tout vos désirs .

Par conclusion, un petit paradis où vous loger
sans hésitation à Marrakech !!!

Merci à toute l'équipe de Dar Crystal

Fa&Ch

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 9 décembre 2012

Idéalement placé pour aller à la découverte de la médina, Dar Crystal m'a avant tout marqué par la qualité de son accueil, l'attention aux petits détails et la prévenance de ses hôtes. Une cuisine sans chichis mais très appréciable dans un riad qui frise l'accueil chez l'habitant. Bravo à Brahim, Mathilde et Bruno, le trio est détonant. Ayant découvert le riad sur les conseils d'un ami, j'avais prévu d'y retourner en juillet 2012, mais devrais patienter jusqu'à l'été 2013 pour renouveler l'expérience. Il me tarde déjà d'y retourner mais en famille cette fois !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons "privatisé" le riad pour une fête entre amis, tout fut parfait.
Organisation, visite, gentillesse et disponibilité de l'équipe.
L'emplacement dans la Médina permet de faire beaucoup de ballades à pied.
A refaire........

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2012

excellent produit dans le centre historique a 2 pas des souks pas besoin de vehicule
le ryad est splendide et les proprietaires sont aux petits soins pour leurs visiteurs
bruno et sa charmante epouse sont toujours a l ecoute et prets a rendre service
bref un endroit de reve ou l on peut soit s isoler soit etre dans la convivialite selon son humeur
c est la premiere fois que j allais au maroc mais si j y retourne c est a dar crystal que j irai
produit chaudement recommande
joce34

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

C'est la deuxiéme fois que je viens à Marrakech et j'ai atterri à Dar Crystal par hasard franchement je ne l'ai pas regretté un accueil attentionné de Bruno et de sa charmante épouse Mathilde qui m'ont donné pleins de petits et bons tuyaux pour s'immerger dans cette belle ville.
J'ai été également content de la cuisine servi ainsi que de l'abondance du petit déjeuner.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires