“Riad charmant au cœur de la médina!”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 111 sur 500 Hôtels à Marrakech
Montreal
“Riad charmant au cœur de la médina!”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons adoré notre passage a ce Riad très bien situé, très propre et décoré avec goût! Le personnel est très sympa et tout aussi acceillant que le propriétaire qui nous a très bien reçu et nous a fournit toutes les explications nécessaires sur Marrakesh!
Merci pour cette belle expérience!
Noujoud et Gaétan

• Séjour du avril 2013

Marktoberdorf, Allemagne
Avis écrit le 25 avril 2013

Super hôtel,vue impressionnante de la terrasse, tout près de la mosquée et la Djemaâ el Fna, ambiance très romantique le soir avec toutes les bougies et leur lueur pittoresque. Intérieur très bien décoré, atmosphère exceptionnelle, patron(ne) super sympas serviable. Merci à Marouan pour le super service et son sourire ouvert!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Charmant riad très calme situé à 15 minutes à pied de la place Jema El Fna. Nous avons passé un très agréable séjour au Dar Crystal. Le Riad est tout simplement magnifique.
Tout le personnel est très sympathique, disponible et répondant à toutes nos questions...
Merci beaucoup à Marouan pour sa gentillesse ainsi qu'à Bruno, le propriétaire, pour ses nombreux conseils.
Très agréable terrasse sur le toit où il fait bon se reposer après une journée de marche dans la ville et une petite baignade rafraichissante dans le bassin du patio...
Petits-déjeuners succulents qui proposent des mets locaux, ainsi que de délicieux jus d'oranges pressés!
Bref, une très bonne adresse où nous retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Riad très bien situé dans la médina, super accueil et conseil sur Marrakech. Les chambres sont très propres et personnalisées, le petit déjeuner est top! La terrasse sur le tout est magnifique et très reposante. Je conseil vivement ce Riad qui nous a permis de décompresser quelques jours.

• Séjour du avril 2013
chaville
Avis écrit le 1 mars 2013

Ma fille et moi revenons de 4 jours à Marrakech et avons séjourné au Dar Crystal : top, accueil chaleureux, personnel disponible et sympathique, riad joliment décoré. Le Dar Crystal est situé au coeur de la Médina à proximité de tout mais il offre quiétude et bien-être une fois la porte franchie.
Une mention spéciale à Mohamed qui a été à nos petits soins.
Merci également à Bruno, propriétaire des lieux qui nous a fait profiter de tous ses bons plans.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Excellente situation, ambiance authentique et service sur-mesure dans ce Riad décoré avec goût, c'est vraiment une perle à Marrakech. Habituellement, il est rare de trouver de la lumière au coeur du patio, à Dar Crystal ce n'est pas un problème et la terrasse dominant la ville offre un point de vue époustouflant ! Mohamed, notre gardien du temple, était aux petits soins... Continuez comme cela !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passés 3 jours entre filles au Dar Crystal et tout a été mis en oeuvre pour assurer notre confort ... Merci à Brahim en tous cas pour sa sympathie et sa disponibilité permanente.
Très bon emplacement au coeur de la Médina, tout en gardant toute sa tranquilité et son cadre qui favorise la relaxation et la déconnexion de la vie trépidante du quotidien.
Belle terrasse sur le toit où on peut profiter des gros canapés au soleil et se faire servir le thé.
Les chambres sont très jolies et respectent la décoration traditionnelle marocaine.
Et le petit déj ?! copieux, jus d'orange frais, fruits bref excellent pour bien commencer une journée à Marrakech !
Allez-y sans problème !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis