“Séverynesahbbi2B”
Avis sur Dar Crystal

Dar Crystal
N° 128 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 septembre 2013

Endroit magique au coeur de la médina, accueil et service parfait.
Proche des nombreux cites à visiter.
Petit taxi ou calèche à proximité du riad.
Petit-déjeuner excellent.
Calme garanti.
Chambre luxueuse, propre et merveilleuse décorée.
Je recommande à tous une escale dans ce havre de paix.

Astuce pour la chambre : La suite Ziara avec sa terrasse privée et sa vue à 180°c sur la ville est idyllique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Malgré un soucis de réservation internet, le propriétaire nous a trouvė un autre Ryad pour nous dépanner sur une nuit, ensuite retour dans cet endroit dépaysant en famille très sympa et très vivant puisque situė au cœur d un quartier juif surréaliste !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Excellent riad où nous avons séjourné une nuit!!!
Acceuil exceptionnel de la part des propriétaires et de Marryan.
Quartier très calme et en même temps très proche de la place Jeema El fna.
Certaines personnes disaient avoir trouvé difficilement et seul c'est effectivemet très compliqué;
Nous avons tout simplement appelé les propriétaires qui ont envoyé Marryan nous chercher devant le palais de la Bahia.
C'est le genre d'accueil qui vous ne pouvez pas avoir dans un hotel traditionnel.
Je souhaite beaucoup de succès à Bruno et son épouse qui le méritent vraiment car ils ont fait de cette maison un petit coin de paradis.
Brigitte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Pour notre premier séjour au Maroc, nous avons été ravi de choisir ce riad parmi tout ceux de Marrrakech!! Les commentaires sur internet ont été plus que respectés... cadre magnifique, calme, proximité des lieux touristiques, propreté, personnel aux ptits soins, petit déjeuner copieux, de bons conseils... Un lieu magique où on repart pleins de souvenirs digne d'un conte des milles et unes nuits (dédicace à ali baba!)... Et en plus, nous avons rencontré de "chouettes personnes" Hamza (una persona estupenda) qui nous à fait découvrir sa région, muchas gracias!!! Marouane ainsi que toute l'équipe, merci pour tout!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Des les premiers instants a Dar Crystal, l'accueil du propriétaire Bruno vous donne l'impression d'arriver chez des amis. Tres a l'aise, nous nous sommes appropries l'espace de vie commune inonde de lumière et décore de façon epuree, doux a l'oeil.
Notre chambre au Rez de chaussée etait tres confortable avec une salle de bain immense et des details de décorations judicieusement choisis, de qualités sans tomber dans les cliches.
Cette ligne de deco, donne le ton et apporte un charactere authentique a l'ensemble du Riad.
Les petits déjeuners tres copieux ont été des moments paisibles soit dans le patio soit sur la terrasse ou la vue est tout simplement sublime!
Le personnel est tres agreable et toujours soucieux de rendre service, néanmoins il reste discret. Il respecte votre intimité tout en restant vigilant et attentif a vos besoins. Cette délicatesse est tres appréciable!
Dar Crystal est tres bien situe et permet d'accéder a pied a de nombreux tresors culturels qu'offre la ville. Les precieux conseils de Bruno nous ont permis de mettre en place un plan de visite sans tomber dans les pieges classiques touristiques. Nos sorties du Riad ont donc ete des instants de qualités meme si nous avons l'impression d'avoir vu a peine un dixième de la richesse de cette ville haute en couleurs. Nous avons definitivement decide de revenir des que possible!
Nous nous sommes senties chez nous et en securite a Dar Crystal, un authentique havre de paix gère par des propriétaires sincerement amoureux et respectueux du Maroc. Nous partageons dorenavant leur passion pour ce pays aux multiples facettes et reviendrons, c'est sur! Chapeau bas!!! Nous recommandons donc vivement l'endroit et l'aventure humaine...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé un séjour extraordinaire au Riad Dar Crystal... nous qui habitons Marrakech, avons passé un week end au top ! Ce fût une réelle coupure, dans le calme et la volupté de ce riad décoré avec goût.
La nourriture est excellente, le personnel très aimable.
Également un grand merci au propriétaire: Bruno, pour son accueil et sa gentillesse !

Nous reviendrons à coup sûr !

Adjila&Amine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Très beau riad au centre de la Médina. Un riad très lumineux et épuré. Personnel très serviable et agréable. Le rez de chaussée a une ambiance très détendant, relaxant. Petits déjeuners très copieux, pain, crêpes, confiture, jus frais, café, thé et lait, chocolat chaud et pudding pour les petits,... Les portes des chambres ne ferment effectivement pas entièrement, c'est à dire que ce sont des portes décoratives qu l'on ferme avec des cadenas, mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit de l'extérieur. En tout cas, une fois passé minuit on entend plus rien.
Nous avons passé des excellents moments au Dar Crystal et j'y retournerai dès que possible. Vraiment un endroit à conseiller.
Un grand salam à Bruno, Marwan et Hamza et barrakAllahufîk pour les moments passés ensemble.
Chemsudîne, Asma et Daoud

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille