“que du bonheur!”

Dar Crystal
N° 112 sur 500 Hôtels à Marrakech
“que du bonheur!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un grand bravo à toute la "famille Dar Crystal"!!!

Nous y avons séjourné 3 nuits: nous nous y sommes sentis comme chez nous avec la présence très disponible et non intrusive de chacun des membres de l'équipe.

Un riad à l'image des proprietaires, Bruno et Mathilde, particulièrement attentionés.

Au coeur de tout, nous avons pu être libres dans tous nos déplacements; absolument pas affolés par notre nombre (12 personnes), ils ont su nous trouver chauffeurs pour les sorties dans la palmeraie ou ailleurs avec la plus grande aisance.

Il faut aussi noter que nous avons été aiguillé sur les visites, les prix, les restaurants, piscines et tout le reste de la même façon que des amis de longue date auraient pu le faire.

La propreté des chambres, la décoration typique et la sécurité ne sont également pas en reste.
Quand aux repas: de véritables festins!

Pour finir, ne pas hésiter à demander un devis pour toutes célébrations car les propriétaires sont très créatifs et à l'écoute.

En bref, la sensation d'être unique!
Une belle surprise sachant que nous sommes des habitués de marrakech.
Encore merci ...

Astuce pour la chambre : coup de foudre pour la chambre du dernier étage magnifiquement décorée et spacieuse avec sa terrasse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vincennes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fin Aout au Dar crystal et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été enchanté tant par le cadre que par l'équipe. Les chambres sont particulièrement agréable et sa situation centrale au coeur de la médina en font un lieu des plus agréables pour un séjour à deux ou en famille. Enfin un grand remerciement à toute l'équipe d'une gentillesse et d'une disponibilité sans limite. Un dernier mot pour vous dire de ne pas hésiter à faire appel au talent de Djamilla la cuisinière qui est un véritable cordon bleu.
nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à Mathilde et Bruno qui par leur organisation, leur savoir faire et leur disponibilité nous ont permis de passer trois jours en famille formidables. Rien ne manquait, le personnel est compétent , convivial et très disponible . Notre séjour a vraiment comblé toutes nos attentes.
de plus la situation du Riad facilite l'accès à toutes les curiosités de Marrakech.
La nourriture est excellente et très copieuse et nous a fait connaître les spécialités marocaines

Un endroit à Recommander

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre en terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monneville
Avis écrit le 24 octobre 2013

Merci a Bruno et Mathide pour ce magnifique Dar ou nous avons passè un magnifique séjour .
proche de toutes commodité a 5 min de la place jemaa el fna et différents cites touristique
Dar superbement bien entretenu avec de magnifiques chambres décorées avec gout
Nous remercions surtout Zakaria,Djamila et Marouan pour le merveilleux accueil accompagné d'une gentillesse et disponibilités sans précédent tout au long de notre séjour
Un Dar que nous conseillons sans hésitation a 100%
Zakaria,Djamila,Marouan : plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreintes sur nos cœurs

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bruno et Mathilde ainsi que tout le personnel sont très accueillants et toujours disponibles pour vous donner les meilleures astuces...Riad très bien tenu, très propre et calme et pourtant superbement bien situé à quelques minutes de la place Jemaa el Fna.
Le couscous proposé par la maison était excellent.
Après avoir séjourné dans différents riads à Marrakech, nous pouvons vivement vous le recommander.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Philippe et Cristel

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Notre séjour de 2 nuits nous laisse un inoubliable souvenir!
Accueil chaleureux et amical de Bruno et Mathilde qui nous ont également donné des conseils avisés sur les points d'intérêts de la ville, les restaurants et les ryads sur Essaouira.
Service attentionné d'Abel,
Petit déjeuner marocain au calme fait maison
Terrasse sur le toit qui permet de contempler Marrakech au moment du coucher de soleil.
Nous avons diné sur place : Djamila nous a concocté un délicieux menu. Nous n'oublierons pas l' assortiment de salades marocaines: LES meilleures de notre séjour.
Au calme, situé au coeur de Marrakech ( on fait tout à pied!)
Nous avons hâte de revenir pour essayer le hammam et les massages.

Astuce pour la chambre : La suite sur le toit est très très agréable on dispose d'une cheminée et d'une terrasse in...
Gaillard, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit magique au coeur de la médina, accueil et service parfait.
Proche des nombreux cites à visiter.
Petit taxi ou calèche à proximité du riad.
Petit-déjeuner excellent.
Calme garanti.
Chambre luxueuse, propre et merveilleuse décorée.
Je recommande à tous une escale dans ce havre de paix.

Astuce pour la chambre : La suite Ziara avec sa terrasse privée et sa vue à 180°c sur la ville est idyllique.